Habitués chaplawn Posté(e) 22 février 2011 Habitués Posté(e) 22 février 2011 Tu parles de vacances...ça se sont des vacances Citer
Habitués tohonu Posté(e) 22 février 2011 Habitués Posté(e) 22 février 2011 Tu parles de vacances...ça se sont des vacances Tu parles ... de la cloture en bas, a 20m de l'eau ? Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 23 février 2011 Habitués Posté(e) 23 février 2011 Tu parles ... de la cloture en bas, a 20m de l'eau ? M'ouais je reconnais que la descente c'est pas de la tarte Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 24 février 2011 Habitués Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Ce que je vois de chez moi? Ben vous le saurez pas, ça marche pas quand je fais copier mon image/coller ici Modifié 24 février 2011 par Cherrybee Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 24 février 2011 Habitués Posté(e) 24 février 2011 Ce que je vois de chez moi? Ben vous le saurez pas, ça marche pas quand je fais copier mon image/coller ici tu ne peux pas copier/coller l'image directement sur un forum, sur ton éditeur il y a l'onglet insérer une image, tu insère le lien de l'image dedans. Maintenant pour avoir le lien de ton image, il faut d'abord l'uploader sur un site dhébergement d'images il y a imageshack, sinon tout simplement il y a la galerie d'images du forum comme moyen d'uploader tes images. ML cassis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 24 février 2011 Habitués Posté(e) 24 février 2011 Voici les vues que j'avais de mon salon, il y a 10 jours ; Et voici la maison sous la neige Citer
Habitués bistrot79 Posté(e) 25 février 2011 Habitués Posté(e) 25 février 2011 MAIS QUELLE BELLE VISION!!!! J'adore!!! Citer
Messages recommandés