Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tous le monde je suis profiteuse comme shury 007 dis ok je accepte moi je vais pas dire lui cest quoi si il parfait ou non car ça doit être prive je vais pas dire quoi ma arrive a cause de luii je vais pas dire ce qui il fait entk dans dans les premiers octobre je retourne chez moi je vias pas dire la dates precisis pour aui vient pas me tuer a l'aéroport ou lancer de alcool sur moi je peur pas de toi car t es fort mais je peur car je sais que tu es fou entk son argent je vais le redonder pas tous mais quelque chose comme sa il peut pas dire je suis profiteuses excuse je cris pas bien le clavier canadien pas comme marocains ma vie je le brise moi même je vais le refaire au maroc c est toussssssssss mercci

• Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Hé bien bon voyage nana2,au moins tu auras profité du Canada quelque mois.

Tu vois nana2, je suis désolé de te dire ca mais c*est a cause de gens comme toi que beaucoup de visas son refusés et c*est dommage.

Bonne chance dans ta vie future au Maroc.

• Habitués
Posté(e)
Hé bien bon voyage nana2,au moins tu auras profité du Canada quelque mois.

Tu vois nana2, je suis désolé de te dire ca mais c*est a cause de gens comme toi que beaucoup de visas son refusés et c*est dommage.

Bonne chance dans ta vie future au Maroc.

excuse mais je suis convaincue que tu ne vas nulle part, je ne te vois pas rentrer au maroc après tout le mal que tu t'es donné pour entrer au canada. en tout cas bonne chance pour le futur quel que soit l'endroit où tu te trouveras

• Habitués
Posté(e)

Dommage pour toi nana2...ou étais tu quand shurry es venu sur le forum essayer de trouver le réconfort? Je comprend pas la...tu essaie de te défendre? Bon je connais pas réellement votre histoire pcq je l'aie pas vécu et n,importe qui peut raconter n'importe quoi ici...mais bon..bonne chance mais moi non plus je crois pas que tu retrouneras au Maroc...enfin..

Au fait comment vas shurry??

• Habitués
Posté(e)

Il y a toujours deux côtés à une médaille mais j'avoue avoir du mal avec "ton" côté de la médaille. :blink:

Repartir au Maroc ? Vraiment ?

Peut-être la meilleure chose pour vous deux en effet.

Posté(e)
Il y a toujours deux côtés à une médaille mais j'avoue avoir du mal avec "ton" côté de la médaille. :blink:

ces ca quelle voulais juste un visa elle a fait bon cinema moi cela men rage car mon mari a ete refuse . a cause des gens comme ca . te bien mieux de retourner a ton pays je demande a shury qu il tenleve ton visa permanent moi . pour pas que tu reste ici

• Habitués
Posté(e)

tu peux retourner au Maroc mais y revenir comme tu veux mnt que tu as le visa et oui ou tu étais tous ce temps la pendant que shurry venait de dire ses problèmes avec toi? t'as pas grand chose a dire sur lui si sa serait le cas pas peur tu cracherais le morceau toi aussi alors bon retour au Maroc mais pourquoi en octobre au lieu d'août ?

• Habitués
Posté(e)

ces ca quelle voulais juste un visa elle a fait bon cinema moi cela men rage car mon mari a ete refuse . a cause des gens comme ca . te bien mieux de retourner a ton pays je demande a shury qu il tenleve ton visa permanent moi . pour pas que tu reste ici

Ta beau demander et vouloir, ça ne se passe pas comme ça. Shury a fait un choix, a pris ses responsabiltés, a signé un engagement et il sera et restera responsable financièrement de nana2 pendant 3 ans.

Et il ne peut pas lui enlever sa résidence permanente.

Si nana2 veut rester au Québec, elle le peut. Si elle décide de se mettre sur le BS, c'est lui qui en supportera les conséquences financières. C'est malheureux mais cela fait parti de l'engagement du parrain. ^_^

• Habitués
Posté(e)

Depuis que je t'ai Vue sur Le Forum , et j'ai vue tes reponses agressives Aux fourmusites J'ai su que té qu'une Vipére ,Tu donnes Une Image honteuse de tes racines mais un simple conseil que je vais te donner on realise jamais nos projets sur les dos des autres car dieux existe

Les esprits médiocres condamnent d'ordinaire tout ce qui passe à leur portée

• Habitués
Posté(e)

quelqu'un pourrrait me brancher je ne comprends pas trop bien la situation, qu'est ce qui ne va pas?

• Habitués
Posté(e)

c'est une longue histoire,type soap ou télé novela mexican,avec un francais a resucité le panthéon tout entier. j'ai oublier mes chips et mon mouchoir :shok:

• Habitués
Posté(e)

Petit rappel sur le respect des interlocuteurs sur le forum, bref, merci de ne pas vous insulter les uns les autres...

la modération

• Habitués
Posté(e)

Moi non plus je n'ai pas bien saisi ce qui se passe a' cette pauvre femme ! mais cela dis je ne comprend pas non plus les opinions agressifs de nous autres juste parce qu' une femme marocaine a bien decide' de retourner au paye' d'origine !!!! Dieu seul sait son histoire, je ne pretend pas saisir ses motifs ni ses raisons non plus mais je trouve deplacer de juger les gents de cette maniere !

si comme on parle du PARADIS ! si les uns accepte de s'aventurer sur les terres canadiennes a' cause d'ammeliorer leurs quotidiens meme si cela affecte leurs identite' peut etre ce n'est pas le cas pour tout le monde ! j'avais l'occasion de connaitre une marocaine qui a paye' 300.000 dhs ( mariage blanc ) issue d'une ( grande famille ) de Meknes pour finir ici a' l'ontario en faisant la veselle au sein d'1 restaurant et vivant dans une petite chambre ! est ce vraiment ca vallait la chandelle !!??

Quoi que j'ignore les raisons de cette femme et le contexte dans lequel elle a pris sa decision mais je ne pourai jamais la blamer pour son retour chez elle au maroc..

Ayour azegza. Toronto.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
j'avais l'occasion de connaitre une marocaine qui a paye' 300.000 dhs ( mariage blanc ) issue d'une ( grande famille ) de Meknes pour finir ici a' l'ontario en faisant la veselle au sein d'1 restaurant et vivant dans une petite chambre ! est ce vraiment ca vallait la chandelle !!??

Et alors ? Elle a usé d'un moyen malhonnête (mariage blanc et payé) qui est infiniment plus déshonorant que de laver la vaisselle dans un restaurant...

Modifié par bencoudonc
  • Habitués
Posté(e)

C'est bien exagéré cette histoire de 300.000 Dhs. Pour les gens qui ne connaissent pas le taux de change, c'est l'équivalent de 40.000$ (quarante milles $CAD).

• Habitués
Posté(e)
Moi non plus je n'ai pas bien saisi ce qui se passe a' cette pauvre femme ! mais cela dis je ne comprend pas non plus les opinions agressifs de nous autres juste parce qu' une femme marocaine a bien decide' de retourner au paye' d'origine !!!! Dieu seul sait son histoire, je ne pretend pas saisir ses motifs ni ses raisons non plus mais je trouve deplacer de juger les gents de cette maniere !

si comme on parle du PARADIS ! si les uns accepte de s'aventurer sur les terres canadiennes a' cause d'ammeliorer leurs quotidiens meme si cela affecte leurs identite' peut etre ce n'est pas le cas pour tout le monde ! j'avais l'occasion de connaitre une marocaine qui a paye' 300.000 dhs ( mariage blanc ) issue d'une ( grande famille ) de Meknes pour finir ici a' l'ontario en faisant la veselle au sein d'1 restaurant et vivant dans une petite chambre ! est ce vraiment ca vallait la chandelle !!??

Quoi que j'ignore les raisons de cette femme et le contexte dans lequel elle a pris sa decision mais je ne pourai jamais la blamer pour son retour chez elle au maroc..

Ayour azegza. Toronto.

Pour répondre a ta question rapidement. Elle a arnaqué un des membres du forum. Quand elle était au maroc elle l'aimait et la elle est arrivé ici et oups elle ne l'aime plus. Et elle lui prenait de l'argent pour faire des économies afin de le quitter. C'est en résumé ce qui c'est passé.

Voilà

C'est pour ça que les gens ne sont pas trop gentil avec elle tu comprend maintenant?

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

Je n'ai pas commenté cette histoire, ni de près, ni de loin. Seulement, souvent, ça me brûlait les doigts de le faire. J'avais une envie irrésistible de dire à Shury: « Sauve-toi pendant qu'il est encore temps».

Les propos tenus par Nana étaient souvent empreints d'agressivité. Je me disais que ça sentait le trouble à plein nez. Mais bon, les deux membres du couple étaient majeurs et vaccinés et ce qui se passe en privé, je n'en suis pas témoin. Il faut dire que ce n'est pas le seul couple que je trouvais préoccupant. Je m'inquiète toujours de voir les relations de ceux qui sont constamment sur l'offensive et la défensive.

Maintenant, je ne connais pas l'histoire réelle de ce petit couple, j'ai lu la version de Nana et la version de Shury. La vérité se trouve sûrement entre les deux versions. Qu'importe, je suis certaine que les deux ont perdu dans cette histoire, sûrement que l'un des deux a perdu plus que l'autre et malheureusement c'est souvent le parrain (la marraine) qui en perd le plus. C'est pour ça que je trouve triste les gens qui se lancent tête baissée dans cette aventure de parrainage. Quand je vois des gens qui se marient au premier voyage, qui se marient après quelques mois seulement de communication sur internet, je ne peux que me dire que c'est dangereux.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Nana...

Je te souhaite bonne chance. Et si tu as peur de ton conjoint, vaut mieux effectivement le quitter.

Je ne crois pas par contre que c'est sur ce forum que tu trouveras du réconfort. Votre histoire brisée remet en perspective, l'histoire de d'autres forumistes. Elle leur fait peur. Vaut mieux la pensée magique, et se mettre la tête dans le sable.

Ça leur prend une méchante, et vous êtes celle toute désignée. Où étiez-vous quand votre conjoint pleurait? et bien je vais répondre pour vous. Ça ne les regarde pas....

Bonne chance...

• Habitués
Posté(e)

Comme l'a si bien dit tout le monde ici qui ont suivi l'histoire de Shury et qui était sidéré de voir à quel point ce gars-là s'est démené pour te faire venir ici parce que son amour était réel et qu'il a cru au tien, parce que c'est ce que nous faisons, nous, les parrains, c'est angoissant de lire ces histoires-là. Comme bien d'autres, je ne crois pas que tu retournes réellement dans ton pays. Oui, c'est à cause de gens comme toi que les gens qui sont sérieux dans leurs sentiments paient.

Bonne chance Shury!!!

• Habitués
Posté(e)

Franchement, c'est une trahison. En tant que parrain, je connais le sacrifice que l'on fait pour parrainner une personne, et surtout les engagements que l'on signe. Mais pas pour vivre des situations pareilles.

Que dire des personnes qui s'aiment avec un amour vrai et à qui on refuse d'accorder le visa pour telle ou telle autre raison. Juste une question. En faisant cela, savez vous que ce sont des innocents qui vont en souffrir dans le futur pour beneficier du parrainage via le mariage mixte?

Puis l'agent qui a accepte de t'accorder le visa en apprennant que ton marriage au canada n'a duré que moins de 20 semaines, comment va t il traiter les gens originaires de ton pays qui seront parraines via le mariage mixte?

Une raison de plus pour CIC de compliquer le mariage mixte et d'augmenter le delai d'attente. CIC donnera comme raison les parraine(e)s en arrivant au Canada font n'importe quoi.

Sachez qu'en faisant cela, les lois de parrainage deviendront encore plus dures qu'aujourd'hui à cause des ABUS que des personnes comme toi font aujourd'hui. Un mot BON RETOUR CHEZ TOI.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement