Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

c'est le premier Mai,bonne Fête pour les travailleurs du monde entier.

• Habitués
Posté(e)

c'est le premier Mai,bonne Fête pour les travailleurs du monde entier.

merci salim c'est gentil smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Je vous en prie Yeldasmile.gif

• Habitués
Posté(e)

ben raté mon cher ici la fête du travail c'est le 6 septembre (en tous cas mon congé férié peut être dans d'autres secteurs que le mien se sera le vendredi à la place du lundi...)

• Habitués
Posté(e)

en tout cas moi je souhaite bonne chance à tout les candidats à l'immigration, qu'ils travaillent présentement ou bien qu'ils sont au chômage

• Habitués
Posté(e)

ce que j'aime ici c'est que la fête du travail c'est le premier lundi de septembre, donc on est sûr d'avoir un congés, pas comme le 1er mais qui peut tomber comme cette année un samedi, quelle arnaque :lol:

• Habitués
Posté(e)

ce que j'aime ici c'est que la fête du travail c'est le premier lundi de septembre, donc on est sûr d'avoir un congés, pas comme le 1er mais qui peut tomber comme cette année un samedi, quelle arnaque :lol:

En plus tout est fermé :angry: ARNAQUE SUR TOUTE LA LIGNE :lol:

• Habitués
Posté(e)

:lol::lol:

ici tout est tjs ouvert, je crois que le seul jour où j'ai vu les magasins fermés était le jour de la Saint-Jean-Baptiste!! :lol:

• Habitués
Posté(e)

Parce que je travaille dans une entreprise privée,mon week-end est seulement une journée(Le vendredi)sad.gif donc haujourd'huit c'est la vraie fetelaugh.gif et malheureusement mon patronph34r.gif ne s'intéresse pas à ce Forume,si non je lui dirai et à haute voie nchallah c'est ma dernière fete avec vous my boss.