Aller au contenu

y'a t-il des sénégalais?


Messages recommandés

  • Habitués

Youpie!yahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gif

Finaly I got it.

Thank God.

Oh Gourou!! je suis hyper contente pour toi!! wala niou bok!!

nous on est coincé !!

Ya pas mal de personne ki attendent les IVM de Dakar deouis + de 10 mois now!!!!!

Yallah bakhna!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youpie!yahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gif

Finaly I got it.

Thank God.

Félicitation gouroudk et bonne préparation.Sinon ne nous oublie pas dans tes priéres.

Ps: fais gaffe au changement de climat.

vivement que dakar se déchaine.

Slt caoutchouc et les nouvelles de dakar?t'as vu je viens de fêter le 1er anniversaire de l'AR Fédéraral.

bien des choses à vous et a la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHH FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Youpie!yahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gif

Finaly I got it.

Thank God.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut pourquoi ne venez vous pas dans la salle des attendeux d'abidjan, c'est riche las bas en plus il y'a aussi plein de senegalais.

sinon felicitations a vous qui avez note des avancees sur vos demarches.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut pourquoi ne venez vous pas dans la salle des attendeux d'abidjan, c'est riche las bas en plus il y'a aussi plein de senegalais.

sinon felicitations a vous qui avez note des avancees sur vos demarches.

cordialement.

slt macaya

Tu sais quand on a créé ce link il y'a plus d'1 an ; on ne savait pas que la salle des attendeux d'abidjan existait.

Mais sache que on navigue entre les deux et tous les autres links qui nous concernant."abondance en bien ne nuit pas"thumbsup.gif

sache que c'est une source d'information supplémentaire comme tant d'autres par exemple: csq+rp afrique sub-saharien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Shalom,

Au risque de me fourvoyer Macaya, sincèrement je ne pense pas que Dogue ai voulu te froisser dans le fond. On forme tous une famille.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

g du mal comprendre alors! c'est bien cela une famille!!!

Dans ce cas, je te présente des excuses pour DOGUE alors, mais je persiste à croire qu'il n'avait aucune intention de te froisser dans le fond. Peut-être que la forme a pu te déplaire .

Alors t'a vu à quel point la Brune de Kado a été fulgurante, au vu de tes stats ainsi que celles de Lise je pense que vous êtes les prochaines, comment gères-tu cette attente?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est pas grave tkt pas!

J'espere bien oh oui je l'espere et que vous allez suivre, plus on s'approche de la fin plus l'attente est lourde...c'est penible

demande a lise elle en c klk chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est pas grave tkt pas!

J'espere bien oh oui je l'espere et que vous allez suivre, plus on s'approche de la fin plus l'attente est lourde...c'est penible

demande a lise elle en c klk chose

Je te ne le fais pas dire!!! L'attente est vraiment trop difficile, mais ça va aller surtout pour vous les sydneyens car avec Dakar c'est la croix et la bannière.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vu que tu as depose a paris nous sommes pareils noon a ce stade? pour l'attente de la brune parce que nous avons aussi depose a paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vu que tu as depose a paris nous sommes pareils noon a ce stade? pour l'attente de la brune parce que nous avons aussi depose a paris

Pas exactement selon ce que je crois savoir. En fait les médecins de Paris valident ou non les examens médicaux et transmettent leur décision au BVC en charge du dossier. C'est là que se situerait toute la différence entre Sydney et Dakar. Car pendant que Sydney dès réception de la décision de Paris émet la Brune sans tarder, Dakar se la coule douce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahaha Zouenoula ne me tue pas de rire "Dakar se la coule douce"!!!!

mais ce temps ci dakar emet bien des brunes hein...ton tour va bientot arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahaha Zouenoula ne me tue pas de rire "Dakar se la coule douce"!!!!

mais ce temps ci dakar emet bien des brunes hein...ton tour va bientot arriver

Notre tour viendra bientôt Inch'Allah!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui comme vous dites la procèdure est lourde mais remercions Dieu et prions pour nous tous et nos amis qui dèpendent de Dakar!! cela doit etre dur pour eux!!!

Non je ne pense pas que Dakar dorme, ils se sont retrouvès avec des tonnes de dossiers a gerer avec les evenements de cote d'ivoire!!! c comme raser une maison et tout recommencer!!!

comme je le dis toujours il y a des milliers de gens qui ont surement leurs dossiers a dakar mais qui ne sont pas inscrites sur le forum, ils doivent surement recevoir des AR, des IVMs ou leur brune sans que nous ne le sachions et on pense que Dakar n'avance pas mais je suis sure que Dakar avance! c'est facile a dire quand on depend de sydney me direz vous mais je ne pense pas que Dakar ou le Canada ait interet a ralentir les dossiers!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais lise depuis une semaine il y'a DES forumistes dependant de dakar qui ont note une avancee dans leur processus! surout ceux qui attendent la brune. Parcontre j'ai cru comprendre qu'il faut souvent les relancer quand tu t'apercois que le delais d'attente est depasse.

Moi j'ai un domaine prioritaire et pourtant il m'a fallu deux et poussieres avant de recevoir mes IVMs comme koi ZOUENOULA chaque dossier est special, crois fort que tu recevras bientot ta brune, ca viendra incha Allah et au moment opportun

a toi et a tous les attendeux de dakar,

MACAYA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Shalom,

Pour cette nouvelle semaine, je nous souhaite une pluie de bonne nouvelles de toutes origines (Dakar; Sydney; Paris...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement