Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 2021-06-27 dans toutes les zones

  1. Tu as les deux? Présente celui qui a le moins de restrictions...? Perso au départ j'enregistre mon vol avec le canadien mais je rentre dans l'espace européen avec le français, comme ça aucun tampon de touriste et durée de séjour. Ensuite j'enregistre mon vol du retour avec le canadien et je sors des frontières avec le français et je rentre au Canada avec le canadien. Cela fait que je rentre dans chaque espace comme un résident de l'espace avec les règles qui s'y appliquent.
    1 point
  2. abdoul86

    Directeur de recherche

    En maîtrise rare que les directeur de recherches accordent une bourse . à la limite une rémunération si tu te démarque en l'aidant dans diverses taches. par contre y'a des exemptions qui sont accordées, mais tu dois t'adresser au bureau des aides pour voir les modalités.
    1 point
  3. En fait c’est le nom que j’ai donné au gouvernement Canadien lors de mon immigration, mais comme je fais partie d’un immense complot international, ce n’est peut-être pas ma vraie identité…
    1 point
  4. Il est tellement bien caché derrière son écran qu'il utilise son vrai nom et sa vrai photo de lui comme avatar ?
    1 point
  5. Isa74

    Nouveau-Brunswick

    Hello tout le monde, Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur le forum. Je voulais simplement vous partager que nous avons réussi à concrétiser notre projet/rêve ici au Nouveau-Brunswick Un projet que nous n'aurions même pas imaginé réalisable en France ! Petit récap sur notre parcours : nous avons débarqué à Moncton en Décembre 2015 avec nos 3 enfants et nos 15 valises. 3 mois plus tard nous emménagions dans notre maison à Shediac Bridge. J'ai travaillé à l'Université de Moncton en secrétariat, ensuite chez Brunswick News en marketing et au CCNB en marketing. Nous avons démarré notre projet touristique de glamping au printemps 2020 (au début de la pandémie, parce que nous, on aime ça les défis ? ). Mon mari lui a travaillé dans la construction quelques temps, mais il est resté souvent à la maison pour s'occuper des enfants et aussi de notre hobby farm (poules, oies, lapins, cheval, cochons, etc., aussi quelques choses que nous n'aurions jamais imaginé en France ?). Évidement, nous avons rencontré des défis, eu des déceptions, mais nous avons persévéré, et ça a été payant. Notre nouvelle famille ici sont des Canadiens, et on les adore. Nos enfants n'ont plus que quelques souvenirs très vagues de la France. Nous adorons notre vie ici, nous apprécions chaque instant On est vraiment chanceux, mais finalement ce n'est pas vraiment de la chance, car nous avons travaillé très très fort pour arriver à se construire cette nouvelle vie que nous n'échangerions pour rien au monde ? Ci-dessous un petit article sur notre projet touristique Et nous en sommes très très fiers ! Bonne continuation à tous, et ne lâchez rien ! https://www.todocanada.ca/glamp-under-the-stars-at-maplebrook-retreat-in-new-brunswick/ Isabelle
    1 point
  6. Merci Juetben, je me demandais si la douane prenait en compte le pays officiel de résidence. Du coup, je vais regarder quels pays en Europe vont me laisser entrer sans demander un test de dépistage ni quarantaine. ?
    0 point
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement