Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

moi sur apres la VM je paye et je sui penard. reste a savoir c kan la VM. vu que paris prend tout son temps. sa va etre long mais moin stressant que pour le csq.

jen je pense qu'il faut changer vos euros quand leuro sera fort ou sur place. moi kna je vais sur le canada jutilige generalement ma cb. les taux sont pas mal. le mieu c de changer sur place. en france on vous charge les frais doublement vu que vous acheter une devise etrangere. alors que sur place c eux qui achete votre devise. apres c a vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je plaisante Jentdam!smile.gif moi je ne vais pas payer à la fois car sa fait une grosse somme comme même. pour le fédéral je pense que je vais le déposer en septembre, comme je vais déménager fin Aoùt et je vais avoir une nouvelle adresse. Donc le mieux d'attendre et déposer avec la nouvelle adresse...sleep.gif commme elle dis Iverson le fédéral est moin stressant que le CSQ ,sa reste question du temps sutout! bon aprés l'entretien on verra tous sa, éspérant qu'on aura la CSQ !wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai payé les frais en 2 fois. Les seconds m'ont été demandé lorsque j'ai reçu les ivm.

Vous recevrez une lettre avec ticket d'encaissement.

Vu le cours de l'euro franchement vous ne perdez rien de régler en 2 fois. Certains diront que cela retarde le dossier, mais si tu ne tarde pas à aller a la banque rapidement. Je ne vois pas trop la difference.

J'ai reçu les ivm un mercredi, j'ai été faire le transfert le jeudi matin et j'ai passé la vm le lundi suivant

l'argent devait être sur leur compte dès le vendredi. Courrier envoyé le jeudi pour leur fournir la preuve du paiement.

Voilà pour mon expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai payé les frais en 2 fois. Les seconds m'ont été demandé lorsque j'ai reçu les ivm.

Vous recevrez une lettre avec ticket d'encaissement.

Vu le cours de l'euro franchement vous ne perdez rien de régler en 2 fois. Certains diront que cela retarde le dossier, mais si tu ne tarde pas à aller a la banque rapidement. Je ne vois pas trop la difference.

J'ai reçu les ivm un mercredi, j'ai été faire le transfert le jeudi matin et j'ai passé la vm le lundi suivant

l'argent devait être sur leur compte dès le vendredi. Courrier envoyé le jeudi pour leur fournir la preuve du paiement.

Voilà pour mon expérience.

c'est ce que je pensai aussi. l'IVM viens apres les enquete securitaire je crois bien. donc s'ils te demande de payer a ce moment la c'est que ton dossier est presque accepter sauf probleme medical. ta brune c pour bientot accroche toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai payé les frais en 2 fois. Les seconds m'ont été demandé lorsque j'ai reçu les ivm.

Vous recevrez une lettre avec ticket d'encaissement.

Vu le cours de l'euro franchement vous ne perdez rien de régler en 2 fois. Certains diront que cela retarde le dossier, mais si tu ne tarde pas à aller a la banque rapidement. Je ne vois pas trop la difference.

J'ai reçu les ivm un mercredi, j'ai été faire le transfert le jeudi matin et j'ai passé la vm le lundi suivant

l'argent devait être sur leur compte dès le vendredi. Courrier envoyé le jeudi pour leur fournir la preuve du paiement.

Voilà pour mon expérience.

c'est ce que je pensai aussi. l'IVM viens apres les enquete securitaire je crois bien. donc s'ils te demande de payer a ce moment la c'est que ton dossier est presque accepter sauf probleme medical. ta brune c pour bientot accroche toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais pas pourkoi mai l'attente du csq m'a usee. la jen peu plus. je veux en finir. mais jai pa le choix. jespere que paris va faire un effort.smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Hello ! j'avais posté un petit message dans le topic "Federaux de Juin 2010", mais celui-ci a l'air plus fiable pour suivre nos demandes, vu qu'il ne concerne que le bureau de Paris. Alors voilà, pour ma part j'ai recu l'AR postal le 18 juin, c'est parti pour un mois et demi d'attente avant l'AR de l'ambassade :)

Et puisqu'on est des tarés du suivi de dossier, c'est reparti pour un tableau :)

screenshot20100619at122.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci oui reste sur ce post!! tes tableaux sont top lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Surtout qu'en juin et juillet vas y avoir une pluie de csq donc de dépôt de dossier fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool flo de mettre a jour les stats. On se suit au niveau du federal. donc je t'ai a l'oeil cool.gif. Egedan j'espere que le BIQ t'entendra pour la pluie de CSQ et que paris ferra un effort pour le federal. ils non ka ce dire que nous avons deja attendu longtemps pour le csq deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la bonne blague de mon cousin ce midi qui m'anonce une grande envelope A4 dans ma mal. je me dis non c pa mon A/R fed c trop totblink.gif et le mauvais me di et insiste que oui. et au fait ct un courrier ordinaire sans grande importance. jai failli lui mettre une balle dans la tete. laugh.gif mai bon apres on a rigoler. je l'aurai un jour je l'aurai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les amis...

Je viens sur ce topic car j'ai déposé mon fédéral le 15 juin...

Je ne m'inquiéte pas trop à recevoir quoique ce soit, j'étais plus stressée pour le CSQ...

Je laisse venir.

Je finis le boulot le 30 juin avec mes petits monstres et ensuite je pars au Portugal 10 jours avec mon groupe de danse et ensuite direction le Québec jusque fin août...

J'ai trop hâte.

Je sais que je n'aurais pas les IVM tout de suite donc je sais que quand je reviendrai je devrais attendre encore un peu.

Les vacances vont me permettre d'oublier, ca va faire du bien!!!

happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue dans le groupe. bon courage et bonne attente. tu est juste apres moi laugh.gif. c'est vrai kil ya moin de stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

bienvenue dans le groupe. bon courage et bonne attente. tu est juste apres moi laugh.gif. c'est vrai kil ya moin de stress.

Bienvenue parmi nous Déboh :) On se suit dans les dossiers, espérons que le traitement ne soit pas aussi cahotique que celui des CSQ.

screenshot20100624at203.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh no flo je n'ose mem pas y penser. jespere que le tout sera finaliser d'ici decembre kan mem (je me dis 6 mois c la moyenne). si c avant aussi je prends.laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espère aussi vous rejoindre !

:B)

je suis sur ke tu nous rejoindra manuetta. courage sa va venir. si sa prend du temps ce kil y a espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement