Habitués mamaria Posté(e) 21 octobre 2010 Habitués Posté(e) 21 octobre 2010 Merci pour les réponses, j'envoie ça dès demain! Kamel je regarde ça ce soir et je te redis ça (mais je ne prends parti ni pour les A, ni pour les B ) Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 21 octobre 2010 Habitués Posté(e) 21 octobre 2010 Merci pour les réponses, j'envoie ça dès demain! Kamel je regarde ça ce soir et je te redis ça (mais je ne prends parti ni pour les A, ni pour les B ) Ok, merci bien Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 21 octobre 2010 Habitués Posté(e) 21 octobre 2010 Je me sens tous seul avec ce code de [EQB] , help please les B, où etes vous??? Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 21 octobre 2010 Habitués Posté(e) 21 octobre 2010 Je ne vois pas ou est ce fameux code. Sinon, cri du soir, espoir... Représentation en photo de mon état d'esprit actuel Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 21 octobre 2010 Habitués Posté(e) 21 octobre 2010 le code dont je parle est juste avec le B et les 9 chiffres juste à côté que ce soit sur l'AR ou sur l'enveloppe et c'est entre crochets [...], et ils les demandent en cas de communication avec eux! bonn journée à toi aussi ah ,ok kamel ,je le trouve sur l'enveloppe mais pas avec le n° c'est EQA Citer
Habitués mamaria Posté(e) 21 octobre 2010 Habitués Posté(e) 21 octobre 2010 Pas trouvé non plus de code EQ, que ça se soit A ou B... Par contre sur mon dernier courrier j'ai LP mis au crayon, ça veut dire quelque chose?!? Citer
Habitués Iverson Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2010 ouhlala cette affaire de code va rendre les gens maboul. vivement la fin de ce processus sino yen a ki vont faire un tour che le psy lol. Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 21 octobre 2010 Habitués Posté(e) 21 octobre 2010 moi je suis EQB mais je suis surtout préOQP par les délais mais j'adore tes phtos qui imagent super bien également mon état d'esprit !! Citer
Invité florian75 Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 je ne sais pas pourquoi je ne figure pas dans tes statistiques. Peut être parce que tu ne t'es jamais manifestée dans ce topic, que je ne suis pas devin, et que ma boule de cristal, aussi belle soit elle, ne me donne pas encore les stats de tous les gens de ce forum Plus sérieusement, si tu souhaites voir ton nom dans le tableau, peux tu me communiquer la date indiquée sur l'AR de DHL, ainsi que la date inscrite sur le courrier de l'ambassade (Paris, le xx/xx/xxxx) ? Merci moi je suis EQB ark ark, le naze Hem... comme dit Iverson, vivement que ca soit fini, on va devenir dingues à force (Comment ca, on l'est déjà ? Ah. Bon bon...) Citer
Invité florian75 Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) J'en profite pour mettre à jour le tableau avec l'e-brune de nicolas06. Je me suis permis d'enlever progressivement les demandes ayant plus d'un mois (avec toutes les nouvelles personnes qui se manifestent, le tableau devient long), ainsi que celle de Jeloul (qui avait un doc complémentaire à envoyer apres la VM, envoyé tardivement, du maghreb donc délais bien plus longs et pas représentatifs...) Et pour finir, une petite diminution des délais des AR pour faire plaisir à nos amis jenetdam qui n'en peuvent plus d'attendre Modifié 21 octobre 2010 par florian75 Citer
Habitués Iverson Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2010 bah jai limpression que paris c'est entre huit et 9 mois en se fiant au dossier de nico. (a/r express 2 a 3 semaines, vm longue 6 mois et e brune express 2 a trois semaine). l'attente de la vm sera peu etre moin longue pour ceux qui ont mi du temps pour leur a/r (je parle de la france metropole ). flo continue le bon boulot avec tes stats mais reduit mes dates de vm lol Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 22 octobre 2010 Habitués Posté(e) 22 octobre 2010 Pas trouvé non plus de code EQ, que ça se soit A ou B... Par contre sur mon dernier courrier j'ai LP mis au crayon, ça veut dire quelque chose?!? Dommage, je ne suis pas prio ! Merci comme même Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 22 octobre 2010 Habitués Posté(e) 22 octobre 2010 moi je suis EQB mais je suis surtout préOQP par les délais mais j'adore tes phtos qui imagent super bien également mon état d'esprit !! Mais justement j'ai peur que ça a une relation avec les délais , en tous cas il paraît que c'est pas de la prio , On verra qu'es que ça donne, wait and see Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 22 octobre 2010 Habitués Posté(e) 22 octobre 2010 bah jai limpression que paris c'est entre huit et 9 mois en se fiant au dossier de nico. (a/r express 2 a 3 semaines, vm longue 6 mois et e brune express 2 a trois semaine). l'attente de la vm sera peu etre moin longue pour ceux qui ont mi du temps pour leur a/r (je parle de la france metropole ). flo continue le bon boulot avec tes stats mais reduit mes dates de vm lol même avis ! Citer
MarineDXP Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Florian si je reçoit ma brune le 2 novembre tu est béni lol !! J'ai vraiment hâte maintenant que le départ approche ! Courage a vous qui attendais encore. Vous savez quoi bah après la VM on ATTEND ENCORE lol Citer
Habitués fati22 Posté(e) 22 octobre 2010 Habitués Posté(e) 22 octobre 2010 J'en profite pour mettre à jour le tableau avec l'e-brune de nicolas06. Je me suis permis d'enlever progressivement les demandes ayant plus d'un mois (avec toutes les nouvelles personnes qui se manifestent, le tableau devient long), ainsi que celle de Jeloul (qui avait un doc complémentaire à envoyer apres la VM, envoyé tardivement, du maghreb donc délais bien plus longs et pas représentatifs...) Et pour finir, une petite diminution des délais des AR pour faire plaisir à nos amis jenetdam qui n'en peuvent plus d'attendre bonjour florian. je me suis déjà manifesté dans ce topic avant que je reçoive l'accusé de reception mais ce n'est pas grave il ya tellement de gens qui te sollicitent et tu es meme un peu debordé donc je vais te donner les informations necessaires pour décrocher le billet d'entrée dans tes statistiques qui nous réconfortent d'une certaine manière. date d'envoi du dossier : 31 mai 2010 date de reception : 2 juin 2010 accusé de reception : 30 septembre ( courrier de l'ambassade) Citer
Invité florian75 Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Florian si je reçoit ma brune le 2 novembre tu est béni lol !! J'ai vraiment hâte maintenant que le départ approche ! Courage a vous qui attendais encore. M'enfin marine, c'est bien connu, je suis déjà un saint, pas besoin de plus de bénédiction Comme je le disais plus haut dans le topic, les prévisions de la brune sont les moins fiables. C'est propre à chaque dossier, car ca dépend de l'enquete de sécurité. Si tu pars avec ton mari et deux enfants, et que chacun a vécu dans 3 pays différents, la brune risque d'être très longue comparé à la brune de Nico par exemple, qui part seul, et qui n'a vécu qu'en France... je me suis déjà manifesté dans ce topic avant que je reçoive l'accusé de reception mais ce n'est pas grave il ya tellement de gens qui te sollicitent et tu es meme un peu debordé donc je vais te donner les informations necessaires pour décrocher le billet d'entrée dans tes statistiques qui nous réconfortent d'une certaine manière. Gling gling gling ! Vous êtes la millionieme personne a visiter ce topic et avez gagné le droit de figurer sur le merveilleux tableau de Saint-Florian-tout-puissant-le-dernier-qui-passe-ferme-la-porte-sinon-ca-fait-courant-d-air. Désolé pour le retard, je n'avais effectivement pas du voir ton message Citer
MarineDXP Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Nous ne sommes que 2 et nous n'avons vécu que en France ça devrait pas tarder j'en suis sur ! Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 22 octobre 2010 Habitués Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Marine> j'espère bien Florian> tu ne t'améliores pas avec l'attente, nous finirons tous fou avant la fin Modifié 22 octobre 2010 par Verbatim Citer
Messages recommandés