Laurent Posted May 6, 2010 Posted May 6, 2010 Salut à tous, Il paraît aujourd'hui normal de fréquenter le site au quotidien depuis votre chez vous, mais avez-vous déjà pensé à l'incroyable diversité des origines de nos membres. Je suis fasciné à l'idée que nous puissions tous partager la vue de la fenêtre des autres. Alors, je vous invite à poster vos photos de ce que vous voyez par votre fenêtre, ainsi que vous devant votre ordinateur ouvert sur le site immigrer.com Le but étant de publier une immense mosaïque avec tous les membres, à l'échelle du monde entier !! Pour poster vos images dans la galerie des membres : http://www.immigrer....p/galerie/index J'attend avec impatience vos clichés !! Quote
Habitués tohonu Posted May 7, 2010 Habitués Posted May 7, 2010 ... et c'est bien parceque tu le demandes gentiment !! Par contre désolé mais je ne peux être DEVANT et DERRIERE l'objectif en simultané ... il y aurait bien la physique quantique qui le permettrait mais j'ai perdu le guide lors du déménagement Quote
Laurent Posted May 7, 2010 Author Posted May 7, 2010 ... et c'est bien parceque tu le demandes gentiment !! Par contre désolé mais je ne peux être DEVANT et DERRIERE l'objectif en simultané ... il y aurait bien la physique quantique qui le permettrait mais j'ai perdu le guide lors du déménagement À bout de bras ça se fait bien Quote
Habitués Equinox Posted May 9, 2010 Habitués Posted May 9, 2010 Voici le célèbre Gilbert : Guinness 1 Quote
Habitués Mourad15 Posted May 9, 2010 Habitués Posted May 9, 2010 (edited) Voici le célèbre Gilbert : Equinox, as-tu demandé l'autorisation a Gilbert pour publier sa photo? Sinon, tu pourrais avoir affaire a lui Edited May 9, 2010 by Mourad15 Quote
Habitués Equinox Posted May 10, 2010 Habitués Posted May 10, 2010 Mais non, il est très affable depuis que je l'achète avec des cacahuètes.... Guinness 1 Quote
Habitués egedan Posted May 10, 2010 Habitués Posted May 10, 2010 là ou je suis en vacances en ce moment Quote
Habitués egedan Posted May 10, 2010 Habitués Posted May 10, 2010 ma maison en région parisienne (déc 2009) Quote
Habitués Equinox Posted May 10, 2010 Habitués Posted May 10, 2010 là ou je suis en vacances en ce moment Provence ? Guinness 1 Quote
Habitués Lebleu Posted June 16, 2010 Habitués Posted June 16, 2010 Voici quelques photos prises lors de mon voyage de sélection à Tunis. Quote
Laurent Posted February 21, 2011 Author Posted February 21, 2011 Je me permet de relancer ce sujet, à vos appareils photos ! Quote
Habitués crazy_marty Posted February 21, 2011 Habitués Posted February 21, 2011 Alors, petit retour au 7 décembre, de ma fenètre et au coin de ma rue. Quote
Recommended Posts