Aller au contenu

humour moot moot


resident

Messages recommandés

  • Habitués

Pathétique mais pas surprenant de ta part.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas la meilleure de moot moot, mais elle est rigolote quand même !

Dans la série Eric & Ramzy, je préfères les Ratz ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pathétique mais pas surprenant de ta part.....

laugh.giflaugh.gif toujours entrain d'insulter .....blink.gif ça m'étonne pas de ta part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faudra m'expliquer ce qui est drôle dans cette capsule vidéo.

moot moot est une émission diffusée sur canal+ en france! cette émission qui est drôle, taquine des fois de manière humoristique toutes les cultures (noirs, arabes, et pour une fois lquébecois, et etc..).

donc relax ce n'est que de l'humourwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu dis que c'est de l'humour, mais qu'y a-t-il de drôle? Tu semblais avoir beaucoup de plaisir. Tu devrais être en mesure de m'expliquer non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avoue que je n'ai pas ri du tout ... mellow.gif On nous représente comme un mouton, un orignal ou un mélange des deux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu dis que c'est de l'humour, mais qu'y a-t-il de drôle? Tu semblais avoir beaucoup de plaisir. Tu devrais être en mesure de m'expliquer non?

je devrais? non mais tu plaisante là blink.gif

Chacun a son gout , ça te vas comme réponse? moi je trouve ça drole...je ne dois pas te rendre des comptes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'humour s'exporte très mal. Tous les Québécois vont se vexer. Mais je trouve ça très drôle, surtout quand on fait le paralléle avec les Français qui débarquent au Québec avec leurs diplômes mais qui ne sont pas reconnus à leur juste valeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, j'avoue que je n'ai pas ri du tout ... mellow.gif On nous représente comme un mouton, un orignal ou un mélange des deux ???

Bonjour ensaimada,

Non ce n'est pas une histoir de moutons, en fait c'est une emission humoristique de dessins animés et tou les acteurs sont présenter sous-forme de moutons et il parlent de tou et un jours ils ont fait un episode sur l'accent québecois (d'ailleur sur le même lien tu trouvera beaucoup d'autres episodes là où ils parlent d'autres choses) !

j'espère avoir été clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, j'avoue que je n'ai pas ri du tout ... mellow.gif On nous représente comme un mouton, un orignal ou un mélange des deux ???

Moi non plus, je n'ai pas ri du tout...sad.gif

je sens que quelqu'un va nous dire que nous n'avons pas le sens de l'humour...sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben voyons les filles, ce n'est que de l'humour!

Ils l'ont dit c'est supposé être drôle, alors riez!

Je cherche encore à comprendre ce qu'il y a de rigolo. Je cherche des jeux de mots, des analogies... Je m'apprête à décortiquer les images, c'est peut-être visuel.

Pour le moment, ce que je vois est juste méchant. Je n'aurais pas plus ri si les rôles dans la capsule avaient été inversés ou si on avait mis un mouton arabe au lieu d'un mouton québécois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais je trouve ça très drôle, surtout quand on fait le paralléle avec les Français qui débarquent au Québec avec leurs diplômes mais qui ne sont pas reconnus à leur juste valeur smile.gif

blush.gif j'avoue que je n'y ai pas pensé ...mais bon ça peut donner une réponse à ceux qui débarquent au québec et à qui on dit que vous avez un accent laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben tout le monde est représenté comme des moutons dans la video. J'ai beaucoup rigolé, je ne vois pas de méchanceté. C'est la voix d'Eric je croie.

Il a traité les arabes de bougnoul aussi mais pas par méchanceté.

El Bandido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben voyons les filles, ce n'est que de l'humour!

Ils l'ont dit c'est supposé être drôle, alors riez!

Je cherche encore à comprendre ce qu'il y a de rigolo. Je cherche des jeux de mots, des analogies... Je m'apprête à décortiquer les images, c'est peut-être visuel.

Pour le moment, ce que je vois est juste méchant. Je n'aurais pas plus ri si les rôles dans la capsule avaient été inversés ou si on avait mis un mouton arabe au lieu d'un mouton québécois.

calme toi ....

tous les acteurs sont présentés comme des moutons...c'est le but de l'émission et rassure toi il y a même des moutons arabes et noirs et chinois dans cet émission !

moi je dirais que vous êtes trop sensible même quand il s'agit d'une émission humoristique!

Modifié par resident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avoue que moi non plus je n'ai pas trouvé ça drôle. J'imagine qu'il y aie une clientèle pour ce genre d'humour. Peut-être c'est le genre d'humour "Beavis and Butthead".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est pour ça que je trouvais ça pathétique et ça traduit un certain état d'esprit agressif de l'auteur du fil, ceci dit, vive la liberté d'expression alors n'hésite-pas à t'épancher sur ce forum qui a la qualité de te laisser exister virtuellement......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben tout le monde est représenté comme des moutons dans la video. J'ai beaucoup rigolé, je ne vois pas de méchanceté. C'est la voix d'Eric je croie.

Il a traité les arabes de bougnoul aussi mais pas par méchanceté.

El Bandido

oui je confirme c'est les voix de éric et ramzy ,

oh combien de fois ils traitent les arabes et les noirs par des méchansetés mais nous ON A UN SENS DE L'HUMOUR on le prend pas comme tel on sait que c'est de l'humour et je rigol beaucoup même parce que je sais que ce n'est pas par méchanseté! blush.gif

Alors du calme et ayez un peu de sens de l'humour ne prenez pas tout au sérieux wink.gif

Modifié par resident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à la base c'est Eric & Ramzy que je ne trouve pas drôles :ph34r:

Pas de panique :lol:

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement