Aller au contenu

Parrainage RP canada + RP allemand


MCH

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde et merci de m'éclairer.

Je me presente : je suis residente permanente du canada, je suis stable : appart + travail et la je retrouve mon amour perdu, on a decidé de se marrier.

Mon amour est resident allemand, mais on est tout les deux d'origine Algerienne.

On prevoit le marriage ici au Quebec et puis je ferais la demande de parrainage quand il repartira en Allemagne.

Car se marrier en Allemagne est trés compliqué et long a faire.

Mes amis je vous demande de m'éclairer sur le plan durée du parrainage et complexité?

et s'il ya quelqu'un qui a vecu la meme situation que moi, je serais ravi de lui lire.

Bonne journée et merci.

Modifié par MCH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde et merci de m'éclairer.

Je me presente : je suis residente permanente du canada, je suis stable : appart + travail et la je retrouve mon amour perdu, on a decidé de se marrier.

Mon amour est resident allemand, mais on est tout les deux d'origine Algerienne.

On prevoit le marriage ici au Quebec et puis je ferais la demande de parrainage quand il repartira en Allemagne.

Car se marrier en Allemagne est trés compliqué et long a faire.

Mes amis je vous demande de m'éclairer sur le plan durée du parrainage et complexité?

et s'il ya quelqu'un qui a vecu la meme situation que moi, je serais ravi de lui lire.

Bonne journée et merci.

http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/canada/demandes-canada.asp#parrainage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Cherymee, merci pour la réponse, mais la page indiqué par ton line parle des dossiers traités ici au cananda.

j"ai vue ceux traités a l'extérieure du canada voir Berlin" la durée moyenne pour 80% des cas est de 16 mois je trouve que c'est beaucoup.

avez vous une idée? ou bine me conseillerez vous de faire le parrainage interne, j'ai peure de nous engager et de rester bloqués aprés.

quel est le moyen le plus rapide et moin compliqué.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement