Habitués steph2011 Posté(e) 18 avril 2011 Habitués Posté(e) 18 avril 2011 Merci papis80, Bonne semaine à tous! Citer
Habitués KHEUCHE Posté(e) 18 avril 2011 Habitués Posté(e) 18 avril 2011 salut ya pas de bonne nouvel pour les dossiers de l'ambassade canada de dakar ? Citer
Habitués steph2011 Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Salut tout le monde, je viens de recevoir ma E-brune !! Cool... En plus je m'y attendais... depuis ce matin je regarder ma BAM chaque 30 min... Mdr!!! Je vais aller déposer mon passeport la semaine prochaine.... Spécial thank's to Dogue qui a ouvert ce fil très intéressant!!! Merci aussi à ruff&adam17... bref merci à tous! Bon courage à tous!!! Modifié 19 avril 2011 par steph2011 Citer
Habitués FRANCK D Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 Félicitations Steph et bonne préparation de ton voyage. Ton fédéral a été plus qu'un TGV. Bravo Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 Salut tout le monde, je viens de recevoir ma E-brune !! Cool... En plus je m'y attendais... depuis ce matin je regarder ma BAM chaque 30 min... Mdr!!! Je vais aller déposer mon passeport la semaine prochaine.... Spécial thank's to Dogue qui a ouvert ce fil très intéressant!!! Merci aussi à ruff&adam17... bref merci à tous! Bon courage à tous!!! Féliciation steph2011, Bonne Continuation et Installation Citer
Habitués AMO Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 Salut tout le monde, je viens de recevoir ma E-brune !! Cool... En plus je m'y attendais... depuis ce matin je regarder ma BAM chaque 30 min... Mdr!!! Je vais aller déposer mon passeport la semaine prochaine.... Spécial thank's to Dogue qui a ouvert ce fil très intéressant!!! Merci aussi à ruff&adam17... bref merci à tous! Bon courage à tous!!! Felicitation mon grand bonne continuation et bonne chance pour le reste bonne soirée a tous Citer
Habitués steph2011 Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 Merci beaucoup dreamtoreal&AMO&FranckD!!! Bon courage à tous et bonne soirée!! Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 21 avril 2011 Habitués Posté(e) 21 avril 2011 salut ya pas de bonne nouvel pour les dossiers de l'ambassade canada de dakar ? Si si si .... C'est la semaine des Brunes .... Encore bravoo aux heureux élus Citer
papis80 Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 salut sama gayi toute mes félicitations à steph2011 et bonne préparation. moi je suis en attente du retour de mon passeport avec le sésame bon courage aux attendeux bientôt ce sera vous de recevoir ces félicitations. blessing!!! Citer
Habitués steph2011 Posté(e) 22 avril 2011 Habitués Posté(e) 22 avril 2011 Merci Papis80, tu comptes t'installer dans quelle ville? Pour ma part j'avais choisis Montréal mais je pense m'établir à québec. à bientôt!!! Citer
papis80 Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 salam sama gayi pour répondre à steph j'avais choisis montréal mais je compte m'installer à LONGUEIL bon courage aux attendeux ne baissez pas les bras c dure l'attente mais le bout du tunel est proche bon week end! Citer
Habitués patlefils Posté(e) 23 avril 2011 Habitués Posté(e) 23 avril 2011 salut à tous je viens demander votre aide par la signature d'une pétition que nous avons mis en route pour le traitement de nos dossiers.pour votre information nous dépendons du bureau d'Abidjan qui est fermé depuis décembre 2010.nos dossiers ont été transféré au Sénégal et depuis nous attendons les IVMs depuis 4 mois pour certains 5,6,7 jusqu'à 13 mois pour d'autres. alors nous avons besoin de vos signature pour qu'une décision soit prise pour nos dossiers. merci d'avance. signez ici http://www.petitions24.net/demande_de_residence_permanente_au_canada Citer
mpire Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumiéres pour un depot de dossier à partir du senegal. J'aimerai deposer mon dossier (CSQ+FEDERAL) à partir du sénégal par mes propres moyens, je ne veux pas passer par access canada.Pourriez vous m'expliquer/m'indiquer svp la demarche pour la 1ére étape (csq) à savoir le lieu et les documents nécessaires pour le dépôt ainsi que les délais moyens d'attente pour cette étape. Si vous avez un site internet et l'adresse d'envoi du courrier je suis preneur. J'ai aussi vu que les entretiens se déroulent maintenant à Dakar au lieu d'Abidjan est ce correct? combien de temps faut il attendre pour avoir un entretien? Concernant le féderal à quel ambassade doit on envoyer les documents ? Merci d'avance pour toute suggestion diadieufeté!!!! Diam rek Citer
Habitués steph2011 Posté(e) 25 avril 2011 Habitués Posté(e) 25 avril 2011 Salut mpire, Tout d'abord je te souhaite le bienvenu sur ce fil, concernant ta question, je pense qu'il serait souhaitable que tu fasses la procédure à partir de la france (vu que tu y résides)... car la procédure à partir du galsen prend un temps assez long sauf si ton domaine de formation fait parti des domaines de formation prioritaires... Je te donne ci-après le lien d'immigration québec où tu pourra glaner le maximum d'informations! http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html Les autres ayant fait la procédure à partir du galsen pourront donner leur avis! En tout cas, je te souhaite pleins succès dans ton projet d'immigration!!! Big up à tous et bonne semaine! Merci papis80 pour ta réponse! Citer
mpire Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Salut mpire, Tout d'abord je te souhaite le bienvenu sur ce fil, concernant ta question, je pense qu'il serait souhaitable que tu fasses la procédure à partir de la france (vu que tu y résides)... car la procédure à partir du galsen prend un temps assez long sauf si ton domaine de formation fait parti des domaines de formation prioritaires... Je te donne ci-après le lien d'immigration québec où tu pourra glaner le maximum d'informations! http://www.immigrati...a/fr/index.html Les autres ayant fait la procédure à partir du galsen pourront donner leur avis! En tout cas, je te souhaite pleins succès dans ton projet d'immigration!!! Big up à tous et bonne semaine! Merci papis80 pour ta réponse! Merci Steph2011 pour ta réponse rapide et le lien. je ne suis plus réident en france raison pour laquelle je souhaite déposer à partir du sénégal même si cela risque de prendre un temps fou. Au fait je suis electronecticien jespere que cela soit dans la liste des domaines prioritaires Bonne semaine à tous Citer
Habitués Caoutchouc Posté(e) 26 avril 2011 Habitués Posté(e) 26 avril 2011 PEttioN pour Traitement RaPide dossiers à D@k@r-AbiDjan: Cliquez ICI . SIGNER en 1 clic!! SVP!!!! PEttioN pour Traitement RaPide dossiers à D@k@r-AbiDjan: Cliquez ICI . SIGNER en 1 clic!! SVP!!!! PEttioN pour Traitement RaPide dossiers à D@k@r-AbiDjan: Cliquez ICI . SIGNER en 1 clic!! SVP!!!! Citer
gazelle117 Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 How you doing DOGUE. Mes séjours au Canada s'été très bien passer.j'ai pu visiter les grandes villes comme Toronto, vancouver, Moncton et Edmonton et d'étudier aussi en Abitibi Temiscamingue. Y'a des coins sympatique et d'autre moins mais chacun ses gouts. Tu compte t'installer ds quelle ville? Bonjour à vous! De mon côté, je parraine mon mari sénégalais qui vit en France. J'espère que l'attente se passe bien pour vous aussi! Courage! A bientôtxx Citer
Habitués DOGUE Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2011 WAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWW SAMA GARS YI NAMONA LéNE on dirait qu'1 ouragan de bonnes nouvelles est passé par là. Félicitation a tous ceux qui ont eu 1 amélioration sur leurs dossiers et bienvenue aux nouveaux arrivants sur ce forum. cela dit ce que l'on craignait , est arrivé avec le bléme en cote d'ivoire.On voit que les dossiers déposés à abidjan se sont stagnés rendant plus long les délais de procédure. Mé dara all thing gonna be allright.gardons espoir la situation se décantera bientot avec vos priéres. big up pis80.dieu est avec ceux ki savent attendre. patience les gars.béguééééééééééééééé Citer
papis80 Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour TLM yaouuuuuuuuuuuuh je viens de récuperer mon visa ce matin à l'ambassade de dakar. Bon courage aux attendeux bientot c'est votre tour inchallah big up a tlm Citer
Habitués steph2011 Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 Félicitations papis80 et bonne continuation! Bonne fin de semaine à tous Citer
Messages recommandés