Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

Ouiiiiiiiiiiiiii croisons les doigts! l'attente nous fait tous devenir dingue!

On ne sait pas vraiment sur quoi il se base pour l'envoi des Ivm mais vu que célia les a reçu et que son Ar est du 1er juin, je commence a en déduire (comme jenetdam) qu'il se base sur la date de dépot?:innocent:

De toute façon, on verra bien!

ça m'enerve parce que j'étais plutot déconnecté et là depuis 1 semaine, je regarde la Bal tout les jours et j'ai qu'un hate, c'est de rentrer ouvrir la bal :rolleyes: et ensuite voilà ma tete <_<!!!

bon allez j'arrete de me plaindre, je déconnecte et reviens la semaine prochaine (samedi 18)avec mes Ivm...:lol:

Pareil. C'est plus que déprimant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Runmar!!Merci pour le lien!!!

Et courage à tous!!!ça arrive,ça arrive!!

no soucis , si tu veux d'autre info n'hésite pas en MPwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis les forumistes

Désolée de ne pas pouvoir entrer régulièrement sur ce site

comme d'habitude et prendre de vos nouvels car j'avais un empêchement. Je suis contente pour ceux et celles qui ont reçu l'arrivé de fédéral ainsi que la visite médicale

ou le visa, félicitations!

Moi je suis entrain de remplir les documents pour envoyer le dossier fédéral; donc j'ai deux petites questions:

1) Pour la formulaire " Demande de résident permanant au canada" il demande de remplir notre longeur (en cm) ou bien (en pi......po) donc je n'ai pas compris

pour quelqun qui mesure 1,55m comment il peux l'écrire sous cette format?

2) Pour les photos, il demande 4 photos: est - ce que 4 photos y compris la photo qu'on doit la coller sur la formulaire de demande de résident permament ? Et est - ce qu'on doit coller cette photo sur la formulaire ou bien on laisse les 4 photos non-coupées. Merci d'avance de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis les forumistes

Désolée de ne pas pouvoir entrer régulièrement sur ce site

comme d'habitude et prendre de vos nouvels car j'avais un empêchement. Je suis contente pour ceux et celles qui ont reçu l'arrivé de fédéral ainsi que la visite médicale

ou le visa, félicitations!

Moi je suis entrain de remplir les documents pour envoyer le dossier fédéral; donc j'ai deux petites questions:

1) Pour la formulaire " Demande de résident permanant au canada" il demande de remplir notre longeur (en cm) ou bien (en pi......po) donc je n'ai pas compris

pour quelqun qui mesure 1,55m comment il peux l'écrire sous cette format?

2) Pour les photos, il demande 4 photos: est - ce que 4 photos y compris la photo qu'on doit la coller sur la formulaire de demande de résident permament ? Et est - ce qu'on doit coller cette photo sur la formulaire ou bien on laisse les 4 photos non-coupées. Merci d'avance de votre réponse.

salut toi c cool ke tu soi de retour. pour les fotos tu laisse dans une enveloppe tu marke dessu foto. do dos de chake fotos tu mark ton nom prenom et date de naissance et la date de prise de fotos si je me rapelle bien. pour la taille tu marque dans ton cas 155cm. voila je crois que j'ai bon.cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Iverson pour ta réponse. J'ai une autre question : il ya une formulaire qui s'appelle " recours aux service d'un représentant" moi j'ai pas de représentant

est ce que je dois joindre cette formulaire et écrire sans objet ou bien pas besoin de le joindre avec le dossier. merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Iverson pour ta réponse. J'ai une autre question : il ya une formulaire qui s'appelle " recours aux service d'un représentant" moi j'ai pas de représentant

est ce que je dois joindre cette formulaire et écrire sans objet ou bien pas besoin de le joindre avec le dossier. merci encore.

Salut hadamis,

Dans mon cas, j'avais pas inclu ce formulaire. Je ne sais sais si quelqu'un d'autre peut apporter un autre element de reponse.

Bonne continuite et n'hesite surtout pas a faire le depot federal des maintenant, les delais font peur!!!

Stephaneamour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut!!!

Il n'est pas nécessaire de remplir ce formulaire. Vous le remplissez si vous avez recours à un organisme basé au canada et qui se charge de faire certaines démarches à votre place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis, j'ai 2 dernières questions pour finir remplir le dossier fédéral:

1) La première question dans la formulaire "demande de résidence permanente au canada", est : À titre de membre de quelle catégorie faites-vous votre demande...

Moi je ne dois pas cocher les cases et je dois remplir seulement la case "Autre" et écrire dedans Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec. Le problème c'est que la case est trop petit pour écrire toute cette phrase , c'est à dire quand je remplie avec l'ordinateur, il s'affiche le mot "travailleur qualifié" seulement sur l'écran !! Alors vous comment vous avez- fait?

2) J'ai une autre question concernant le paiement de frais de dossier est-ce que c'est bien 410 euros et je ne me trempe pas !

et est-ce que je dois faire le virement sur le compte suivant :

Service de limmigration Ambassade du Canada, Paris, France

Banque : BRED Banque Populaire, 66 Ave des Champs-Elysées, 75008 Paris

RIB : Banque (10107); guichet (00138); compte (00623006604); clé (72)

merci d'avance de vos réponses

Cordialement,

hadamis

salut!!!

Il n'est pas nécessaire de remplir ce formulaire. Vous le remplissez si vous avez recours à un organisme basé au canada et qui se charge de faire certaines démarches à votre place.

Mes amis, j'ai 2 dernières questions pour finir remplir le dossier fédéral:

1) La première question dans la formulaire "demande de résidence permanente au canada", est : À titre de membre de quelle catégorie faites-vous votre demande...

Moi je ne dois pas cocher les cases et je dois remplir seulement la case "Autre" et écrire dedant Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec. Le problème c'est que la case est trop petit pour écrire toute cette phrase , c'est à dire quand je remplie avec l'ordinateur, il s'affiche le mot "travailleur qualifié" seulement sur l'écran !! Alors vous comment vous avez- fait?

2) J'ai une autre question concernant le paiement de frais de dossier est-ce que c'est bien 410 euros et je ne me trempe pas !

et est-ce que je dois faire le virement sur le compte suivant :

Service de limmigration Ambassade du Canada, Paris, France

Banque : BRED Banque Populaire, 66 Ave des Champs-Elysées, 75008 Paris

RIB : Banque (10107); guichet (00138); compte (00623006604); clé (72)

merci d'avance de vos réponse

Cordialement,

hadamis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour la 1ere, nous on a écrit à la main et on a serré lol ça débordait quand même!

et pour les frais, oui 410 euro. C'est remonté d ailleurs!

et oui c est les bonnes coordonnées de virement ^_^

allez demain une nouvelle semaine! Je ne travaille pas, je vais me faire chouchouter chez le coiffeur ça va me détendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci jenetdam pour ta réponse, espérant que toi , Iverson et les autres vous recevez bientôt vos IVM :wub: !

pour la 1ere, nous on a écrit à la main et on a serré lol ça débordait quand même!

et pour les frais, oui 410 euro. C'est remonté d ailleurs!

et oui c est les bonnes coordonnées de virement ^_^

allez demain une nouvelle semaine! Je ne travaille pas, je vais me faire chouchouter chez le coiffeur ça va me détendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok elles (IVM) sont là !!

voir le sujet AVRIL pour les délais

A plus

Yohoooooooooooooooo!! Enfin ...

Je suis très content pour toi. Allez aux suivants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci jenetdam pour ta réponse, espérant que toi , Iverson et les autres vous recevez bientôt vos IVM :wub: !

pour la 1ere, nous on a écrit à la main et on a serré lol ça débordait quand même!

et pour les frais, oui 410 euro. C'est remonté d ailleurs!

et oui c est les bonnes coordonnées de virement ^_^

allez demain une nouvelle semaine! Je ne travaille pas, je vais me faire chouchouter chez le coiffeur ça va me détendre!!!

que l'ambassade t'entende!^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis, j'ai 2 dernières questions pour finir remplir le dossier fédéral:

1) La première question dans la formulaire "demande de résidence permanente au canada", est : À titre de membre de quelle catégorie faites-vous votre demande...

Moi je ne dois pas cocher les cases et je dois remplir seulement la case "Autre" et écrire dedans Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec. Le problème c'est que la case est trop petit pour écrire toute cette phrase , c'est à dire quand je remplie avec l'ordinateur, il s'affiche le mot "travailleur qualifié" seulement sur l'écran !! Alors vous comment vous avez- fait?

J'ai changé la police pour écrire plus petit! et c'était lisible aprés l'impression!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement