Habitués med salah Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2010 Juste que cibol, c'est possible de vouloir d'une femme qui a trois enfants et qui ne se lève pas le matin pour chercher à manger ? pour un visa beaucoup de choses sont possibles eheheheh exactement , comme toi tu as quitté la france juste pour avoir le statut canadienne heheh , arréte de jugé au gents comme ça , c pas bon La différence Med Salah c'est que Pigkiller ne l'a pas mendié son visa, il l'a mérité. oui Doux mais je me demande pourquoi il ya des gents qui pense tjrs négatif , est ce que tous le monde dans ce monde veut juste un visa ?? je pense qu'il exist aussi des serieux personne. chui un d'eux , et ton mari aussi , je sais bien que l'algérien sont des peuple trés aimable , car ici on tunisie on aime beaucoup les algériens Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 Juste que cibol, c'est possible de vouloir d'une femme qui a trois enfants et qui ne se lève pas le matin pour chercher à manger ? pour un visa beaucoup de choses sont possibles eheheheh exactement , comme toi tu as quitté la france juste pour avoir le statut canadienne heheh , arréte de jugé au gents comme ça , c pas bon La différence Med Salah c'est que Pigkiller ne l'a pas mendié son visa, il l'a mérité. oui Doux mais je me demande pourquoi il ya des gents qui pense tjrs négatif , est ce que tous le monde dans ce monde veut juste un visa ?? je pense qu'il exist aussi des serieux personne. chui un d'eux , et ton mari aussi , je sais bien que l'algérien sont des peuple trés aimable , car ici on tunisie on aime beaucoup les algériens Les arnaqueurs sont partout Med Salah, en Algérie, en Tunisie aussi, en Afrique plus généralement c'est des arnaqueurs de coeur pour des fin d'immigration. L'arnaque vient sous différente forme, chez vous c'est pour quitter le pays, ailleurs c'est pour faire de l'argent facile, d'autre c'est pour du trafic de matières illicites, en encore ailleurs pour milles autres raisons. Bien sur que tous ne sont pas des arnaqueurs et heureusement. Il suffit de garder la tête sur les épaules et de bien choisir et prendre son temps. Quand on ne réfléchis pas on se fait souvent avoir ! et ça m'arrive pas avec mon chéri mais à d'autres niveaux... dans mon cas c'est les voitures Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 18 mai 2010 Habitués Posté(e) 18 mai 2010 Juste que cibol, c'est possible de vouloir d'une femme qui a trois enfants et qui ne se lève pas le matin pour chercher à manger ? pour un visa beaucoup de choses sont possibles eheheheh exactement , comme toi tu as quitté la france juste pour avoir le statut canadienne heheh , arréte de jugé au gents comme ça , c pas bon La différence Med Salah c'est que Pigkiller ne l'a pas mendié son visa, il l'a mérité. oui Doux mais je me demande pourquoi il ya des gents qui pense tjrs négatif , est ce que tous le monde dans ce monde veut juste un visa ?? je pense qu'il exist aussi des serieux personne. chui un d'eux , et ton mari aussi , je sais bien que l'algérien sont des peuple trés aimable , car ici on tunisie on aime beaucoup les algériens Les arnaqueurs sont partout Med Salah, en Algérie, en Tunisie aussi, en Afrique plus généralement c'est des arnaqueurs de coeur pour des fin d'immigration. L'arnaque vient sous différente forme, chez vous c'est pour quitter le pays, ailleurs c'est pour faire de l'argent facile, d'autre c'est pour du trafic de matières illicites, en encore ailleurs pour milles autres raisons. Bien sur que tous ne sont pas des arnaqueurs et heureusement. Il suffit de garder la tête sur les épaules et de bien choisir et prendre son temps. Quand on ne réfléchis pas on se fait souvent avoir ! et ça m'arrive pas avec mon chéri mais à d'autres niveaux... dans mon cas c'est les voitures +1 Citer
Habitués med salah Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2010 mais n'oublie pas qu'un jour nous avons trés riche en Afrique , et que en afrique on a beaucoup de chose , l'or et du gaz et du petrole , mais les forte pays comme la france par exemple ont tué 1 million et demi peuple algérien et ils ont testé la bomb nucluaire au dessert en algérie et jusqu'à manant l'effet de cette bomb reste , tu peut demandé ça à ton mari et il va te raconté , vraiment que certain person veut immigrer et qu'il veulent travail pour avoir de l'argent et vivre une vie come tous le monde dans le monde c pas une mauvaise chose , je pense que tous le monde veulent travaillé et gagné d'argent pour vivre , et je pense qu'il n'exist pas des clochare ou des praisonier qui immigre à n'importe qu'el pays , je pense qu'à tous les ambassade ils font l'enquete securétaire , et ils donne les visa pour immigrer tavaillé , alors on doit vivre et laisse les autres vivre avec nous auusi , on doit pas les ignorer , on é tous des etres humain , mais pour les autres personne qui cherche juste un visa pour entrer à n'importe qu'el pays et qu'il devenir un salot , chui d'accord avec toi il doit revenir chez son pays natal. je pense que tu me comprends Doux , car mon français est mal , puisque je parle l'anglais bien que le français puisque ma femme parle l'anglais seulement . Citer
Habitués juetben Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 mais n'oublie pas qu'un jour nous avons trés riche en Afrique , et que en afrique on a beaucoup de chose , l'or et du gaz et du petrole , mais les forte pays comme la france par exemple ont tué 1 million et demi peuple algérien et ils ont testé la bomb nucluaire au dessert en algérie et jusqu'à manant l'effet de cette bomb reste ben oui encore la faute des français... bref si 58 ans plus tard vous êtes riche mais n'arrivez pas à exploitez vos richesses c'Est pas de votre faute, c'est celle de l'ancien colon... franchement c'Est sur que c'est plus facile d'accuser un colon parti depuis près de 60 ans que de se reveiller et se mettre au travail pour redressez un pays, rayer du systeme la corrutpion et autre faiblesses qui font que l'économie ne décolle pas!! Citer
Habitués med salah Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2010 mais n'oublie pas qu'un jour nous avons trés riche en Afrique , et que en afrique on a beaucoup de chose , l'or et du gaz et du petrole , mais les forte pays comme la france par exemple ont tué 1 million et demi peuple algérien et ils ont testé la bomb nucluaire au dessert en algérie et jusqu'à manant l'effet de cette bomb reste ben oui encore la faute des français... bref si 58 ans plus tard vous êtes riche mais n'arrivez pas à exploitez vos richesses c'Est pas de votre faute, c'est celle de l'ancien colon... franchement c'Est sur que c'est plus facile d'accuser un colon parti depuis près de 60 ans que de se reveiller et se mettre au travail pour redressez un pays, rayer du systeme la corrutpion et autre faiblesses qui font que l'économie ne décolle pas!! mais n'oublie pas Mr ce que les immigrer ( les africain ) a fait quoi pour la France après la guerre contre l'Allemagne. ils ont reveiller et travail en france pour que la france soit comme manant Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 Je me demande quand la planète va se réveiller et arrêter de porter des préjugés pour ce que les ancêtres de un ou l'autre a fait. Il faudrait arrêter un jour, et voir chaque personne comment elle est et arrêter de penser que une personne est comme le peuple en entier. Moi je suis québécoise et je suis moi-même, je suis pas comme ma voisine, ni comme l'autre qui vit au-dessus de moi et non plus comme ma grand-mère ou bien mes ancêtres. Je vis selon mes principes à moi et non celles des autres. Réfléchissez un peu et arrêter de vous bitcher. ça soulage d'en parler hihihi Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 20 mai 2010 Habitués Posté(e) 20 mai 2010 Je me demande quand la planète va se réveiller et arrêter de porter des préjugés pour ce que les ancêtres de un ou l'autre a fait. Il faudrait arrêter un jour, et voir chaque personne comment elle est et arrêter de penser que une personne est comme le peuple en entier. Moi je suis québécoise et je suis moi-même, je suis pas comme ma voisine, ni comme l'autre qui vit au-dessus de moi et non plus comme ma grand-mère ou bien mes ancêtres. Je vis selon mes principes à moi et non celles des autres. Réfléchissez un peu et arrêter de vous bitcher. ça soulage d'en parler hihihi Ça t'as fait du bien momo ? Tant mieux ! tu peux recommencer quand tu veux en plus, t'as pas tord ! Comme le disent si bien nos amis d'Afrique (Med Salah) les 5 doigts de la main ne sont pas tous pareils Citer
Messages recommandés