Aller au contenu

Parlons un peu du B.S


MRLMRD

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout le monde,

pour les prêts les les bourses, quel est le montant de al bourse ???

si ca vous arrange, je viesn de changer BS par bourse, bande de débiles

Une partie de la bande de débiles en question vous demande instamment de faire preuve d'un peu plus de savoir-vivre. Même un tout petit brin vous ferait le plus grand bien.

Le fait que vous ne semblez pas apprécier les réponses, pourtant justes, des membres ayant la gentillesse de vous répondre, ne vous donne pas la permission d'insulter tout le monde. Si vous persistez dans vos injures, ma débilité profonde risque de faire glisser mon doigt vers le bouton "fais de la place à des gens plus intéressants".

Merci ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que c'est pathétique....

J'attends le prochain qui dira qu'on répond méchamment parce que c'est un maghrebins.... et donc racisme! (grand classique)

Franchement ce genre de post me glace le sang. Un immigrant ne devrait pas avoir droit au BS point barre. C'est inadmissible de venir en prévoyant le BS... bref en prévoyant de prendre le maximum du gouvernement. C'est pathétique....

Oui on peut imaginer qu'une personne soit dans la merde au point d'avoir le BS. Mais j,imagine pas un gars séléctioné par le Canada sur la base de ses capacités qui soit incapable de prnedre un boulot. TOUS sur ce forum on en a plus ou moins chié à un moment donné... tout le monde de prêt ou de loin de reaonctera des histoires de galères pas croyable..... Mais tout le monde te dira que si tu te sors les doigts du cul tu bosses.

à Moins d'avoir un sérieux handicap je vois pas comment tu ne peux pas bosser. Le boulôt il y en a partout!

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites sinon vous les gentils: vos gouvernements ( Algérien, Marocain, Tunisien..)on vous donne des aides?? Bien sûr que NON, vous venez juste chialer comme à l'accoutumée et quand on vous contredit, vous criez au racisme...

Le pire dans l'histoire c'est que salissez l'image de ceux qui sont honnêtes et veulent s'en sortir par eux même... <_<:angry:

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas assez pour vivre c'Est pour ça que tu devras te bouger le cul pour travailler au lieu de savoir si le BS est suffisant <_<

Débile !!!!

Troll !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je peux te dire que n'importe quelle jobbine au Québec est mille fois mieux que le BS!

Mon grand je veux pas être pessimiste, mais si même après tes 06 premiers mois tu trouve plus de travail ni JOB ni JOBBINE. et ce que tu as ramener avec toi est foutu !!!!

que va tu faire ??????

il faut s'attendre au pire. Pour les autre je n'ai pas tué vos proches c'est une simple question, et les gens disent que ce forum est une mine d'or , une mine de débile ouiiiiiii.

puisque c'est un forum de débile alors les modérateurs faireient bien de désactiver ton compte afin que tu puisses trouver ton bonheur ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites sinon vous les gentils: vos gouvernements ( Algérien, Marocain, Tunisien..)on vous donne des aides?? Bien sûr que NON, vous venez juste chialer comme à l'accoutumée et quand on vous contredit, vous criez au racisme...

Le pire dans l'histoire c'est que salissez l'image de ceux qui sont honnêtes et veulent s'en sortir par eux même... dry.gifmad.gif

Mieux ils font monter le taux de chomage dans la communauté maghrebine par leur refus de travailler et jettent l'anathème sur le processus d'immigration.

Je dois dire qu'avec ces visées aussi absurdes les unes que les autres, il n'aurait meme pas réussi sa vie dans son propre pays, pas plus qu'il ne le fera au Canada s'il ne retrousse pas les manches et s'il ne renonce pas à recourir au BS et toutes les autres formes d'assistance auxquelles devraient recourir les personnes vraiment nécessiteuses.

Modifié par jem22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites sinon vous les gentils: vos gouvernements ( Algérien, Marocain, Tunisien..)on vous donne des aides?? Bien sûr que NON, vous venez juste chialer comme à l'accoutumée et quand on vous contredit, vous criez au racisme...

Le pire dans l'histoire c'est que salissez l'image de ceux qui sont honnêtes et veulent s'en sortir par eux même... dry.gifmad.gif

Mieux ils font monter le taux de chomage dans la communauté maghrebine par leur refus de travailler et jettent l'anathème sur le processus d'immigration.

Je dois dire qu'avec ces visées aussi absurdes les unes que les autres, il n'aurait meme pas réussi sa vie dans son propre pays, pas plus qu'il ne le fera au Canada s'il ne retrousse pas les manches et s'il ne renonce pas à recourir au BS et toutes les autres formes d'assistance auxquelles devraient recourir les personnes vraiment nécessiteuses.

et toi le camerounais pkoi t'as fui ton pays d'origine pr s'installer en Belgique...c pas pcq t'as pas trouver quoi manger au cameroun en + chez vous le premier qui ouvre les yeux le matin il devient président hahaha au moi chez nos nouas avons quoi manger hahahahahahahahaha et ns sommes stable hahahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et toi le camerounais pkoi t'as fui ton pays d'origine pr s'installer en Belgique...c pas pcq t'as pas trouver quoi manger au cameroun en + chez vous le premier qui ouvre les yeux le matin il devient président hahaha au moi chez nos nouas avons quoi manger hahahahahahahahaha et ns sommes stable hahahahahaha

On ne t'a pas appris les bonnes manières?? Tu t'attaques non seulement à jem 22 mais à tous les Camerounais?? Et tu parles de stabilité?? Tu es vraiment stable toi dans ta tête!! Un conseil change ton pseudo: Québec My Dream ne sied pas mais pas du tout!! Tu t'enfonces!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui jusqu'à mntn personne n'a voulu répondre à sa question, qui quel est le montant du B.S??

d'ailleurs le gouvernement l'autorise et vous les forumistes vous n'accepter pas l'idée que qq'un peut se trouver en besoin de ce B.S...bon le B.S c'est une réalité social que le gouvernement l'autorise en cas de besoin pkoi avoir honte d'en parler???

alors c combien le montant du B.S????

Je commence à lire ce fil et je réponds sans aller plus loin dans ma lecture. Oui, le montant du BS est largement suffisant, lorsqu'on ouvre un journal local et qu'on voit toutes les offres d'emploi de jobbines qui sont bien spécifiées " aucun diplôme requis" ou les panneaux sur les boites à tous les coins de rue "On embauche". Au moins ça permet de ne pas récupérer d'assistés chroniques comme dans certains pays, et, si on parle du chômage des nouveaux immigrants, ça les fera peut-être un peu réfléchir à ce qu'ils envisagent avant de partir. Car, je ne sais pas vous, mais depuis quelques jours, je suis fatiguée de lire des posts intitulés: " faut-il vraiment justifier la somme que je déclare à mon entrée au Québec", " Si j'ai moins que la somme demandée, vont-ils me laisser entrer" ?

Et d'une, poser ce genre de question, c'est déjà chercher à fourrer le système

Et de deux, au moins, vous aurez été avertis en lisant ce fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jusqu'à mntn personne n'a voulu répondre à sa question, qui quel est le montant du B.S??

d'ailleurs le gouvernement l'autorise et vous les forumistes vous n'accepter pas l'idée que qq'un peut se trouver en besoin de ce B.S...bon le B.S c'est une réalité social que le gouvernement l'autorise en cas de besoin pkoi avoir honte d'en parler???

alors c combien le montant du B.S????

Je commence à lire ce fil et je réponds sans aller plus loin dans ma lecture. Oui, le montant du BS est largement suffisant, lorsqu'on ouvre un journal local et qu'on voit toutes les offres d'emploi de jobbines qui sont bien spécifiées " aucun diplôme requis" ou les panneaux sur les boites à tous les coins de rue "On embauche". Au moins ça permet de ne pas récupérer d'assistés chroniques comme dans certains pays, et, si on parle du chômage des nouveaux immigrants, ça les fera peut-être un peu réfléchir à ce qu'ils envisagent avant de partir. Car, je ne sais pas vous, mais depuis quelques jours, je suis fatiguée de lire des posts intitulés: " faut-il vraiment justifier la somme que je déclare à mon entrée au Québec", " Si j'ai moins que la somme demandée, vont-ils me laisser entrer" ?

Et d'une, poser ce genre de question, c'est déjà chercher à fourrer le système

Et de deux, au moins, vous aurez été avertis en lisant ce fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

débile

Voila un autre point qui le prouve encore lollllllllllllllllll.

et quand on a aucune fierté comme toi on ne cherche pas a travailler mais uniquement à profiter... en passant je ne t'ai pas insulté alors essaie de faire même car sans orgeuil ni fierté pour avoir un travail te permettant de vivre essaie au moins d'être poli!

poli avec les gens qui péritent. pas avec toi, qui en lisant tes message croit je j'étais la cause de la 1ère et la 2ème guerre mondiale.

pffffffffffffffff de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien dit ensamida mais c l'inquiétude qui pousse la personne à chercher partout l'information ssurt que les études montre que 30% des maghrébins du Québec sont aux chômage...c grave non?

Je me suis également posé la question et j'ai posé la question autour de moi. Le problème, c'est que le cas des maghrébins commence à devenir une légende urbaine. Je m'explique:

En cherchant à comprendre, j'en ai discuté avec mon ancien voisin qui me disait qu'il connaissait "quelqu'un à sa boite" , un chef d'équipe qui avait exigé des accomodements raisonnables. Et qu'on l'avait viré, bien évidemment. D'autres ont tous entendu parler de nouveaux immigrants trop individualistes pour s'intégrer à une équipe de travail. Moi même, pas plus tard que cette semaine, j'ai assisté à une altercation verbale et téléphonique entre une professionnelle de mon équipe furieuse que les modifications du site sur lequel ils travaillent ensemble ne soient jamais faites depuis 3 mois. Prénom de l'informaticien, "Nadir". Je vous passe les commentaires que j'ai entendus une fois le téléphone raccroché. Le problème des 30 %, c'est qu'il y a effectivement une minorité infime d'immigrés qui ont du mal ou ne veulent pas s'intégrer et imposer leur mode de vie ou de travail. Et cela porte préjudice aux 90 % des autres qui sont là pour effectivement travailler, victimes de ces fameuses rumeurs et légendes urbaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ce que vous dite,mais j'envisage faire une formation en plein temps dans un collège (mise à niveau), et j'ai entendu dire que le gouvernement propose un prêt et une bourse, alors cette bourse n'est vraiment que le BS.

et travailler comme la majorité des autres étudiants pour payer tes études et vivre ça te tente pas au lieu d'avoir le BS... me semble que travailler ça doit pas être compliqué quand on voit que les autres étudiants le font!

Si vous êtes au collège (un cégep), il faudra vérifier pour les prêts et bourses. De toute manière, même avec prêts et bourses, ce n'est pas énorme et il vous faudra sans doute faire un petit boulot à côté pour arrondir les fins de mois. Si vous obtenez des prêts, il faudra bien sûr les rembourser ensuite.

Merci, voila une réponse à ma question, les autres bla bla bla bla !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux te dire que n'importe quelle jobbine au Québec est mille fois mieux que le BS!

Mon grand je veux pas être pessimiste, mais si même après tes 06 premiers mois tu trouve plus de travail ni JOB ni JOBBINE. et ce que tu as ramener avec toi est foutu !!!!

que va tu faire ??????

il faut s'attendre au pire. Pour les autre je n'ai pas tué vos proches c'est une simple question, et les gens disent que ce forum est une mine d'or , une mine de débile ouiiiiiii.

c'est possible les jobbines ne peuvent JAMAIS finir au Canada..il ya en à tous les de la rue...;)

tu es sûre !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, voila une réponse à ma question, les autres bla bla bla bla !!!!!!!!!!!!

Dis donc toi, tu n'as aucune fierté?? :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

pour les prêts les les bourses, quel est le montant de al bourse ???

si ca vous arrange, je viesn de changer BS par bourse, bande de débiles

l'hôpital qui se fout de la charité :wacko:

En plus tu traites les autres de débiles?? Je n'ai pas encore vu aussi débile que toi... <_<

Toi un débile 1er choix. de haute gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jusqu'à mntn personne n'a voulu répondre à sa question, qui quel est le montant du B.S??

d'ailleurs le gouvernement l'autorise et vous les forumistes vous n'accepter pas l'idée que qq'un peut se trouver en besoin de ce B.S...bon le B.S c'est une réalité social que le gouvernement l'autorise en cas de besoin pkoi avoir honte d'en parler???

alors c combien le montant du B.S????

Je commence à lire ce fil et je réponds sans aller plus loin dans ma lecture. Oui, le montant du BS est largement suffisant, lorsqu'on ouvre un journal local et qu'on voit toutes les offres d'emploi de jobbines qui sont bien spécifiées " aucun diplôme requis" ou les panneaux sur les boites à tous les coins de rue "On embauche". Au moins ça permet de ne pas récupérer d'assistés chroniques comme dans certains pays, et, si on parle du chômage des nouveaux immigrants, ça les fera peut-être un peu réfléchir à ce qu'ils envisagent avant de partir. Car, je ne sais pas vous, mais depuis quelques jours, je suis fatiguée de lire des posts intitulés: " faut-il vraiment justifier la somme que je déclare à mon entrée au Québec", " Si j'ai moins que la somme demandée, vont-ils me laisser entrer" ?

Et d'une, poser ce genre de question, c'est déjà chercher à fourrer le système

Et de deux, au moins, vous aurez été avertis en lisant ce fil.

oups je me suis trompée. Pour ce sujet, je suis tout à fait daccord avec vous, une immigration ça se prépare, que ce soit moralement ou financièrement, les deux sont primordial je dirais, sans argent dans un nouveau pays, une nouvelle vie, on part déjà du mauvais pied, mais à peine arrivé ou pas du tout arrivé et se poser la question du BS ou des aides sociales ces personnes sont mal barrées. Les bonnes questions seraient plutôt "vais je trouver rapidement?" et si ce n'est pas le cas j'espère que je pourrais cumuler plusieurs jobbines les premiers mois le temps de trouver mieux. Et le débile dans ce sujet serait plutôt celui qui l'a commencé . Voilà bonne continuation aux courageux travailleurs qui ne pensent pas qu'aux aides sociales pour vivre.

Modifié par gribanana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

pour les prêts les les bourses, quel est le montant de al bourse ???

si ca vous arrange, je viesn de changer BS par bourse, bande de débiles

l'hôpital qui se fout de la charité :wacko:

En plus tu traites les autres de débiles?? Je n'ai pas encore vu aussi débile que toi... <_<

Toi un débile 1er choix. de haute gamme.

Qu'est ce que tu veux je suis débile à tes yeux mais j'ai ma fierté c'est vachement mieux tu sais?? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que tu viens juste pour troller ,

si on resume ,tu veux pas bosser ,tu veux toucher la bs et en plus je suis sur que tu vas faire parti de ceux qui vont partir au bout de 2 ou 3 ans pour ne pas prendre la nationalité canadienne.

eh ben reste chez toi et vas troller ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

pour les prêts les les bourses, quel est le montant de al bourse ???

si ca vous arrange, je viesn de changer BS par bourse, bande de débiles

l'hôpital qui se fout de la charité wacko.gif

En plus tu traites les autres de débiles?? Je n'ai pas encore vu aussi débile que toi... dry.gif

Toi un débile 1er choix. de haute gamme.

Qu'est ce que tu veux je suis débile à tes yeux mais j'ai ma fierté c'est vachement mieux tu sais?? dry.gif

Alors non seulement il pose une question franchement DEBILE mais en plus il est insulte les gens Fallais pas la poser ta question si tu veux pas que les réponses soit désagréables ou chiantes à lire, parce que t'aurais peut être préféré que les gens t'expliquent comment obtenir ces aides aussi? mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement