Habitués gladiateur19 Posté(e) 23 avril 2010 Habitués Posté(e) 23 avril 2010 on réponse à Monsieur Gladiateur Boff je ne sais pas sur quel guide il parle de ca (j'espère que c'est pas la liste noir !!!!!!), mais le guide que j'ai moi c'est bien claire et les pays africains dons l'Algérie on peu faire sa, pour information j'ai fait déjà ma visite médical comme partenaire conjugal du même sexe. Ouuups j'ai oublier de vous dire je suis réaliste, le rêve c'est humain, je vais y'arriver et mon visa je l'aurai de l'Algérie Nechallah. Merci pour votre message. ya pas de liste noire ni liste rouge,,,et là je suis sur et certain que tu n'as pas bien lu le guide,,,ou plutôt tu es juste entrain de mentire,et ça ce sont pas mes affaires,,,je n'ai pas de mauvaises intentions,,, le seul conseil que je vais te donner,c'est va encour sur le guide et lis le tré tré tré bien,,,et tu verra le chapitre qui parle de parrainage de partenaire de même sex,,, le rêve c'est humain,,,ca c'est vrai,mais quand on réveil d'un rêve qui ne peut pas exister,sur la réalité,ça c'est autre chose je le dit et je le confirme,ya une liste des pays dont le mariage des homosexuél est approvés,,,et parmis ces pays,y'a un seul état des états unis,et c'est massachusettes. voila la partie de guide de parrainage qui affirme ce que j'ai dis, Vous êtes l'époux du répondant si vous êtes une personne du sexe opposé de 16 ans ou plus et que vous êtes marié légalement avec lui. Note : un mariage entre deux personnes du même sexe sera reconnu aux fins de l'immigration si le mariage · a eu lieu légalement au Canada; · a eu lieu en dehors du Canada et est reconnu à la fois par les lois du lieu où il a été contracté et par les lois canadiennes. Cette condition s'applique aux mariages contractés dans les États suivants : la Belgique, les Pays Bas, l'Afrique du Sud, l'Espagne, l'État du Massachusetts. alors je mens là?ou bien peut être ceux qui vont te donner un visa ont oublié cette partie de la loi d'immigration canadienne Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 23 avril 2010 Habitués Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) Gladiateur, Tu n'as pas remarqué qu'ils parlent de MARIAGE?? Le mariage de même sexe n'est pas reconnu dans la majorité des pays ( la France y compris)!! Il y a quelque chose qui t'échappe ( je pense), tu peux parrainer UN (E) CONJOINT (E) de fait,ce qui n'est pas reconnu en Algérie même pour les couples hétérosexuels!! Salut Modifié 23 avril 2010 par macipsa13 espoir2010 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 23 avril 2010 Habitués Posté(e) 23 avril 2010 Bonjour, Merci doux_ nouvembre, oui ta raison fort possible que l'agent d'entrevue sera un algérien et je suis consciente du danger, et prête à tout pour être avec la femme que j'aime, la vie est vraiment courte et on va la vivre une seul fois, et c'est pas une homme (quelqu'un comme moi) qui va décidé à ma place avec qui et quoi vivre. Et comme ta dit on à tous droit au bonheur. Bonne chance à tous. tu es une algérienne,alors je vais être honnête avec toi,,,dans le guide ils ont indiqué les pays dont la possibilité de parrainer un partenaire de même sex est possible,,, et tu sais mieux que moi que l'agerie ne fait pas partie de ces pays,,alors,,,stp,,,sois un peu raisonable,,arrête de rêver,ca n'arrivera jamais,,,sauf si tu quitte l'agerie vers l'un de ces pays dont je viens juste d'en te parler merci Bonjour, Je ne m'y connais rien en parrainage ni pour le parrainage des hétéros ni celui des homos!! Pourrais- tu m'indiquer le lien du guide stp!! Merci bonjour,,,voila la partie de guide IMM3999,qui parle de ce qu'on est entrain de discuter là La catégorie « regroupement familial » Font partie de la catégorie du regroupement familial, entre autres, les personnes qui, par rapport au répondant, sont son époux son conjoint de fait son partenaire conjugal son fils ou sa fille à charge (voir Enfants à charge) Note : Vous ne pouvez être parrainé à titre d'époux, de conjoint de fait ou de partenaire conjugal si le répondant a déjà parrainé une autre personne à titre d'époux, de conjoint de fait ou de partenaire conjugal et qu'il ne s'est pas écoulé trois années depuis que l'époux, le conjoint de fait ou le partenaire conjugal précédent est devenu résident permanent au Canada. Époux Vous êtes l'époux du répondant si vous êtes une personne du sexe opposé de 16 ans ou plus et que vous êtes marié légalement avec lui. Note : un mariage entre deux personnes du même sexe sera reconnu aux fins de l'immigration si le mariage · a eu lieu légalement au Canada; · a eu lieu en dehors du Canada et est reconnu à la fois par les lois du lieu où il a été contracté et par les lois canadiennes. Cette condition s'applique aux mariages contractés dans les États suivants : la Belgique, les Pays Bas, l'Afrique du Sud, l'Espagne, l'État du Massachusetts. merci Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 23 avril 2010 Habitués Posté(e) 23 avril 2010 Ok gladiateur!! Merci pour le guide!! Mais on parle bien de mariage ici!! espoir2010 a réagi à ceci 1 Citer
tim Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Posté(e) 24 avril 2010 Mais mon dieu :shok:je pense à ton age et étudient en plus que tu sais faire la différence entre mariage et partenaire conjugal lollllllll, et autre chose gladiateur !!!!!!! ta beaucoup a apprendre dans cette vie, comme de ne pas traiter quelqu'un que tu connait pas de menteur, et on est sur ce forum pour ce renseigner et ce faire aider par pour juger les gens et les insultés, merci. Citer
Habitués kobico Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 (modifié) tu es une algérienne,alors je vais être honnête avec toi,,,dans le guide ils ont indiqué les pays dont la possibilité de parrainer un partenaire de même sex est possible,,, et tu sais mieux que moi que l'agerie ne fait pas partie de ces pays,,alors,,,stp,,,sois un peu raisonable,,arrête de rêver,ca n'arrivera jamais,,,sauf si tu quitte l'agerie vers l'un de ces pays dont je viens juste d'en te parler merci Modifié 24 avril 2010 par kobico Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 Mais mon dieu :shok:je pense à ton age et étudient en plus que tu sais faire la différence entre mariage et partenaire conjugal lollllllll, et autre chose gladiateur !!!!!!! ta beaucoup a apprendre dans cette vie, comme de ne pas traiter quelqu'un que tu connait pas de menteur, et on est sur ce forum pour ce renseigner et ce faire aider par pour juger les gens et les insultés, merci. je ne t'ai pas jugé et je ne t'ai pas insulté,et bien oui,je suis etudiant et je n'ai que 25ans mais je sais trés bien qui suis je hamdolillah,et,je savais trés bien de quoi est ce que tu etait entrain de parler,,,tu peux bien utiliser ton cerveau un ptit peu ma chere,si ces gens de gouvernement canadien n'acceptent pas des mariage de même sex que de ces pays que j'ai cité,alors comment est ce que tu peux imaginer q'ils acceptent partenaire conjugale,alors que cela fait partie de regroupement familiale,,, voila l'article de la loi d'immigration 2002 . Les partenaires conjugaux ne peuvent être reconnus que dans la catégorie regroupement familial, et ne peuvent être admissibles dans aucune autre catégorie d'immigrants. Soyez informés que la catégorie des partenaires conjugaux n'a pas remplacé l'ancienne catégorie des fiancés. ;;,tu as bien lus,,,la catégorie des partenaires conjugaux n'a pas remplacé l'ancienne catégorie des fiancés. et c'est toi qui disait je peux pas faire différence entre mariage et partenaires conjugales,,,, d'accord Quest-ce quun conjoint de fait et un partenaire conjugal ? Vous pouvez parrainer une personne à titre de conjoint de fait si : Cette personne est du sexe opposéCette personne a cohabité et vécu une relation conjugale avec vous pendant une période dau moins un an et;Vous maintenez votre relation même si vous êtes temporairement séparés ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,je me demande bien si ta canadienne copine a cohabité et vécu une relation conjugale avec toi pendant une anneé et dans un pays comme l'algérie qui interdit toutes sorte d'homosexualité.,,,mais soyons honnête un peu,,,de toute façon,j'ai rien a dire a propos de toi,car je te l'ai déja dis,,je ne te juge pas,par ce que je ne te connais pas,,,mais la façon dont tu as répondu est insultant,et je vais paas me descendre au même niveau et te répondre de même façon,,,j'avais une intention de t'aider et te montrer que cela ne marchera pas pour toi alors q'il faut voire si ya un autre moyen si tu veux bien etre avec ta copine au canada,essaye un visa etudiant par exemple,et une fois tu es au territoire canadien,elle peut bien te parrainer,si vous vous disposez des preuves de cohabitations etc etc etc Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 voila c'est tjr la loi de 2002: Une union de partenaires conjugaux peut être définie le mieux comme une relation de type mariage dans laquelle le mariage ou la cohabitation est impossible à cause de circonstances exceptionnelles indépendantes de la volonté. alors est ce que vous pouvez me dire,puisque le CIC considére la relation de partenaire conjugale comme l'image la plus prouche de mariage,,,,et comme je l'ai dis,ils ne reconnaissent pas un mariage de même sex que de qqs pays,,comment est c q'ils vont reconnaitre relation de partenaire conjugale de cette fille d'algérie merci,,, Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 (modifié) Et moi qui croyais que je ne connaissais rien en procédure de parrainage Il y a pire @Kobico, Merci pour les clarifications!! Modifié 24 avril 2010 par macipsa13 espoir2010 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 Et moi qui croyais que je ne connaissais rien en procédure de parrainage Il y a pire @Kobico, Merci pour les clarifications!! ya pas de koi pour remercie cher macipsa,,,il faut juste que les gens soient honnêtes et doivent avoir l'esprit ouvert pour accépter les autres informations des autres, je fais tjr des recherches pour aider le maximum et je demande tjr de l'aide sur ce fabuleux forum,quand j'ai besoin d'information merci a toi Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 avoir l'esprit ouvert! Citer
Habitués kobico Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 voila c'est tjr la loi de 2002: Une union de partenaires conjugaux peut être définie le mieux comme une relation de type mariage dans laquelle le mariage ou la cohabitation est impossible à cause de circonstances exceptionnelles indépendantes de la volonté. alors est ce que vous pouvez me dire,puisque le CIC considére la relation de partenaire conjugale comme l'image la plus prouche de mariage,,,,et comme je l'ai dis,ils ne reconnaissent pas un mariage de même sex que de qqs pays,,comment est c q'ils vont reconnaitre relation de partenaire conjugale de cette fille d'algérie merci,,, La relation de partenaire conjugaux n'est pas la représentation la plus proche du mariage. À mon avis, elle représente une union, un engagement entre deux personnes et c'est cela qui est reconnu par le CIC. J'ai l'impression que tu vois le mariage comme l'engagement suprême alors que pour plusieurs, y compris des hétéros, il n'en est rien. Il y a des engagements profonds et tout aussi valables sans l'institution juridique du mariage. cassis a réagi à ceci 1 Citer
tim Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Posté(e) 24 avril 2010 Merci Kobico pour les clarifications et bonne chance à tous. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 25 avril 2010 Habitués Posté(e) 25 avril 2010 (modifié) voila c'est tjr la loi de 2002: Une union de partenaires conjugaux peut être définie le mieux comme une relation de type mariage dans laquelle le mariage ou la cohabitation est impossible à cause de circonstances exceptionnelles indépendantes de la volonté. alors est ce que vous pouvez me dire,puisque le CIC considére la relation de partenaire conjugale comme l'image la plus prouche de mariage,,,,et comme je l'ai dis,ils ne reconnaissent pas un mariage de même sex que de qqs pays,,comment est c q'ils vont reconnaitre relation de partenaire conjugale de cette fille d'algérie merci,,, Ne te casse plus la tête, Gladiateur, elles entrent exactement dans cette catégorie-là: Vous pouvez présenter une demande à titre de partenaire conjugal si : vous entretenez une relation conjugale depuis au moins un an avec votre répondant;vous et votre partenaire n'avez pas pu cohabiter en raison :d'un obstacle relatif à l'immigration;de votre orientation sexuelle (p. ex. vous avez une relation avec une personne de même sexe et vous vivez dans un pays où les mariages entre personnes de même sexe sont interdits); ou [*]vous pouvez fournir une preuve de l'obstacle vous empêchant de cohabiter avec votre partenaire (p. ex. une preuve du refus de séjours à long terme dans vos pays respectifs).Je pense qu'elles n'auront aucun mal à prouver que Tim n'a pas pu obtenir de visa pour venir visiter sa chérie au Canada, que de ce fait elles n'ont pas pu cohabiter, et qu'enfin, elles peuvent facilement prouver que leur relation est interdite dans le pays de Tim. Le lien est ici: http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/epoux-demande-qui.asp#partenaire Ce dossier, à mon sens sera assez simple à traiter. Bonne chance Tim. Et puis Gladiateur, j'ai un malaise avec le terme dans ton message de "cette fille d'Algérie". Je le trouve très péjoratif. N'oublie pas que l'amour est aveugle. Modifié 25 avril 2010 par Cherrybee tim et macipsa13 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 25 avril 2010 Habitués Posté(e) 25 avril 2010 voila c'est tjr la loi de 2002: Une union de partenaires conjugaux peut être définie le mieux comme une relation de type mariage dans laquelle le mariage ou la cohabitation est impossible à cause de circonstances exceptionnelles indépendantes de la volonté. alors est ce que vous pouvez me dire,puisque le CIC considére la relation de partenaire conjugale comme l'image la plus prouche de mariage,,,,et comme je l'ai dis,ils ne reconnaissent pas un mariage de même sex que de qqs pays,,comment est c q'ils vont reconnaitre relation de partenaire conjugale de cette fille d'algérie merci,,, Ne te casse plus la tête, Gladiateur, elles entrent exactement dans cette catégorie-là: Vous pouvez présenter une demande à titre de partenaire conjugal si : vous entretenez une relation conjugale depuis au moins un an avec votre répondant;vous et votre partenaire n'avez pas pu cohabiter en raison :d'un obstacle relatif à l'immigration;de votre orientation sexuelle (p. ex. vous avez une relation avec une personne de même sexe et vous vivez dans un pays où les mariages entre personnes de même sexe sont interdits); ou [*]vous pouvez fournir une preuve de l'obstacle vous empêchant de cohabiter avec votre partenaire (p. ex. une preuve du refus de séjours à long terme dans vos pays respectifs).Je pense qu'elles n'auront aucun mal à prouver que Tim n'a pas pu obtenir de visa pour venir visiter sa chérie au Canada, que de ce fait elles n'ont pas pu cohabiter, et qu'enfin, elles peuvent facilement prouver que leur relation est interdite dans le pays de Tim. Le lien est ici: http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/epoux-demande-qui.asp#partenaire Ce dossier, à mon sens sera assez simple à traiter. Bonne chance Tim. Et puis Gladiateur, j'ai un malaise avec le terme dans ton message de "cette fille d'Algérie". Je le trouve très péjoratif. N'oublie pas que l'amour est aveugle. +1 Waaaaaaooooooooooo Tim sera contente!! Je le suis pour elle et pour tous les gens qui sont dans la même situation qu'elle Merci Cherrybee espoir2010 a réagi à ceci 1 Citer
tim Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Posté(e) 25 avril 2010 Ne te casse plus la tête, Gladiateur, elles entrent exactement dans cette catégorie-là: Vous pouvez présenter une demande à titre de partenaire conjugal si : vous entretenez une relation conjugale depuis au moins un an avec votre répondant;vous et votre partenaire n'avez pas pu cohabiter en raison :d'un obstacle relatif à l'immigration;de votre orientation sexuelle (p. ex. vous avez une relation avec une personne de même sexe et vous vivez dans un pays où les mariages entre personnes de même sexe sont interdits); ou [*]vous pouvez fournir une preuve de l'obstacle vous empêchant de cohabiter avec votre partenaire (p. ex. une preuve du refus de séjours à long terme dans vos pays respectifs).Je pense qu'elles n'auront aucun mal à prouver que Tim n'a pas pu obtenir de visa pour venir visiter sa chérie au Canada, que de ce fait elles n'ont pas pu cohabiter, et qu'enfin, elles peuvent facilement prouver que leur relation est interdite dans le pays de Tim. Le lien est ici: http://www.cic.gc.ca....asp#partenaire Ce dossier, à mon sens sera assez simple à traiter. Bonne chance Tim. Et puis Gladiateur, j'ai un malaise avec le terme dans ton message de "cette fille d'Algérie". Je le trouve très péjoratif. N'oublie pas que l'amour est aveugle. Ouuuuf vraiment ca soulage plus de voir des gens qui t'encourage et croire à ton amour, merci du fond du coeur cherrybee, et merci à tous, je veux juste préciser que pour moi comme plusieurs gens du monde arabe il ya toujours des doutes sur notre relations amoureuse, et si sa est dure pour les hétéros pour nous les homosexuels cest encore pire ; Et le plus pire cest de préparer la demande dans lanonymat comme dans mon cas et ma femme. Bonne chance à tous. Citer
Messages recommandés