Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

1er juillet fete nationale du canada. j'ai vu a la tele yavait la reine queen elisabeth. ct joli. sa ma encore fait rever tout sa. vivement la fin du federal.wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous jespere ke tout ce passe bien pour vous. c bien calme ces jours ci. bon courage au futur entrevues de juillet. moi suis en mode touriste a montreal pour 2 semaine wub.gif sa fait zizir de revenirwub.gif . jen profite a fond avant le retour au stress de panam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous jespere ke tout ce passe bien pour vous. c bien calme ces jours ci. bon courage au futur entrevues de juillet. moi suis en mode touriste a montreal pour 2 semaine wub.gif sa fait zizir de revenirwub.gif . jen profite a fond avant le retour au stress de panam.

Profites en bien :)

Et mieux : bientôt... Tu pourras faire ça SANS penser au stress de panam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh oui je vais en profiter a fond. ce week end yavai pleins de petits concert partout en centre ville. la il fai suber bo et cho. jespere trouver mon AR federal dans ma bal a mon retour.cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça me parait un peu court mais pourquoi pas soyons optimistes!!! et personne peut aller chez toi vérifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça me parait un peu court mais pourquoi pas soyons optimistes!!! et personne peut aller chez toi vérifier?

jai mon cousin a la maison il me dira si jai un truc mai sino c pas un souci je rentre dans 2 semaines donc on verra en rentrant. sa fera kan mem 5 semaines. donc c dans c zones la ke sa commence a tomber. bon je me dis o pire fin juillet pour pas etre triste devant la bal juste en rentrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous un poto viens de m'envoyer ce liens il pourrai vous interresser. le CIC change la done. sino il faut super cho aujourdhui sur montreal et sa va etre com sa toute la semaine.

http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/communiques/2010/2010-06-26.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais c'est que pour les demandes fédérales ça sans passer par le quebec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois aussi mais sa peu ralentir les dossier aussi. vu que les regles de selections du kebec et du federale sont differente. mais vu que le canada aussi a son mot a dire mem si on est selectionner par le quebec c'est un peu mixer tout sa. a ne rien comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne pense pas. Le canada donne son aval mais c'est le québec qui sélectionne, le canada ne fait que de "l'administratif".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois aussi mais sa peu ralentir les dossier aussi. vu que les regles de selections du kebec et du federale sont differente. mais vu que le canada aussi a son mot a dire mem si on est selectionner par le quebec c'est un peu mixer tout sa. a ne rien comprendre.

à moins d'avoir un casier judiciaire avec des faits dessus

d'avoir une maladie qui serait un fardeau excessif

l'Ambassade ne sera qu'une formalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok je vous rejoin sur ce point. paris si tu mentend depeche toi et libere nous laugh.giflaugh.gif. moi je retourne trouver de la fraicheur. pour ceux qui veullent s'installer a montreal dans les appart pensez a acheter un climatiseur car la chaleur est ouf. je fond literalement. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

retour sur paris la semaine prochaine. rien que d'y penser je deprime deja. je veux pas quitter le canada.sad.gifsorry.gifcrying.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on te comprend!!!! nous on y va en septembre ça va être pareilsleep.gif

Bon on espère vous rejoindre sur ce fil dès samedi prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu vas voir vous aller adorer. pour votre entrevue c dans la poche. vous l'orez obliger. j'ai fai un tour sur votre blog. eh ben votre dissier est blinder. avec tout vous pouvez devenir agent du BIQ lol.laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On vous tiendra au courant le plus tôt possible!!! non on ne veut pas être agent on veut être au Qc.innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement