Aller au contenu

Assurances


Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il y a des parrains qui ont pris des assurances pour leurs parainés, pour leur 3 premiers mois!?!?!

Si oui, pourriez-vous nous donner ou nous informer ma femme et moi concernant les tarifs, les conditions et la fiabilités SVP!

Merci et bonne fin de journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Moi j'ai pris une assurance avec la Banque Nationale. C'est une assurance qui couvre les accidents peut importe où dans le monde, donc Maroc inclu. C'est bon autant pour moi que pour lui. Ca me coûte 15$ par mois... Souvent avec les banques et les caisses il y a de bons tarifs..

Bonne fin de journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Moi j'ai pris une assurance avec la Banque Nationale. C'est une assurance qui couvre les accidents peut importe où dans le monde, donc Maroc inclu. C'est bon autant pour moi que pour lui. Ca me coûte 15$ par mois... Souvent avec les banques et les caisses il y a de bons tarifs..

Bonne fin de journée smile.gif

Bonjour Makay,

je te remercie infiniement! Je m'attendais à plus que celà, je me renseignerai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

croix bleue +- 400$ pour deux personnes pour trois mois. année 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

Moi j'ai pris une assurance avec la Banque Nationale. C'est une assurance qui couvre les accidents peut importe où dans le monde, donc Maroc inclu. C'est bon autant pour moi que pour lui. Ca me coûte 15$ par mois... Souvent avec les banques et les caisses il y a de bons tarifs..

Bonne fin de journée :)

À ce prix, ça ne doit pas couvrir les médicaments et soins médicaux que normalement l'assurance maladie du Québec couvre ?

Il me semble que l'assurance dont il parle, ce soit plus du genre Croix Bleue à quelques centaines de dollars pour 3 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il y a des parrains qui ont pris des assurances pour leurs parainés, pour leur 3 premiers mois!?!?!

Si oui, pourriez-vous nous donner ou nous informer ma femme et moi concernant les tarifs, les conditions et la fiabilités SVP!

Merci et bonne fin de journée!

Salut !Tu peux aussi voir sur ce site si ça peux t'aider.Bonne chance!

http://www.kanetix.ca/assurance-habitation

CFC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il y a des parrains qui ont pris des assurances pour leurs parainés, pour leur 3 premiers mois!?!?!

Si oui, pourriez-vous nous donner ou nous informer ma femme et moi concernant les tarifs, les conditions et la fiabilités SVP!

Merci et bonne fin de journée!

C'est bien aussi quand ce sont les parrainés qui se prennent eux-même en charge et qui paient eux-mêmes leurs assurances, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sinon Desjardins assurance voyage pour 3 mois c'est +- 700$ en étant client chez eux ...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il y a des parrains qui ont pris des assurances pour leurs parainés, pour leur 3 premiers mois!?!?!

Si oui, pourriez-vous nous donner ou nous informer ma femme et moi concernant les tarifs, les conditions et la fiabilités SVP!

Merci et bonne fin de journée!

C'est bien aussi quand ce sont les parrainés qui se prennent eux-même en charge et qui paient eux-mêmes leurs assurances, non?

Oui et non.

Quand on se mari par amour, on oubli la notion de prise en charge, on est tout deux responsables de ce qui englobe.

Si le parrainé a assumé les frais de traitement et son voyage, pourquoi ne pas débourser à notre tour l'assurance...ou vice versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est beau l'amour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.... y a un problème a savoir qui paye quoi dans ce post..... :wacko: dans un parrainage y a 2 adultes consentant alors la décision leur revient non,

pas de quoi en faire un drame.....a mon avis :blink:

et si l'un a moins d'argent heyy heyyy !!! bien qu'il paye avec son Corps a son mari ou a sa femme lolllllll ^_^:P:lol: c'est une autre option lolll

Modifié par angel-35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien aussi quand ce sont les parrainés qui se prennent eux-même en charge et qui paient eux-mêmes leurs assurances, non?

Modifié par MohammedLaghouat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+++1

Malheureusement, ce n'est pas tout le monde qui raisonne comme toi Doux-Novembre.

Ce n'est pas parce qu'une personne parraine qu'elle oublige ou impose certaines dépenses ou paiement à sa moitié!!!!

Pour le parrainage, le parrain est responsable de 3 ans, mais il ne faut aussi pas oublier que le parrainé ne prend personne à sa charge, mais qu'il FAIT UN SACRIFICE (dans mon cas en tout cas) de quitter famille, ami, travail ect. pour rejoindre sa douce-moitié au QC.

