Il y a différents groupes FB dont un qui a un outil de stats très complet : https://datastudio.google.com/s/tWqLnXa2bhw
Qq groupes intéressants :
https://www.facebook.com/groups/3367887369910187/
https://www.facebook.com/groups/380927936244135/
https://www.facebook.com/groups/1004914483317388/
On va parler d’emplois physiquement exigeants. Même si elles ne sont pas nombreuses, il y a des femmes dans ce milieu. Et pour les emplois salissants, il y en a quelques-uns où les femmes sont en majorité.
À vomir. Si tu es incapable de penser que tu as aussi des responsabilités envers les autres, envers le bien-être collectif, et que l'univers ne tourne pas autour de ton nombril... à quoi bon ? Ne te reste plus qu'à rendre ta carte d'assurance-maladie puisque la solidarité sociale, c'est d'la ma****....
Je vais t'envoyer rencontrer des survivants du covid qui ont moins de 50 ans, qui étaient sportifs et en bonne santé, et qui ont encore des lourdes séquelles aujourd'hui. T'iras leur expliquer droit dans les yeux que c'est une petite maladie inoffensive, ok ?
Sur ce je dégage de ce thread, marre de lire des conneries comme ça à longueur de journée.
Oui , le fait d'attendre est stressant , d'autant plus qu'on a aucun pouvoir pour changer les choses ! Vaut mieux préserver sa santé et celle de sa famille . Espérant que les jours à venir seront meilleurs !
Bonjour, je suis d'accord avec vous mais vous savez j'essayes par tous les moyens de chercher les ondes positives et les bonnes nouvelles qui peuvent nous remonter un peu le moral par rapport à la situation que nous vivons actuellement, pour ce qui est des voyages la Tunisie avant nous a été confrontée à la même situation épidémiologique n’empêche que les vols Tunis-Canada n'ont pas arrêtés, donc gardons espoir les choses finiront par s'arranger avec l'ouverture des frontières.
"Je travaille sur tel chantier"... "on construit tel truc"... c'est au moins aussi intéressant (sinon pas mal plus) que "j'ai analysé des formulaires B-4456 pour les faire approuver par mon chef de service"... Il n'y a aucune raison de mépriser les emplois manuels.
Ce qui est bien avec le fric, c'est que beaucoup le méprisent, surtout quand c'est celui des autres, mais en parallèle sont quand même prêts à tout pour en ramasser encore plus. Soudainement ça devient plus aussi sale quand on en a ... et c'est même acceptable quand c'est celui des autres qui nous aide à tous les jours.