Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde ,je vous remercie pour le soutien je viens d obtenir mon certificat de selection pour le quebec aujourd hui a 11h

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde ,je vous remercie pour le soutien je viens d obtenir mon certificat de selection pour le quebec aujourd hui a 11h

Félicitations et bonne continuationwink.gif

Posté(e)

Toutes mes félicitations. Il était temps. Au moins, on sait que les choses peuvent bouger et bougeront d'ailleurs.

Bonne chance pour le fédéral.

• Habitués
Posté(e)

felicitation et courage pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

merci les amis est ce que vous pouvez me donner le lien pour telecherger le dossier federale merci d avance ????MERCI A TOUT LE MONDE QUI M ONT SOUTENU et bon courage a ceux qui attendent l entrevu de selection et pour ceux aussi qui ont leurs entretien bientot ............

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci les amis est ce que vous pouvez me donner le lien pour telecherger le dossier federale merci d avance ????MERCI A TOUT LE MONDE QUI M ONT SOUTENU et bon courage a ceux qui attendent l entrevu de selection et pour ceux aussi qui ont leurs entretien bientot ............

Félicication. tu peux les télécharger ici:

http://www.cic.gc.ca...es/carte-rp.asp

Modifié par Saw
  • Habitués
Posté(e)

MERCI LES AMIS J AI UNE AUTRE QUESTION , pour le payement pour le federal on peut payer avec carte bancaire .............

• Habitués
Posté(e)

MERCI LES AMIS J AI UNE AUTRE QUESTION , pour le payement pour le federal on peut payer avec carte bancaire .............

[/quote

• Par virement bancaire, sur le compte suivant : Virement à : Service de limmigration Ambassade du Canada, Paris, France
    Banque : BRED Banque Populaire, 66 Ave des Champs-Elysées, 75008 Paris
    Pour virement à partir de la France :
    RIB : Banque (10107); guichet (00138); compte (00623006604); clé (72)
    Pour virement à partir dun pays autre que la France :
    Code IBAN (International Bank Account Number): FR76 1010 7001 3800 6230 0660 472
    Code BIC (Swift) : BREDFRPP

Le virement doit obligatoirement mentionner les nom, prénom(s) et date de naissance du requérant principal (la personne qui fait la demande de visa ou de permis).

Important : tous les frais de virement sont à la charge du demandeur. Le virement doit porter la mention net de frais pour le bénéficiaire.

Si vous payez par virement bancaire, la preuve de paiement (reçu émis par la banque) doit être jointe au formulaire de demande. Le reçu doit être lisible et indiquer la date du virement. Veuillez en garder une copie pour vos dossiers avant de nous la faire parvenir

• Habitués
Posté(e)

Haaaa, moi aussi j'atend la mienne impatiament, je comprend ta joie ^^

Posté(e)

Félicitations pour le CSQ et bon courage dans la constitution du dossier pour le Fédéral;

Sinon peux-tu nous raconter (même brièvement) comment s'est passée ton entrevue de sélection?

• Habitués
Posté(e)

Félicitations!! Tu as fini par l'avoir ton CSQ :) content pour toi.

Bonne continuation pour la suite

• Habitués
Posté(e)

On peut payer par contre bancaire aussi je me demande ????

• Habitués
Posté(e)

On peut payer par contre bancaire aussi je me demande ????

Malheureusement NON.

Posté(e)

fellicitation et bon courage pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

Merci tout le monde , alors j avais entretien ce matin a 11 h .....et comme j habite au 7 arrondissement c est a dire pas loin ....je suis arrive a 10h 30 la dame a enregistrer mon arrivee , ensuite elle m a dit d' attendre ...le stresse qui monte vouloir finir vite et obtenir le sésame ....dans la salle d' attente il y avait un couple iranien venu de Lille , on a discuter un peu , après soudain un Monsieur est venu mon chercher ...il se présente ....Monsieur bonjour je suis Monsieur. Denis blabla ......conseiller en immigration !!!installez -vous ....alors Monsieur .....vous avez fais une demande d' immigration au Québec pour obtenir le CSQ ..montrer votre passeport s il vous plait ainsi que votre carte de séjour , biensur je lui ai donne ...il a regarde tout ça ....ensuite il demanda mes diplomes ainsi Les attestations de travail .....après soudainement il me posa la fameuse question , pourquoi voulez vous aller au Québec biensur j ai répondu intelligemment ....merci les amis pour la FAQ c est tres utileeeee sincèrement ...........après sans même pas prévenir il passe a l anglais .....Why did you live in quebec and specially Montreal ???? Comme j ai mentionne un Bon niveau d anglais la il faut Le justifier après c est tout il me dit Cher Monsieur bienvenu au Quebec je vous imprime votre certificat de selection félicitation ....l entrevue a durée 20 min

Posté(e)

Merci pour le récit et bon courage pour la suite des événements.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et bon courage pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

félicitation !

• Habitués
Posté(e)

[/quote

• Par virement bancaire, sur le compte suivant : Virement à : Service de l'immigration Ambassade du Canada, Paris, France
    Banque : BRED Banque Populaire, 66 Ave des Champs-Elysées, 75008 Paris
    Pour virement à partir de la France :
    RIB : Banque (10107); guichet (00138); compte (00623006604); clé (72)
    Pour virement à partir d'un pays autre que la France :
    Code IBAN (International Bank Account Number): FR76 1010 7001 3800 6230 0660 472
    Code BIC (Swift) : BREDFRPP

Le virement doit obligatoirement mentionner les nom, prénom(s) et date de naissance du requérant principal (la personne qui fait la demande de visa ou de permis).

Important : tous les frais de virement sont à la charge du demandeur. Le virement doit porter la mention "net de frais pour le bénéficiaire".

Si vous payez par virement bancaire, la preuve de paiement (reçu émis par la banque) doit être jointe au formulaire de demande. Le reçu doit être lisible et indiquer la date du virement. Veuillez en garder une copie pour vos dossiers avant de nous la faire parvenir

Bonjour les amis, donc je réside en Algérie, normalement pour payer les frais du dossier fédéral je me déplace à l'ambassade pour demande le montant en dinar que je dois payer, puis à la banque pour faire le payement puis du nouveau à l'ambassade

bref, un cassement de tête, surtout que j'habite trés loin d'alger

donc je pense payer par virement bancaire, le montant en Euro est toujours fixe, n'est-il pas?

puis ajouter la preuve du payement au dossier et envoyer le tout par DHL, c'est plus pratique pour moi

c'est possible de le faire, ou bien comme je réside en algérie je dois passer par l'ambassade à alger et payer en dinar??

merci bien

Posté(e)

bonsoir tous le monde, merci pour le recit, félicitation et bon courage pour la suite.thumbsup.gif