xxman Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Pour les personnes qui voyagent entre Montréal-Casablanca, quil est la compagnie aérien que vous me proposez à part la RAM (qualité de service, prix, bagage: Xkg)? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 pour un vol direct sans escale je pense que juste la RAM qui assure ces vols depuis casa! Citer
xxman Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Posté(e) 1 mai 2010 Air France: meilleurs prix disponible 5 975 MAD, les prix sont hors taxes et hors frais de service. - Les taxes peuvent varier en fonction de l'itinéraire choisi. A titre indicatif, elles sont de 2 020 MAD pour un aller. - Les frais de service vous seront communiqués au moment où vous précisez votre mode de retrait. >>>>7995 MAD tt inclus RAM: Tarifs pour un passager et incluent les taxes et les frais de service 6 450,00 MAD je trouve que Air France est un peu chère. y'a-t-il d'autres propositions? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 KLM, Lufthansa... N'oubliez pas que les prix peuvent varier très fortement selon les dates. Parfois, en modifiant une date de départ de quelques jours, la différence peut se chiffrer à plusieurs centaines de dollars. Citer
xxman Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Posté(e) 2 mai 2010 Bonjour à tous, J'ai trouvé des réponse dans la FAQ (http://www.immigrer.com/faq/sujet/Pour-les-marocains-incontournable-la-ram-.html) mais je voudrais savoir si la réduction de 40% est toujours valide et est ce qu'on doit la demandé auprès de l'agence de voyage? Merci d'avance Citer
Messages recommandés