ukdey33 Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 salut tout le monde, ca fait 15mois que j'ai envoyé ma DCSQ, j'ai entendu parlé dehors ( pas de source officiel ) que les gens qui ont un lien de parenté ( frère, sur, père, mère ) le dossier sera traité un peu accéléré, il disent entre 18 et 24mois mais j'ai pas un décris qui le dis juste des gens de dehors .......j'ai un numéro xxx41xxxx je veux juste savoir quand je vais passé mon entrevue sachant que j'ai AR le 03/02/2009 merci de me répondre car j'arrive pas a trouvé une reponse depuis 15mois Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 salut tout le monde, ca fait 15mois que j'ai envoyé ma DCSQ, j'ai entendu parlé dehors ( pas de source officiel ) que les gens qui ont un lien de parenté ( frère, sur, père, mère ) le dossier sera traité un peu accéléré, il disent entre 18 et 24mois mais j'ai pas un décris qui le dis juste des gens de dehors .......j'ai un numéro xxx41xxxx je veux juste savoir quand je vais passé mon entrevue sachant que j'ai AR le 03/02/2009 merci de me répondre car j'arrive pas a trouvé une reponse depuis 15mois Malheureusement NON, le fait d'avoir un parent ( frère, soeur...) te permet de glaner quelques points supplémentaires ni plus ni moins... Bonne attente PS, j'aime bien la photo de ton profil E-Logisticien a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 cela te permettras d'avoir d'avantage de points lors du traitement de ta demande, sinon côté délai non, sauf si ton domaine de formation en fait parti des domaines privilégiés Citer
ukdey33 Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Posté(e) 14 mai 2010 ok thanks, mais je veux savoir a peu prés quand mon entrevu es ce que a peu prés au moi d'aout 2011?? pour la photo elle es original c'est de ma ville bejaia si tu veux je vais te lenvoyé j'en ai plein plein de photo belle ;-) Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 ok thanks, mais je veux savoir a peu prés quand mon entrevu es ce que a peu prés au moi d'aout 2011?? pour la photo elle es original c'est de ma ville bejaia si tu veux je vais te lenvoyé j'en ai plein plein de photo belle ;-) Pour délais j'en ai aucune idée désolé Pour la photo je sais que c Bougie ( j'y suis originaire, j'en ai tout un album Merci tout de même E-Logisticien a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 ok thanks, mais je veux savoir a peu prés quand mon entrevu es ce que a peu prés au moi d'aout 2011?? pour la photo elle es original c'est de ma ville bejaia si tu veux je vais te lenvoyé j'en ai plein plein de photo belle ;-) pour ce qui est du délai c'est en moyenne : 36 mois pour le CSQ et 10 mois pour le Visa RP, sinon pour les photos je trouve que c'est sympat de ta part, merci de m'envoyer quelques unes sur mon MP Citer
Habitués djaz Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 Ukdey33, Je confirme, avoir un frere ou une soeur , n'avance en rien le traitement de ton dossier malheureusement ... Bonne chance à toi ... Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 salut tout le monde, ca fait 15mois que j'ai envoyé ma DCSQ, j'ai entendu parlé dehors ( pas de source officiel ) que les gens qui ont un lien de parenté ( frère, sur, père, mère ) le dossier sera traité un peu accéléré, il disent entre 18 et 24mois mais j'ai pas un décris qui le dis juste des gens de dehors .......j'ai un numéro xxx41xxxx je veux juste savoir quand je vais passé mon entrevue sachant que j'ai AR le 03/02/2009 merci de me répondre car j'arrive pas a trouvé une reponse depuis 15mois Malheureusement NON, le fait d'avoir un parent ( frère, soeur...) te permet de glaner quelques points supplémentaires ni plus ni moins... Bonne attente PS, j'aime bien la photo de ton profil Vos témoignages respectifs prouvent bien qu'il est capable de s'entendre dire tout et n'importe quoi. Quand j'entends ou je lis "on m'a dit" , je me souviens que ma maman me disait toujours : "on, pronom cornichon". C'est vrai que les mamans sont pleines de sagesse ... PS: Moi aussi, je veux voir la mer !!! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 Vos témoignages respectifs prouvent bien qu'il est capable de s'entendre dire tout et n'importe quoi. Quand j'entends ou je lis "on m'a dit" , je me souviens que ma maman me disait toujours : "on, pronom cornichon". C'est vrai que les mamans sont pleines de sagesse ... PS: Moi aussi, je veux voir la mer !!! Il suffit d'aller à Bougie ou revenir à Marseille Il parait qu'il fait beau en ce moment... E-Logisticien a réagi à ceci 1 Citer
Habitués en attend... Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 Vos témoignages respectifs prouvent bien qu'il est capable de s'entendre dire tout et n'importe quoi. Quand j'entends ou je lis "on m'a dit" , je me souviens que ma maman me disait toujours : "on, pronom cornichon". C'est vrai que les mamans sont pleines de sagesse ... PS: Moi aussi, je veux voir la mer !!! Il suffit d'aller à Bougie ou revenir à Marseille Il parait qu'il fait beau en ce moment... oooooooooh non!!! t'as déjà mangé du Biçar en plein mois de mai???? éh oui!!!! Citer
Habitués en attend... Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 salut tout le monde, ca fait 15mois que j'ai envoyé ma DCSQ, j'ai entendu parlé dehors ( pas de source officiel ) que les gens qui ont un lien de parenté ( frère, sur, père, mère ) le dossier sera traité un peu accéléré, il disent entre 18 et 24mois mais j'ai pas un décris qui le dis juste des gens de dehors .......j'ai un numéro xxx41xxxx je veux juste savoir quand je vais passé mon entrevue sachant que j'ai AR le 03/02/2009 merci de me répondre car j'arrive pas a trouvé une reponse depuis 15mois salut ukdey33, peux - tu m'éclairer sur ta profession??? radio...environnement!!! merci Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) Vos témoignages respectifs prouvent bien qu'il est capable de s'entendre dire tout et n'importe quoi. Quand j'entends ou je lis "on m'a dit" , je me souviens que ma maman me disait toujours : "on, pronom cornichon". C'est vrai que les mamans sont pleines de sagesse ... PS: Moi aussi, je veux voir la mer !!! Il suffit d'aller à Bougie ou revenir à Marseille Il parait qu'il fait beau en ce moment... oooooooooh non!!! t'as déjà mangé du Biçar en plein mois de mai???? éh oui!!!! :rofl: La dernière fois que je l'ai mangé c'était chez mes parents à Bougie justement en plein hiver Vous le préparez vous aussi?? C'est une spécialité kabyle si je m'abuse Modifié 14 mai 2010 par macipsa13 E-Logisticien a réagi à ceci 1 Citer
Habitués en attend... Posté(e) 15 mai 2010 Habitués Posté(e) 15 mai 2010 Vos témoignages respectifs prouvent bien qu'il est capable de s'entendre dire tout et n'importe quoi. Quand j'entends ou je lis "on m'a dit" , je me souviens que ma maman me disait toujours : "on, pronom cornichon". C'est vrai que les mamans sont pleines de sagesse ... PS: Moi aussi, je veux voir la mer !!! Il suffit d'aller à Bougie ou revenir à Marseille Il parait qu'il fait beau en ce moment... oooooooooh non!!! t'as déjà mangé du Biçar en plein mois de mai???? éh oui!!!! La dernière fois que je l'ai mangé c'était chez mes parents à Bougie justement en plein hiver Vous le préparez vous aussi?? C'est une spécialité kabyle si je m'abuse Je disais que dès que le mercure baissait un peu, C tjrs l'occasion de préparer ce plat, pour ceux qui adorent. Je ne m'avancerais pas à dire typiquement kabyle, mais plutôt bérbére, surtout des régions montagneuses...heu, suis originaire de la vallée de la Soummam ...Ciao amigo Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 15 mai 2010 Habitués Posté(e) 15 mai 2010 (modifié) Il est possible de parrainer un frère ou une soeur dans certaines conditions, même s'il a plus de 18 ans. http://www.cic.gc.ca...demande-qui.asp Remarque : Vous pouvez parrainer une personne apparentée de tout âge seulement si vous n'avez aucun époux, conjoint de fait, partenaire conjugal, fils ou fille, parent, grand-parent, frère ou sœur, oncle, tante, neveu ou nièce vivant qui pourrait être parrainé à titre de membre du regroupement familial, et si vous n'avez aucune personne apparentée qui est citoyenneté canadienne ou résidente permanente. Dans la mesure ou tu as déjà envoyé ta propre demande cependant, je ne suis sur qu'il faille casser la procédure pour repartir sur celle ci. Modifié 15 mai 2010 par Verbatim Citer
ukdey33 Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Posté(e) 15 mai 2010 merci tt le monde pour vos réponses Mr en attend : pour ma profession je bosse chez Nedjma je suis ingénieur radio et environnement ca veux dire maintenance des réseaux GSM DCS ( mon diplôme c'est ingénieur d'état en Électrotechnique malheureusement ca rapport rien ds le domaine de formation :-( , l'environnement c'est tout ce qui es installation vérification des équipements etc....! ben je vais attendre comme tout monde ......! pour veccinzo , j'ai lu dans tes réponses avant sur ce forum que la durée du CSQ pour les maghrébins est de 27 a 30 mois ! maintenant apparament ca a augmenté pas de chance :-( allez bon courage A+ Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 15 mai 2010 Habitués Posté(e) 15 mai 2010 ..heu, suis originaire de la vallée de la Soummam ...Ciao amigo Anch'io... Citer
Habitués en attend... Posté(e) 16 mai 2010 Habitués Posté(e) 16 mai 2010 merci tt le monde pour vos réponses Mr en attend : pour ma profession je bosse chez Nedjma je suis ingénieur radio et environnement ca veux dire maintenance des réseaux GSM DCS ( mon diplôme c'est ingénieur d'état en Électrotechnique malheureusement ca rapport rien ds le domaine de formation :-( , l'environnement c'est tout ce qui es installation vérification des équipements etc....! ben je vais attendre comme tout monde ......! Merci de m'avoir éclairée, je suis moi mm ingénieur mais en Ecologie et Environnement...Oui C Mme... @ macipsa13 Posté Hier, 15:35 PM en attend..., le 15 May 2010 - 09:48 AM, dit : ..heu, suis originaire de la vallée de la Soummam ...Ciao amigo Anch'io... <H3> Ah, RIF PWASSIF???</H3> Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 16 mai 2010 Habitués Posté(e) 16 mai 2010 salut tout le monde, ca fait 15mois que j'ai envoyé ma DCSQ, j'ai entendu parlé dehors ( pas de source officiel ) que les gens qui ont un lien de parenté ( frère, sur, père, mère ) le dossier sera traité un peu accéléré, il disent entre 18 et 24mois mais j'ai pas un décris qui le dis juste des gens de dehors .......j'ai un numéro xxx41xxxx je veux juste savoir quand je vais passé mon entrevue sachant que j'ai AR le 03/02/2009 merci de me répondre car j'arrive pas a trouvé une reponse depuis 15mois Malheureusement NON, le fait d'avoir un parent ( frère, soeur...) te permet de glaner quelques points supplémentaires ni plus ni moins... Bonne attente PS, j'aime bien la photo de ton profil Vos témoignages respectifs prouvent bien qu'il est capable de s'entendre dire tout et n'importe quoi. Quand j'entends ou je lis "on m'a dit" , je me souviens que ma maman me disait toujours : "on, pronom cornichon". C'est vrai que les mamans sont pleines de sagesse ... PS: Moi aussi, je veux voir la mer !!! Citer
Messages recommandés