Oui, certaines personnes me diront QUE PERSONNE N'OUBLIGE LE PARAINÉ À TOUT QUITTER ou que LE QUÉBEC NE L'A PAS SUPPLIÉ POUR IMMIGRER, et bien pour le parain c'est pareil PERSONNE L'OUBLIGE À PARRAINÉ QQ'UN À 6500km!!!!

Celà dit, ON SE MARI PAR AMOUR, ON EST DEUX RESPONSABLES.

P.S: Je suis l'épouse à MohammedLaghouat!!!

Bonne soirée à tous.

Modifié par MohammedLaghouat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien aussi quand ce sont les parrainés qui se prennent eux-même en charge et qui paient eux-mêmes leurs assurances, non?

Oui et non.

Quand on se mari par amour, on oubli la notion de prise en charge, on est tout deux responsables de ce qui englobe.

Si le parrainé a assumé les frais de traitement et son voyage, pourquoi ne pas débourser à notre tour l'assurance...ou vice versa.

Modifié par Doux_novembre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'accord avec toi...sauf pour un point smile.gif

Ce n'est pas vrai que c'est un sacrifice de quitter l'Algérie, le Maroc ou la Tunisie ou le Gabon ou quoi encore !

Autant il est amoureux et prêt à te suivre dans ton pays, autant c'est pour lui une seconde chance et une vie meilleure qui s'offre à lui.

Quitter sa famille c'est un choix, pour sa femme et pour améliorer sa condition. Enfin, tout sauf un sacrifice à mon sens smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai lu sur ce forum, que des forumeuses avaient raconté que lorsqu'elles se logguaient sur des sites de rencontres avec des gens d'Afrique du Nord, elles avaient aussitôt des dizaines de demandes de contact. Ça pouvait aller jusqu'à des demandes en mariage quelques jours après le premier contact par internet. J'en déduis donc, à voir la fébrilité que mettent ces hommes à obtenir un parrainage que venir émigrer au Québec représente plutôt un rêve inaccessible qui devient alors possible. Il n'y a qu'à voir le taré de Nezar-Laurraine, il veut divorcer, mais surtout pas rentrer chez lui! M'est avis que si un homme était fou de moi et que je lui offre son rêve inaccessible, plus une prise en charge de 3 ans, plus mine de rien un logement chauffé blanchi nourri dès son arrivée, il pourrait quand même payer ses frais d'émigration, non? Les parrains partagent, OK, mais en offrant tout ce que j'explique plus haut. Là, je trouve que c'est équitable. Sinon, quel lavage de cerveau!

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien aussi quand ce sont les parrainés qui se prennent eux-même en charge et qui paient eux-mêmes leurs assurances, non?

Cherr....

Ah bon!?!?!? Y'a-t-il une loi écrite noir sur blanc concernant qui paie quoi!?!?!

Merci comme même d'avoir pris le temps de répondre... malgré que tu es un peu sortie du sujet en quelque sorte.

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je crois que les couples qui partent sur le principe que mon argent c'est le mien mes choses sont à moi et ton argent c'est le tien et tes choses sont à toi commence très mal leur vie de couple, en tout cas c'est mon avis... Un coupe marié c'est pour faire 1.. Alors qui paie quoi? Le couple

Tout dépend sous quel régime matrimonial tu t'es marié...

Ceci étant je suis pas très malin, j'ai jamais pensé à faire payer ma blonde à ma place... :(wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien aussi quand ce sont les parrainés qui se prennent eux-même en charge et qui paient eux-mêmes leurs assurances, non?

Cherr....

Ah bon!?!?!? Y'a-t-il une loi écrite noir sur blanc concernant qui paie quoi!?!?!

Merci comme même d'avoir pris le temps de répondre... malgré que tu es un peu sortie du sujet en quelque sorte.

Bonne soirée!

Y a de tout sur la planète hihihi... Habituellement quand on se marie, c'est pour faire un couple, ça veut dire ça tout partager. Il y a plus de question sur le parrain ou le parrainé, il y a un homme et une femme qui s'aime et QUI SE SONT MARIÉS. Je crois que les couples qui partent sur le principe que mon argent c'est le mien mes choses sont à moi et ton argent c'est le tien et tes choses sont à toi commence très mal leur vie de couple, en tout cas c'est mon avis... Un coupe marié c'est pour faire 1.. Alors qui paie quoi? Le couple

Ahhh je suis tout a fais d'accord avec toi momo1969 :thumbsup:

ont ce mari par Amour pour vivre ensemble et formé un Couple ;)

mais bon y aura toujours qui vois partout le Mal .....et l'escroquerie

mais dans le Monde y existe encore des gens qui S'Aimmmeeeeee :wub:

Modifié par angel-35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement