Aller au contenu

Les femmes immigrées sont plus optimiste que les hommes immigrés


dingo

Messages recommandés

  • Habitués

Eh misère...

Mais bon, ça fait du bien de rire en se rappelant le moyen-âge (puisque mieux vaut en rire, je suppose).

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kiki de Paris

Tu as pris un très bel exemple, le chef reste le lion et non la lionne n'est ce pas ?

de Paris :blink: si tu le dis!

en quoi le lion est chef, parce qu'il rugit plus, c'est bien l'exemple flagrant des grandes gueules males ou de la force, en attendant sans sa petite lionne, le lion il est pas grand chose donc c'est qui le chef :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mme Bencoudonc

Je me prepare à rien du tout, en occident on essaie d'être plus diplomate, ne pas parler avec la langue de bois, traiter les femmes avec respect c'est ce que je n'en disconviens pas puisque c'est mon approche, mais ça revient qu'au même, l'homme est le maitre du bateau !

Je vais vais mettre le pied dans le plat, la femme est même à mieux de s'occuper des petits et faire les tâches menagères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais ça revient qu'au même, l'homme est le maitre du bateau !

Ben non... en tout cas pas ici !

Je vais vais mettre le pied dans le plat, la femme est même à mieux de s'occuper des petits et faire les tâches menagères

Non plus...en tout cas pas ici !

Je le dis, je le répète, y'en a qui vont avoir un sacré choc ! :D

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Desolé Kiki, j'ai vu 75, je me disais que tu étais de Paris anyway,

Les femmes et beaucoup de feministes parlent de l'émancipation quand ça les arrangent, et quand ça ne va plus ils sont muets.

Pourquoi dans une prise d'otages on traiterait des femmes mieux que des hommes ? pourquoi les femmes ont beaucoup plus de privilèges que les hommes ?

Je ne suis pas macho, mais j'essaie tout simplement de comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

honnetement on se fout de qui est chef, a t'on reellement besoin d'un chef dans une famille ? moi je ne trouve pas! un bon equilibre dans les taches (bouffe, enfants, menage...), voila le juste equilibre!

d'abord c'est les enfants les chefs :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi dans une prise d'otages on traiterait des femmes mieux que des hommes ?

Ah bon, depuis quand ?

pourquoi les femmes ont beaucoup plus de privilèges que les hommes ?

C'est la meilleure celle-là ! :rofl::Crylol: Encore, encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si ce n'est pas le cas au Quebec, qu'elle est le pourcentage des hommes au foyers à s'occuper des tâches menagères ?

Comme il y'a des metiers qui ont une tendance masculine et l'inverse aussi !

Je vous poste ces stats que je trouve assez revelatrices même si ça date un peu :

23% des homme seul soutien de famille

5% femme seule soutien de famille

http://www.statcan.gc.ca/studies-etudes/75-001/archive/f-pdf/3593-fra.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mme Bencoudonc

Je me prepare à rien du tout, en occident on essaie d'être plus diplomate, ne pas parler avec la langue de bois, traiter les femmes avec respect c'est ce que je n'en disconviens pas puisque c'est mon approche, mais ça revient qu'au même, l'homme est le maitre du bateau !

Je vais vais mettre le pied dans le plat, la femme est même à mieux de s'occuper des petits et faire les tâches menagères

Même en Africa, ce n'est plus le cas (la femme commence a s'émanciper). Si un jour tu devais rentrer en Africa ;) , tu pourrais avoir un sérieux choc culturel chez toi et sans soucis (hakuna matata).

Modifié par Mourad15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour info chez les lion, le chef c'est la lionne et non pas le lion. C'est elle qui chasse qui s'occupe des petits et change de lion quand il est trop fainéant.

Mourad, mon papa qui est d'une autre époque, ça ne lui pose pas de problème de faire le ménage, la vaisselle, la popotte, repriser, ... changer les couches et laver le bébé quand ma maman accouchait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUI !!!!!!!!!!!!!!!! je suis marié !!!

Et la galanterie qui a inventé ce mot ? à ma connaissance je ne connais pas le mot galanterie dans le sens contraire !

Oui les femmes sont des privilègiées, on m'a appris depuis mon jeune age que quand tu es devant une dame tu dois par exemple ceder ta place dans le transport en commun, un guichet ou encore une caisse dans un magasin.

Mais nous sommes differents, qui a inventé le terme de sexe faible et sexe fort ? les méchants machos ?ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUI !!!!!!!!!!!!!!!! je suis marié !!!

Et la galanterie qui a inventé ce mot ? à ma connaissance je ne connais pas le mot galanterie dans le sens contraire !

Oui les femmes sont des privilègiées, on m'a appris depuis mon jeune age que quand tu es devant une dame tu dois par exemple ceder ta place dans le transport en commun, un guichet ou encore une caisse dans un magasin.

Mais nous sommes differents, qui a inventé le terme de sexe faible et sexe fort ? les méchants machos ?ph34r.gif

Hier dans le train, j'avais mon gros bagage en haut, au-dessus des sièges, et personne, aucun des nombreux hommes ne m'a aidé quand je voulais le descendre. Heureusement que ce n'était pas trop lourd, si cela avait été le cas j'aurais été bien bloquée.

Souvent dans le métro parisien quand je suis avec mes bagages, ce sont les femmes qui se proposent spontanément à m'aider et jamais les hommes.

Modifié par Bouclette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans tous les couples il y a une personne dominante. On peut alterner la sortie des poubelles mais il en y a toujours un qui pése plus que l'autre dans les décisions importantes. L'émancipation de la femme au Québec n'est pas sans poser de problème dans les relations de couple. Moi, ça me fait toujours marrer les serveurs qui placent la facture au milieu de la table de peur de froisser la suceptibilité de celui qui porte la culotte dans le couple :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bouclette, Mourad

Je suis tout à fait d'accord avec vous, l'emancipation de la femme je ne suis pas contre ! le probleme est qu'il y'a des domaines où l'homme excelle et d'autres domaines ou la femme excelle il y'a des exceptions !

Moi chez moi je fais le menage, la vaisselle... mais ma femme le fait mieux que moi alors que moi je bricole mieux que ma femme, vous voyez ce que je veux dire ?

Sur l'histoire du lion, je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, c'est le lion qui defend sa femme du danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bouclette

quand il s'agira d'une valise de 100kilos je pense que tu n'hésiteras pas à appeler un homme.

Je suis entierement d'accord avec Volvic, ce n'est pas possible dans un couple qu'il y'ait équité sur tout ce n'est pas possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bouclette, Mourad

Je suis tout à fait d'accord avec vous, l'emancipation de la femme je ne suis pas contre ! le probleme est qu'il y'a des domaines où l'homme excelle et d'autres domaines ou la femme excelle il y'a des exceptions !

Moi chez moi je fais le menage, la vaisselle... mais ma femme le fait mieux que moi alors que moi je bricole mieux que ma femme, vous voyez ce que je veux dire ?

Sur l'histoire du lion, je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, c'est le lion qui defend sa femme du danger.

Ah non, une femme n'est pas naturellement douée pour le ménage!

Et un homme n'est pas naturellement doué pour le bricolage!

C'est quoi ce déterminisme?

C'est pas moins qui le dit au sujet des lions mais les docs animaliers qui passent souvent à la télé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUI !!!!!!!!!!!!!!!! je suis marié !!!

Et la galanterie qui a inventé ce mot ? à ma connaissance je ne connais pas le mot galanterie dans le sens contraire !

Oui les femmes sont des privilègiées, on m'a appris depuis mon jeune age que quand tu es devant une dame tu dois par exemple ceder ta place dans le transport en commun, un guichet ou encore une caisse dans un magasin.

Mais nous sommes differents, qui a inventé le terme de sexe faible et sexe fort ? les méchants machos ?ph34r.gif

Non, moi si je pose la question c'est pas pour la galanterie, c'est juste pour te dire se que tu deviendra sans ta femme ?

Je m'explique: Si tu es malade je dirais au lit qui s'occupera de toi ?

Si par contre, c'est ta femme qui est au lit qui s'occupera d'elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas besoin d'equite mais de partage! il se peut qu'un jour la femme soit le chef de famille et le lendemain son conjoint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bouclette

quand il s'agira d'une valise de 100kilos je pense que tu n'hésiteras pas à appeler un homme.

Je suis entierement d'accord avec Volvic, ce n'est pas possible dans un couple qu'il y'ait équité sur tout ce n'est pas possible !

Même un homme ne va pas se trimbaler avec une valise de 100 kg.

Et puis, les hommes de maintenant s'en fichent d'être galant quand il n'y aucun intérêt. Je parle bien sûr de la France, ailleurs je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement