Habitués aoumeur Posté(e) 8 mai 2010 Habitués Posté(e) 8 mai 2010 salut mes amis de 34xxx. je viens de recevoir ma convocation pour l'entrevue de sélection à Tunis pour le 2 juillet 2010. j'ai voulu partagé la nouvelle avec vous. j'espère que ca sera une bonne nouvelle pour vous. Citer
kader_l Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 salut mes amis de 34xxx. je viens de recevoir ma convocation pour l'entrevue de sélection à Tunis pour le 2 juillet 2010. j'ai voulu partagé la nouvelle avec vous. j'espère que ca sera une bonne nouvelle pour vous. salut mon ami , vous avez recu la convocation , ce mabrouk , e bonne courrage ici a tunisie , moi aussi j'ai rein recu jusqu'a maintenant , ma demande de carte de selection e depuis juillet 2007 mai je recu au bebut du mois MARS un mail que je suis convocé une entrevue de selection et que j'ai confire ma présence pour passé cette entrevue mai ni lettre ce convocation ni rien je ne c pas comment j'attent encore , vraiment c des stréce Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 mai 2010 Habitués Posté(e) 8 mai 2010 je te souhaite bonne chance pour l'entrevue! Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2010 salut mes amis de 34xxx. je viens de recevoir ma convocation pour l'entrevue de sélection à Tunis pour le 2 juillet 2010. j'ai voulu partagé la nouvelle avec vous. j'espère que ca sera une bonne nouvelle pour vous. salut mon ami , vous avez recu la convocation , ce mabrouk , e bonne courrage ici a tunisie , moi aussi j'ai rein recu jusqu'a maintenant , ma demande de carte de selection e depuis juillet 2007 mai je recu au bebut du mois MARS un mail que je suis convocé une entrevue de selection et que j'ai confire ma présence pour passé cette entrevue mai ni lettre ce convocation ni rien salut mon ami. même moi j'ai reçu la lettre de l'etat d'agencement le moi de mars. alors tu recevra inchallah la convocation demain ou après demain je ne c pas comment j'attent encore , vraiment c des stréce Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2010 salut mes amis de 34xxx. je viens de recevoir ma convocation pour l'entrevue de sélection à Tunis pour le 2 juillet 2010. j'ai voulu partagé la nouvelle avec vous. j'espère que ca sera une bonne nouvelle pour vous. salut mon ami , vous avez recu la convocation , ce mabrouk , e bonne courrage ici a tunisie , moi aussi j'ai rein recu jusqu'a maintenant , ma demande de carte de selection e depuis juillet 2007 mai je recu au bebut du mois MARS un mail que je suis convocé une entrevue de selection et que j'ai confire ma présence pour passé cette entrevue mai ni lettre ce convocation ni rien salut mon ami. même moi j'ai reçu la lettre de l'etat d'agencement le moi de mars. alors tu recevra inchallah la convocation demain ou après demain je ne c pas comment j'attent encore , vraiment c des stréce salut mon ami. même moi j'ai reçu la lettre de l'etat d'agencement le moi de mars. alors tu recevra inchallah la convocation demain ou après demain Citer
Habitués username Posté(e) 8 mai 2010 Habitués Posté(e) 8 mai 2010 salut mes amis de 34xxx. je viens de recevoir ma convocation pour l'entrevue de sélection à Tunis pour le 2 juillet 2010. j'ai voulu partagé la nouvelle avec vous. j'espère que ca sera une bonne nouvelle pour vous. félicitation et bon courage pour ton entretien prépares toi bien Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 8 mai 2010 Habitués Posté(e) 8 mai 2010 Salut aoumer! Félicitation pour la fixation de la date d'entrevue, c'est vraiment une bonne nouvelle aussi pour nous que toi et merci de la partager avec nous , mainetant passe aux préparations, il faut bien se préparer et en cas de besoin n'hésiter pas à nous le demander, toute l'équipe sera la nchallah. Bonne chance à toi. mALoIne. Citer
Habitués devdel Posté(e) 8 mai 2010 Habitués Posté(e) 8 mai 2010 bsr; aprés la réception du rendez-vous . doit-on leur répondre ou pas ?; Citer
Habitués Djamel2011 Posté(e) 8 mai 2010 Habitués Posté(e) 8 mai 2010 A mon avis , je crois que ce n'est pas necessaire . Citer
Habitués le citadin Posté(e) 8 mai 2010 Habitués Posté(e) 8 mai 2010 c'est une bonne nouvelle, mais je pense qu'il travaille pas le samedi. tu n'as rien a confirmer quand tu reçois la date de l'entrevue. bonne courage. Citer
Habitués djimo2010 Posté(e) 9 mai 2010 Habitués Posté(e) 9 mai 2010 2 juillet cé un vendredi mon frere bon courage amoueur Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Toutes mes félicitations pour la convocation et bonne chance. Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2010 merci les amis et bonne chance pour vous aussi. Citer
Habitués amin1601 Posté(e) 9 mai 2010 Habitués Posté(e) 9 mai 2010 (modifié) salut mes amis de 34xxx. je viens de recevoir ma convocation pour l'entrevue de sélection à Tunis pour le 2 juillet 2010. j'ai voulu partagé la nouvelle avec vous. j'espère que ca sera une bonne nouvelle pour vous. bonjour ahhhhhhhhhhhhhhh une bonne nouvelle toutes mes felicitations Modifié 9 mai 2010 par amin1601 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 mai 2010 Habitués Posté(e) 9 mai 2010 je te souhaite bonne chance, en tout cas ça confirme les statistiques actuels, 36 mois pour passer l'entrevue pour les candidats algériens/tunisiens Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2010 je pense que oui mon ami 3 ans d'attente Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2010 bonne chance à tous les 34 xxx:lol: Citer
Habitués devdel Posté(e) 16 mai 2010 Habitués Posté(e) 16 mai 2010 bonne chance à tous les 34 xxx:lol: bjr; es-ce que t a pu avoir le document de la cnas. Citer
Habitués acineray Posté(e) 16 mai 2010 Habitués Posté(e) 16 mai 2010 je te souhaite bonne chance, en tout cas ça confirme les statistiques actuels, 36 mois pour passer l'entrevue pour les candidats algériens/tunisiens Me concernant ça fait 36 mois et 15 jours - etat d'avancement reçu debut avril , la convoction pas encore ...bonne chance pour tout ceux qui passeront l'entrevue. Citer
Messages recommandés