Aller au contenu

Que choisir Montréal ou Québec (La capitale)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, je sais pas pourquoi certains cherchent à dévier le rôle du forum, celui qui a posté ce poste cherche à trouver les différences entre montréal et québec (la capiltale) de point de vue langue, location, transport, etc.. alors que bp de gens parlent des baguettes et d'autres trucs !!!!!!!!!!!

Je te signale que j'ai AUSSI répondu correctement en donnant mon avis, moi :P On peut être sérieux et déconner un peu aussi :P

Attention marionnette, on va te coller l'étiquette de troll si tu déconne un peu :P je parle en connaissance de cause lol

T'inquiète on me connaît bien ici :P Ca fait lontemps que je suis là, ai participé à des émissions sur Fréquences Caribou, etc. :P

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde, je sais pas pourquoi certains cherchent à dévier le rôle du forum, celui qui a posté ce poste cherche à trouver les différences entre montréal et québec (la capiltale) de point de vue langue, location, transport, etc.. alors que bp de gens parlent des baguettes et d'autres trucs !!!!!!!!!!!

Mmmmmmhhhh!!!! Une belle baguette encore chaude, au coeur bien blanc, bien dorée et bien croustillante. C'est très important de trouver LE bon endroit.

Laisse tomber, chez toi, tu peux pas comprendre !!!!

• Habitués
Posté(e)

Puis j'ai bien répondu aussi, puis il y a déjà un post ouvert avec le même sujet, puis trouver une bonne raison d'aller à un endroit c'est pas mal aussi...les baguettes ça peut en être une, non ?shok.gif

Pis tu sais, Marionnette, moi aussi je suis un vieux du forum avec des participations à fréquence Caribou et j'ai été qualifié de Troll Raciste !!!wacko.gif

Posté(e)

bonjour tout le monde,

J'ai une question qui me rend perplexe.

Pour un nouveau arrivant qui possède une barrière de langue (Anglais Médiocre), que faut-il choisir entre Montréal et Québec la capitale nationale ?

Est ce que le loyer est moins cher à Québec qu'a Montréal ?

Est ce qu'il est facile de trouver une un petit emploi juste satisfaire les besoins personnels au premier temps ?

Le transport à Québec ?

...

Merci de me répondre.

Meilleure réponse.

Merci les autres.

• Habitués
Posté(e)

Pis tu sais, Marionnette, moi aussi je suis un vieux du forum avec des participations à fréquence Caribou et j'ai été qualifié de Troll Raciste !!!wacko.gif

Marionnette a du zapper ça :lol: Sinon comment on fait pour participer à fréquence caribou?? :huh::P

• Habitués
Posté(e)

Marionnette a du zapper ça :lol: Sinon comment on fait pour participer à fréquence caribou?? :huh::P

on ne fait plus rien. Fréquence Caribou n'existe plus....hélas!

Posté(e)

pfffffffffffffffffffffffff

Poisson d'avril !!!!!!

Bonne réponse

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

je touve la question importante

c'ets important de se renseigner sur les ville du Qquebec et les caracteristique, cela peut nous aider dans notre integration une fois sur place

es ce quil y des gens qui ont vecu dans les deux vill et qui peuvent nous faire une compte rendus

Merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

c'ets important de se renseigner sur les ville du Qquebec et les caracteristique, cela peut nous aider dans notre integration une fois sur place

es ce quil y des gens qui ont vecu dans les deux vill et qui peuvent nous faire une compte rendus

Merci

Quebec en force

Posté(e)

Bonjour

Merci

Oui c'est important c'est pour ça qu'il faut prendre en compte plein de paramètres :

- Si on veut vivre dans un environnement multiculturel ou plus "pure-laine".

- Dans quelle branche on travaille

- Le niveau d'anglais (qui est quand même assez demandé à Montréal même si on peut évidemment travailler sans le parler).

- Si on veut vivre dans une grande ville ou une ville de taille plus moyenne

etc. :P

• Habitués
Posté(e)

pfffffffffffffffffffffffff

Poisson d'avril !!!!!!

Bonne réponse

Tu es très original dans tes réponses toi -_-