Aller au contenu

Messages recommandés

Invité florian75
Posté(e)
Florian> tu ne t'améliores pas avec l'attente, nous finirons tous fou avant la fin :D

Paris, le 4 novembre 2010

Madame, monsieur

L'ambassade a pris une décision concernant votre Demande de résidence permanente au Canada.

Votre dossier est rejeté suite à un problème de folie furieuse présentant un caractère dangereux pour la société canadienne.

Vous pouvez faire appel de cette décision par lettre recommandée dans un délai de 30 jours

sleep.gif

• Habitués
Posté(e)

GAFFE M'SIEUR AMBASSADE, MOI ET MES COPAINS D'IMMIGRER ON ARRIVE §§§

• Habitués
Posté(e)

Rien dans la balllllllllllllll ... Ehhhhh Florian fais appellll !!! Mdrrrrrrrrr

• Habitués
Posté(e)

Rien dans la balllllllllllllll ... Ehhhhh Florian fais appellll !!! Mdrrrrrrrrr

Yass je comprend pas ils t'on envoyer un mail canulard ou koi. c'est pas serieu de leur part. courage.

• Habitués
Posté(e)

vivement que ce mois d'octobre se termine. Ca a été un mois sans qu il ne se passe rien!! à part mettre en vente l'appart (la visite d'hier revient dimanche^_^ on verra bien!)

En + à la fin du mois on change l'heure!!! Ca y est on va rentrer en novembre mois de l'AR enfin j'espère quand même. Flo ne se trompera pas pr ça!! Mais on espère qu il se trompera pour les IVM car on n a pas envie de partir dans l'été:unsure:

• Habitués
Posté(e)

Florian,

je te vois plutôt comme un Ministre Canadien de l'Immigration qu'un saint.:thumbsup::good:

burnsformayorcopy1.jpg

• Habitués
Posté(e)

C est clairrr eversonnnnn toujours rien ???? J attends toujours ça m énerve ça !!!!

• Habitués
Posté(e)

Moi et didi la même chose ,!!!!!

• Habitués
Posté(e)

bonjour fati22

tu t'angoisse comme moi ou pas encore ???depuis que mon ami a eu ses IVM,je ne tiens plus en place ,mon coeur bat la chamade et pourtant franchement j'appréhende ce grand saut ,c'est le vie .

bonne chance fati22

bonjour krimo.je suis heureuse de savoir qu'il ya tant de gens stressés comme nous tant qu'on ne voit pas les visas sur les passeports on se dit qu'on est encore loin de la source. quand j'ai vu le tableau de florian etje n'ai pas trouvé mon nom et mes statistiques j'ai paniqué ne rigoles pas c'est la vérité. a quand la délivrance ?????????????????.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour fati22

tu t'angoisse comme moi ou pas encore ???depuis que mon ami a eu ses IVM,je ne tiens plus en place ,mon coeur bat la chamade et pourtant franchement j'appréhende ce grand saut ,c'est le vie .

bonne chance fati22

bonjour krimo.je suis heureuse de savoir qu'il ya tant de gens stressés comme nous tant qu'on ne voit pas les visas sur les passeports on se dit qu'on est encore loin de la source. quand j'ai vu le tableau de florian etje n'ai pas trouvé mon nom et mes statistiques j'ai paniqué ne rigoles pas c'est la vérité. a quand la délivrance ?????????????????.

bonjour fati22

florion a fait ce tableau juste pour les forumistes qui croisent sa route ,ce n'est pas un tableau du MICC ou de l'ambassade ?il fait des prévisions a,des dates les plus loin ,donc pas de panique (je te jure je ne rigole pas ,enfin pas trop )..d'habitude je ne stress pas pour ça ,mais là des amis ont déposer avec moi le dossier féderal viennent de recevoir les IVM ,y'a de quoi se posé des questions .,ils ne sont pas prioritaires .

a quand la délivrance ???? JE NE SAIT pas ,la délivrance vient après l'accouchement ,on est en plein dedans ,j'espère que les choses vont aller vite pour nous .

bonne chance fati22

Modifié par krimo66
  • Habitués
Posté(e)

fati, je te cède ma place, ne te stress pas pour ça, à condition de recevoir les IVM avant toi :lol: :lol:

patience krimo, espérant que tes IVM sont en route

• Habitués
Posté(e)

tite question les amis ! les courriers de l'ambassade arrivent en recommandé ou en normal??

je dois aller chercher un recommandé qui est arrivé hier mais j'étais absent donc demain matin

merci

• Habitués
Posté(e)

tite question les amis ! les courriers de l'ambassade arrivent en recommandé ou en normal??

je dois aller chercher un recommandé qui est arrivé hier mais j'étais absent donc demain matin

merci

Normal, sorry :(

• Habitués
Posté(e)

fati, je te cède ma place, ne te stress pas pour ça, à condition de recevoir les IVM avant toi :lol: :lol:

bonjour kamel-alg ravie de te lire tu es bien actif en ce moment je te retrouve dans tous les sujets j'ai l'impression que la fievre monte :wub: moi je cède ma place d'abord à krimo qui semble etre près du but croisons les doigts pour lui. on passera toi et moi bien après lui alors prépares toi krimo pour ta visite et ouvre nous le chemin.

Posté(e)

salut a tout le monde,

j'ai réçu l'AR du dossier fédéral le 20/10. :lol: une etape de faite. reste encore une autre attente. voci mes statistiques:

entrevue: 18/10/2010

CSQ:18/10/2010

Fédéral: 10/07/2010

AR.poste:10/07/2010

AR Fédéral:20/10/2010

IVM: ?????

je suis étudiant marocain en france, Master informatique, j'ai fini ma formation cette année et ma carte sejour ça va etre expiré le mardi 26/10/2010 en plus j'ai pas d'inscription pour prolonger mon titre de sejour ce qui implique que je devais quitter le teritoire français et rentrer au blad.

je préfére continuer ma procédure d'immigration en france, sans faire un transfére du dossier au maroc , car c'est plus rapide par rapport au maroc

est ce que je peux continuer ma procédure en france méme si je rentrerai au Maroc en passant la visite médicale au blad?

merci bien

Posté(e)

salut a tout le monde,

j'ai réçu l'AR du dossier fédéral le 20/10. :lol: une etape de faite. reste encore une autre attente. voci mes statistiques:

AR.poste:13/07/2010

je suis étudiant marocain en france, Master informatique, j'ai fini ma formation cette année et ma carte sejour ça va etre expiré le mardi 26/10/2010 en plus j'ai pas d'inscription pour prolonger mon titre de sejour ce qui implique que je devais quitter le teritoire français et rentrer au blad.

je préfére continuer ma procédure d'immigration en france, sans faire un transfére du dossier au maroc , car c'est plus rapide par rapport au maroc

est ce que je peux continuer ma procédure en france méme si je rentrerai au Maroc en passant la visite médicale au blad?

merci bien

• Habitués
Posté(e)

J'écoutai la radio de montréal, ils parlaient de la retraite en france, il m'a semblé comme s'ils rigolaient de l'affaire n'arrivant pas à comprendre l'attitude des français, et avec des invités que se déclarent travailler jusqu'à 70 ans et plus, ils parlaient de tout les slogans anti-sarkozy.

j'été un peu surpris!!

Invité florian75
Posté(e)

merci bien

Bienvenue parmi nous Imad84 :)

Pour que je puisse te mettre dans notre tableau des stats, peux tu m'indiquer la date qui figure sur la lettre de l'ambassade ? (Paris, le XX/10/2010) ? Merci ;)

• Habitués
Posté(e)

salut a tout le monde,

merci bien

Bonjour Imad,

À mon avis, ton dossier sera transféré si tu quittes la France. Tu peux sans aucun pb continuer la procédure in morocco (les délais de traitement snt pas très différents). Tu envoies un (mail ou un courrier) à l'ambassade et ils trouveront une solution adéquate à ta situation.

Bon courage et tiens nous au courant de tes nouvelles.

• Habitués
Posté(e)

bonjour kamel-alg ravie de te lire tu es bien actif en ce moment je te retrouve dans tous les sujets j'ai l'impression que la fievre monte :wub: moi je cède ma place d'abord à krimo qui semble etre près du but croisons les doigts pour lui. on passera toi et moi bien après lui alors prépares toi krimo pour ta visite et ouvre nous le chemin.

ahh fati22 ,si seulement je pouvais tracé un chemin ,je l'aurais fait depuis belle lurette ,une autoroute meme si je pouvais mais c'est l'ambassade qui fait la pluie et le beau temps en ce moment .

prend soins de toi en attendant