ostad Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 bonjour tt le monde j ai un prob; c est ke j vais me marié avant de passer l entrevue de selection CSQ , il reste presque 1 ans et j aurai l etrevue, que dois je faire?? Citer
Habitués eljem2011 Posté(e) 11 avril 2010 Habitués Posté(e) 11 avril 2010 bonjour tt le monde j ai un prob; c est ke j vais me marié avant de passer l entrevue de selection CSQ , il reste presque 1 ans et j aurai l etrevue, que dois je faire?? bonjour, tu peux te marrier avant ton entrevue, et tu décides si ta femme va t'accomagner au québec ou non. Si oui, tu dois lui remplir un formulaire de DCSQ en son nom alors accompagné d'un chèque de 150 $, plus contrat de marriage + extrait de naissance et envoyer le tout SIQ maghreb, SINON, envoyer uniquement le conytrat de marriage + extrait de naissance + photo + extrait de naissance je pense. Bonne continuation frère. Citer
ostad Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Posté(e) 13 avril 2010 et si je depose ces document le jour de l entrevue; est ce interdit ..? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Posté(e) 13 avril 2010 et si je depose ces document le jour de l entrevue; est ce interdit ..? Non, faut d'abord aviser l'immigration sur ce changement survenu sur ton statut avant ton entrevue! Citer
Messages recommandés