Habitués salim0577 Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 c'est le premier Mai,bonne Fête pour les travailleurs du monde entier. Citer
Habitués yelda Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 c'est le premier Mai,bonne Fête pour les travailleurs du monde entier. merci salim c'est gentil Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Je vous en prie Yelda Citer
Habitués juetben Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 ben raté mon cher ici la fête du travail c'est le 6 septembre (en tous cas mon congé férié peut être dans d'autres secteurs que le mien se sera le vendredi à la place du lundi...) Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 en tout cas moi je souhaite bonne chance à tout les candidats à l'immigration, qu'ils travaillent présentement ou bien qu'ils sont au chômage Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 ce que j'aime ici c'est que la fête du travail c'est le premier lundi de septembre, donc on est sûr d'avoir un congés, pas comme le 1er mais qui peut tomber comme cette année un samedi, quelle arnaque Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 ce que j'aime ici c'est que la fête du travail c'est le premier lundi de septembre, donc on est sûr d'avoir un congés, pas comme le 1er mais qui peut tomber comme cette année un samedi, quelle arnaque En plus tout est fermé ARNAQUE SUR TOUTE LA LIGNE Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 ici tout est tjs ouvert, je crois que le seul jour où j'ai vu les magasins fermés était le jour de la Saint-Jean-Baptiste!! Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Parce que je travaille dans une entreprise privée,mon week-end est seulement une journée(Le vendredi) donc haujourd'huit c'est la vraie fete et malheureusement mon patron ne s'intéresse pas à ce Forume,si non je lui dirai et à haute voie nchallah c'est ma dernière fete avec vous my boss. Citer
Messages recommandés