Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ben moi je nage dans le bonheur, tagadagadère ! et je vous dirai pô où je crèche !!!!yahoo.gif

Posté(e)

c'est vrai que le bonheur c'est très relatif voir subjectif

Par contre à voir si on vit effectivement mieux "à l'écart" du monde ? (j'entends par là la foule)

• Habitués
Posté(e)

Ben moi je nage dans le bonheur, tagadagadère ! et je vous dirai pô où je crèche !!!!yahoo.gif

Alzheimer, déjà? Pffffttt!

Ce n'est pourtant pas contagieux ce truc :P

Message #15 de ce fil, faudrait être MrNoNiceGuy pour ne pas deviner :P

• Habitués
Posté(e)

c'est vrai que le bonheur c'est très relatif voir subjectif

Par contre à voir si on vit effectivement mieux "à l'écart" du monde ? (j'entends par là la foule)

Oh que oui, mon coin est tellement écarté que j'oublie même où j'habite !(merci Kweli, je vais prendre ma pilule)search.gif

Puis se faire réveiller par les ratons laveurs, qui aiment tant mes poubelles et les graines de tournesol, c'est tellement plus romantique à 4 heures du matin que le doux bruit harmonieux du camion-poubelle !!!

• Habitués
Posté(e)

Y a pô des cowboys chez toi???

• Habitués
Posté(e)

Et dire que l'autre jour quelqu'un voulait tuer les ratons laveurs et autres castors. Ca aurait changé ta vie.

• Habitués
Posté(e)

c'est pour ça que je parle de crèche, y'a des chevaux, des boeufs et du crottin et de la bouse....mais 10 jours par an !!! ouffff !blink.gif.....à oui ! il y a aussi des cow boys sur les animaux...enfin de temps en temps !

• Habitués
Posté(e)

c'est pour ça que je parle de crèche, y'a des chevaux, des boeufs et du crottin et de la bouse....mais 10 jours par an !!! ouffff !blink.gif.....à oui ! il y a aussi des cow boys sur les animaux...enfin de temps en temps !

Ok, on vient faire un tour à la fin de l'été avec Jendamroxy !!! tongue.gif

Posté(e)

Et le palmarès 2010 vient de sortir. La ville de Repentigny (à l'est de Montréal) est redevenue no 1 !

http://www.indicedebonheur.com/fr/articlesfr/repentigny-reprend-titre.htm

• Habitués
Posté(e)

Et le palmarès 2010 vient de sortir. La ville de Repentigny (à l'est de Montréal) est redevenue no 1 !

Ouache.

Un beau bungalow avec piscine hors-terre drette su'l'bord de l'autoroute, c'est vrai que ça fait rêver... :lol:

Posté(e)

http://www.indicedeb...prend-titre.htm

Si l'enquete tient compte uniquement de la déclaration des uns et des autres sur leur bunheur ou non, je crois qu'on peut en conclure qu'il y en a qui sont heureux mais n'aiment pas que tout le monde le sache.

Si ça se trouve, dans certaines régions, on est meme heureux rien qu'à voir passer un journaliste parce qu'on n'en voit pas souvent. Alors! On déclare etre heureuxlaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Ce que je dis n'engage que moitongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

hum ! shawinigan a disparu ?????

Bizarre, y'a du trafiquage de bonheur à quelque part....bizarre, bizarrehuh.gif

Posté(e)

hum ! shawinigan a disparu ?????

Bizarre, y'a du trafiquage de bonheur à quelque part....bizarre, bizarrehuh.gif

Normal, ils étaient très malheureux et ils ont certainement tous crevés. A qui le tour en 2011?w00t.gifrtfm.gifyahoo.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

A qui le tour en 2011?w00t.gifrtfm.gifyahoo.gif

Saint Tite :P:blush:

Modifié par macipsa13
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Ouache.

Un beau bungalow avec piscine hors-terre drette su'l'bord de l'autoroute, c'est vrai que ça fait rêver... :lol:

Et tu ne parles pas de la Métropolitaine matin et soir pour aller bosser à Montréal. Sinon, 1h30 d'autobus ... Le nirvana quoi :lol:

Modifié par Kweli
  • Habitués
Posté(e)

A qui le tour en 2011?w00t.gifrtfm.gifyahoo.gif

Saint Tite tongue.gifblush.gif

Naaan ! les cow boys ça résistent même aux chevaux....En fait les gens de shwi sont tous à St Tite.

• Habitués
Posté(e)

Les meilleurs prix sont à Shawi :lol:

Sinon, 3R est finalement passé de 25 à 7e :shok: le choc du 375e et de la ville culturelle du Canada aurait eu une certaine influence ????

• Habitués
Posté(e)

Les meilleurs prix sont à Shawi laugh.gif

Sinon, 3R est finalement passé de 25 à 7e shok.gif le choc du 375e et de la ville culturelle du Canada aurait eu une certaine influence ????

Faut croire qu'il n'ont pas bien lu leur compte de taxes....

Posté(e) (modifié)

http://www.indicedeb...prend-titre.htm

Ouache.

Un beau bungalow avec piscine hors-terre drette su'l'bord de l'autoroute, c'est vrai que ça fait rêver... laugh.gif

Et les gens de Brossard, Longueuil ... qui ont la chance inouïe d'avoir une leurs champs élysées de la consommation ... le majestueux boulevard Taschereau !!!

Ouais, y'en a pour qui le bonheur, c'est un bungalow avec piscine hors terre sur le bord de l'autoroute.

C'est bien pour dire : on a des amis qui avaient une superbe maison à Sainte-Julie (là où tout récemment les gens étaient le plus heureux au Québec). Eh bien ils l'ont vendue ... en une journée pour aller vivre en ville en appartement, à Montréal, près du parc Lafontaine (1 300 $ pour deux chambres à coucher). Pourquoi quitter la ville du bonheur ? Ils se sentaient isolés dans leur banlieue et s'ennuyaient de la vie trépidante de Montréal. Pour eux, la vie de banlieue, ça ne correspondait pas à ce à quoi ils aspirent.

Comme quoi, hein ? Ils l'ont essayé et n'ont pas aimé. Ils ont fait l'inverse de ce que bien des gens font.

Et puis bon, un palmarès des villes où on est le plus heureux, c'est assez bidon selon moi.

Modifié par Ensaimada
  • 5 months later...
Posté(e)

je suis contente shawinigan 8ème, je compte m'y installer