Aller au contenu

humour moot moot


resident

Messages recommandés

  • Habitués

J'avoue que moi non plus je n'ai pas trouvé ça drôle. J'imagine qu'il y aie une clientèle pour ce genre d'humour. Peut-être c'est le genre d'humour "Beavis and Butthead".

Merci de le dire.

Évidemment, comme nous sommes principalement des Québécois à soulever le fait que nous ne rions pas, nécessairement, il s'en trouvera qui diront que nous n'avons pas d'humour ou que nous sommes susceptibles.

Ça me soulage de voir que d'autres personnes ne rient pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben voyons les filles, ce n'est que de l'humour!

Ils l'ont dit c'est supposé être drôle, alors riez!

Je cherche encore à comprendre ce qu'il y a de rigolo. Je cherche des jeux de mots, des analogies... Je m'apprête à décortiquer les images, c'est peut-être visuel.

Pour le moment, ce que je vois est juste méchant. Je n'aurais pas plus ri si les rôles dans la capsule avaient été inversés ou si on avait mis un mouton arabe au lieu d'un mouton québécois.

J'ai fait l'effort de ré-écouter cette vidéo. Le point culminant de la drôlerie est de rire de l'accent québécois. On se fout de la valeur (qualifications élevées) du candidat-mouton québécois parce que son "accent de merde" provoque l'hilarité générale.

Très ordinaire, comme on dit.... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai fait l'effort de ré-écouter cette vidéo. Le point culminant de la drôlerie est de rire de l'accent québécois. On se fout de la valeur (qualifications élevées) du candidat-mouton québécois parce que son "accent de merde" provoque l'hilarité générale.

Très ordinaire, comme on dit.... sad.gif

Ne t'en fais pas trop chère Kobico, ça ne vaut pas la peine!! Je me demande si on se moquait des arabes de la sorte, quelle aurait été la réactions des forumistes arabes?? :wub:

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien dit Macipsa, c'est le principe de la paille et de la poutre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai fait l'effort de ré-écouter cette vidéo. Le point culminant de la drôlerie est de rire de l'accent québécois. On se fout de la valeur (qualifications élevées) du candidat-mouton québécois parce que son "accent de merde" provoque l'hilarité générale.

Très ordinaire, comme on dit.... sad.gif

Ne t'en fais pas trop chère Kobico, ça ne vaut pas la peine!! Je me demande si on se moquait des arabes de la sorte, quelle aurait été la réactions des forumistes arabes?? wub.gif

Tu as raison, merci!smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien ce que je disais, les Québécois ne peuvent pas comprendre :lol:

C'est la fête pour toi on dirait -_- Je ne suis pas Québécois et ça ne me fait pas rire non plus!!

Toi qui n'aimes pas généraliser, tu es en plein dedans :wacko:

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai fait l'effort de ré-écouter cette vidéo. Le point culminant de la drôlerie est de rire de l'accent québécois. On se fout de la valeur (qualifications élevées) du candidat-mouton québécois parce que son "accent de merde" provoque l'hilarité générale.

Très ordinaire, comme on dit.... sad.gif

Ne t'en fais pas trop chère Kobico, ça ne vaut pas la peine!! Je me demande si on se moquait des arabes de la sorte, quelle aurait été la réactions des forumistes arabes?? wub.gif

bin c'est le cas !

t'es en france et je suppose que tu sais très bien qu'il y a pas mal d'emission qui se moquent des arabes comme tu le dis ! et devine ? pas de réactions au contraire je connais plein de gens arabes qui suivent ces emissions et rigolent beaucoup tant que ça reste de l'humour!

example : les guignols sur canal+ et aussi cette serie Moot Moot ! mais nous les maghrebins (arabes+berberes) si on réagit à ça, on nous sort la carte de la liberté d'expression et le manque d'humour! chose qu'on fait pas biensure parce que on sait que c'est de l'humour!

je te met au défi de me citer une seul réactions sur les guignols ou sur cette série en france de la part des arabes ou d'autres races (bien qu'ils disent beaucoup de méchansté par humour)!!!! Walou Nada , tu sais pourquoi ? parce que on a un sens de l'humour.

et je rajoute que Ramzy est un arabe et un des acteurs de cette serie et lui même dit des choses des arabes par humour comme ( bouffons bougnols ...etc)

Macipsa , P.S : un bèrbère pour les socités occidentales vaut un nord africain et maghrebin et soit algérien ou marocain selon son passeport! wink.gif je connais pas encore de nationalité berbère ou nomidienne malgré que je suis un berbere

Modifié par resident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Resident et Volvic, j'ai plusieurs liens pour vous : des groupes sur Facebook, des forums de discussion, etc.

Tous des lieux où vous pourrez dire à quel point les Québécois ont un accent de merde et où vous trouverez plein d'amis qui partagent la même idée.

Dois-je vous les envoyer en MP ou les connaissez-vous déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est la fête pour toi on dirait -_- Je ne suis pas Québécois et ça ne me fait pas rire non plus!!

Toi qui n'aimes pas généraliser, tu es en plein dedans :wacko:

Le sketch a des références sociaux-culturels que les Québécois ne peuvent pas comprendre. Il égratigne également les arabes. Et en fin de compte, il caricature aussi les Français. Bref, il faut être un peu ouvert d'esprit pour apprécier cool.gif Vu la suceptibilité de certains, c'est sûr que ça ne plait pas à tout le monde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est la fête pour toi on dirait sleep.gif Je ne suis pas Québécois et ça ne me fait pas rire non plus!!

Toi qui n'aimes pas généraliser, tu es en plein dedans wacko.gif

Le sketch a des références sociaux-culturels que les Québécois ne peuvent pas comprendre. Il égratigne également les arabes. Et en fin de compte, il caricature aussi les Français. Bref, il faut être un peu ouvert d'esprit pour apprécier cool.gif Vu la suceptibilité de certains, c'est sûr que ça ne plait pas à tout le monde laugh.gif

+1 volvic!

mais eux ne veulent pas savoir ! il suffit d'aller à droite de la page sur la même video pour trouver pleins d'autres sketchs où on se moquent de beaucoup de gens (arabes, noirs, chinois, etc ).

Pour les Québecois : Faites un éffort et regarder au lieu de chialer

Modifié par resident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est la fête pour toi on dirait -_- Je ne suis pas Québécois et ça ne me fait pas rire non plus!!

Toi qui n'aimes pas généraliser, tu es en plein dedans :wacko:

Le sketch a des références sociaux-culturels que les Québécois ne peuvent pas comprendre. Il égratigne également les arabes. Et en fin de compte, il caricature aussi les Français. Bref, il faut être un peu ouvert d'esprit pour apprécier cool.gif Vu la suceptibilité de certains, c'est sûr que ça ne plait pas à tout le monde :lol:

Volvic, je ne parle pas forcément de cette vidéo mais de ce que je lis régulièrement sur le forum: il me semble que ce ne sont pas les Québécois qui chialent d'habitude mais... surtout quand on touche à la religion ;)

PS; je n'aime pas ces deux pseudo-comédiens!! Disant que je préfère l'humour à la Coluche.. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est la fête pour toi on dirait sleep.gif Je ne suis pas Québécois et ça ne me fait pas rire non plus!!

Toi qui n'aimes pas généraliser, tu es en plein dedans wacko.gif

Le sketch a des références sociaux-culturels que les Québécois ne peuvent pas comprendre. Il égratigne également les arabes. Et en fin de compte, il caricature aussi les Français. Bref, il faut être un peu ouvert d'esprit pour apprécier cool.gif Vu la suceptibilité de certains, c'est sûr que ça ne plait pas à tout le monde laugh.gif

Lâche-moi donc avec tes pseudos références socio-culturelles. Je les avais comprises sans y voir la pertinence de les relever. Manque d'ouverture, susceptibilité, bla bla bla, on est pas obligé d'apprécier sans souffrir de quoi que ce soit...blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est la fête pour toi on dirait -_- Je ne suis pas Québécois et ça ne me fait pas rire non plus!!

Toi qui n'aimes pas généraliser, tu es en plein dedans :wacko:

Le sketch a des références sociaux-culturels que les Québécois ne peuvent pas comprendre. Il égratigne également les arabes. Et en fin de compte, il caricature aussi les Français. Bref, il faut être un peu ouvert d'esprit pour apprécier cool.gif Vu la suceptibilité de certains, c'est sûr que ça ne plait pas à tout le monde :lol:

Volvic, je ne parle pas forcément de cette vidéo mais de ce que je lis régulièrement sur le forum: il me semble que ce ne sont pas les Québécois qui chialent d'habitude mais... surtout quand on touche à la religion ;)

PS; je n'aime pas ces deux pseudo-comédiens!! Disant que je préfère l'humour à la Coluche.. :wub:

Le sketch de Smain sur l'arabe raciste, j'aime bien:

http://www.youtube.com/watch?v=AnPx_ih0nAg&NR=1&feature=fvwp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.gif

C'est la fête pour toi on dirait sleep.gif Je ne suis pas Québécois et ça ne me fait pas rire non plus!!

Toi qui n'aimes pas généraliser, tu es en plein dedans wacko.gif

Le sketch a des références sociaux-culturels que les Québécois ne peuvent pas comprendre. Il égratigne également les arabes. Et en fin de compte, il caricature aussi les Français. Bref, il faut être un peu ouvert d'esprit pour apprécier cool.gif Vu la suceptibilité de certains, c'est sûr que ça ne plait pas à tout le monde laugh.gif

Lâche-moi donc avec tes pseudos références socio-culturelles. Je les avais comprises sans y voir la pertinence de les relever. Manque d'ouverture, susceptibilité, bla bla bla, on est pas obligé d'apprécier sans souffrir de quoi que ce soit...blink.gif

en tout cas il me semble que vous n'apréciez jamais rien quand ça vous arrange pas !!!!

je paris que si vous établissez en France vous allez avoir des surprises vu le manque d'ouverture que vous avez au niveau de l'humour.

eh oui je le redis pour beaucoup de français et de francophone européens l'accent québecois est un accent qui fait rire!

dans quel langue on dit : "voyez-vous tu ?" laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est la fête pour toi on dirait sleep.gif Je ne suis pas Québécois et ça ne me fait pas rire non plus!!

Toi qui n'aimes pas généraliser, tu es en plein dedans wacko.gif

Le sketch a des références sociaux-culturels que les Québécois ne peuvent pas comprendre. Il égratigne également les arabes. Et en fin de compte, il caricature aussi les Français. Bref, il faut être un peu ouvert d'esprit pour apprécier cool.gif Vu la suceptibilité de certains, c'est sûr que ça ne plait pas à tout le monde laugh.gif

Volvic, je ne parle pas forcément de cette vidéo mais de ce que je lis régulièrement sur le forum: il me semble que ce ne sont pas les Québécois qui chialent d'habitude mais... surtout quand on touche à la religion wink.gif

PS; je n'aime pas ces deux pseudo-comédiens!! Disant que je préfère l'humour à la Coluche.. wub.gif

Le sketch de Smain sur l'arabe raciste, j'aime bien:

http://www.youtube.c...=1&feature=fvwp

mon dieu si ce sketch parlait des québecois...shok.gifshok.gifblink.gifblink.gif on aurait vu des manifestations à montréal et tout le québec !

Mais bon Smain vit en paix en France et on a jamais fait de menifestations contre lui au contraire j'adore ces sketchs même s'il vas un peu fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Volvic, je ne parle pas forcément de cette vidéo mais de ce que je lis régulièrement sur le forum: il me semble que ce ne sont pas les Québécois qui chialent d'habitude mais... surtout quand on touche à la religion ;)

S't'une joke ? blink.gif Les Québécois du forum sont les premiers à chialer contre la religionsleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais, les Québécois ne peuvent pas comprendre :lol:

C'est la fête pour toi on dirait -_- Je ne suis pas Québécois et ça ne me fait pas rire non plus!!

Toi qui n'aimes pas généraliser, tu es en plein dedans :wacko:

Tu en fais trop macipsa, ça devient saoulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ce fil qui est une joke, mal à propos et insultant pour les citoyens de ma province d'accueil !!

Comme je le disais, certaines personnes nuisibles et malveillantes sont chanceuses de vivre dans des sociétés occidentales ou il y a (encore) de la libre expression et le respect de la personne.

Ce qui est écoeurant, c'est que chez eux ils n'auraient jamais le courage de s'exprimer ainsi, car ils se mettraient en péril : c'est facile d'être courageux et d'avoir une grande g.... sur le forum quand on a rien à craindre, on est loin d'un engagement social.

Et désolé mais ça ne laisse augurer rien de bon quant à l'intégration au Québec dudit initiateur de ce fil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement