Aller au contenu

Je demande vos conseils


Benjamin35

Messages recommandés

Je veux commencer une procédure de divorce et je nai aucune information, un ami ma conseillé ce forum afin de trouver des réponses a mes questions. Si quelquun peu me donner des informations concernant le divorce, a qui je dois madresser, le nom dun avocat et combien cela peu me couter ( jai entendu que il coute cher), et la procédure de divorce prendra combien de temps ( dans le cas ou lun veut divorcer et lautre non et on na pas denfant ). Lépouse est au pays et elle na jamais mit les pieds au canada et moi je suis a Montréal

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veux commencer une procédure de divorce et je n'ai aucune information, un ami ma conseillé ce forum afin de trouver des réponses a mes questions. Si quelqu'un peu me donner des informations concernant le divorce, a qui je dois m'adresser, le nom d'un avocat et combien cela peu me couter ( j'ai entendu que il coute cher), et la procédure de divorce prendra combien de temps ( dans le cas ou l'un veut divorcer et l'autre non et on n'a pas d'enfant ). L'épouse est au pays et elle n'a jamais mit les pieds au canada et moi je suis a Montréal

Merci

à mon avis il faudrait d'abord vous entendre sur les modalités du divorce dans ton pays d'origine où le mariage a été célébré avec ta chère épouse....avant de penser à autre chose..parce que à présent elle n'est pas d'accord...:o as-tu des motifs valables pour demandé le divorce ^_^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand jai décidé de se marié cété pour passé ma vie avec cette femme parce que je l'aimai aveuglement et aujourdhui si je suis devant le divorce malheureusement cest sur pour des raisons alors Mr blackiss jai des motifs très forte pour demandé le divorce

Mais ma question cest comment faire pour divorcé au Canada et l'avocat combien peu me couter ....

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand jai décidé de se marié cété pour passé ma vie avec cette femme parce que je l'aimai aveuglement et aujourdhui si je suis devant le divorce malheureusement cest sur pour des raisons alors Mr blackiss jai des motifs très forte pour demandé le divorce

Mais ma question cest comment faire pour divorcé au Canada et l'avocat combien peu me couter ....

Merci pour vos réponses

Un divorce, si tu n'as pas le droit à l'aide juridique... c'est minimum 5000.00, pour un divorce classique. À moins d.être par consentement mutuel.

Tu peux toujours rencontrer un avocat, il t'éclairera. Car dans ton cas, le fait que vous ne soyez pas dans le même pays... ça complique sûrement les choses.

Tu peux déjà allez-voir sur éducaloi.ca... section divorce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand jai décidé de se marié cété pour passé ma vie avec cette femme parce que je l'aimai aveuglement et aujourdhui si je suis devant le divorce malheureusement cest sur pour des raisons alors Mr blackiss jai des motifs très forte pour demandé le divorce

Mais ma question cest comment faire pour divorcé au Canada et l'avocat combien peu me couter ....

Merci pour vos réponses

Benjamin, je pense que la meilleure personne pour te répondre c'est un avocat. Regarde dans les pages jaunes, parfois tu peux trouver un avocat qui te donne la première consultation et après tu prends la décision d'aller de l'avant ou non.

Une procédure simple (sans problème ni opposition) coûte au départ environ 1 300 $ pour rédiger les documents et les déposer au palais de justice. Dans ton cas, ça doit aussi partir à l'étranger alors, ça va monter.

Prends un conseil juridique. Si tu n'as pas un gros salaire ou que tu es étudiant tu pourrais avoir droit à un avocat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement