Habitués Lebleu Posté(e) 5 avril 2010 Habitués Posté(e) 5 avril 2010 Bonjour tout le monde, Voilà, je viens juste de recevoir les IVM, une enveloppe datée du 25/03/10. Lebleu. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 5 avril 2010 Habitués Posté(e) 5 avril 2010 Bonjour tout le monde, Voilà, je viens juste de recevoir les IVM, une enveloppe datée du 25/03/10. Lebleu. Félicitations et bonne VM Citer
Habitués sammouh Posté(e) 5 avril 2010 Habitués Posté(e) 5 avril 2010 Tres contente pour toi l'ami,et un peu decu car j'ai deposer avant toi le dossier federal le 09/11/09 mais sincerement felicitations au suivant comme dirait jack brel Citer
nejibca Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 félicitation le bleu, donc d'après votre statistique mon tour sera la prochaine Citer
soussou1979 Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Falicitation le bleu , bon chance pour la dérniere étape ne soit pas déçu sammouh, toi aussi ton tour va arrivé, moi aussi inchalah, tu vois les délais c'est arbitraire, maliche le temps de mettre plus d'argent de coté Citer
Habitués dingo Posté(e) 5 avril 2010 Habitués Posté(e) 5 avril 2010 Toutes mes félicitations le bleu, et bonne visite. Citer
Habitués BATTT Posté(e) 5 avril 2010 Habitués Posté(e) 5 avril 2010 Félicitations lebleu et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 5 avril 2010 Habitués Posté(e) 5 avril 2010 Félicitations et bonne continuation... Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 5 avril 2010 Habitués Posté(e) 5 avril 2010 (modifié) Felicitations Lebleu Tu sais quoi ? nous avons les AR daté du même jour le 30 Janvier, comme ici c'est ferié ce qui est propable que je reçoive mes IVM demain Modifié 5 avril 2010 par E-Logisticien Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 5 avril 2010 Habitués Posté(e) 5 avril 2010 Bonjour tout le monde, Voilà, je viens juste de recevoir les IVM, une enveloppe datée du 25/03/10. Lebleu. Dès que j'ai vu le sujet sur la page d'accueil je savais que c'était toi FÉLICITATIONS L'ami Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 avril 2010 Habitués Posté(e) 5 avril 2010 bonne chance pour la visite médicale et ce qu'il en reste de cette procédure! Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Bonne VM et là je sais que tu n'es plus Bleu Citer
Habitués yelda Posté(e) 5 avril 2010 Habitués Posté(e) 5 avril 2010 Bonne VM et là je sais que tu n'es plus Bleu felicitation le bleu Citer
Habitués sami31 Posté(e) 5 avril 2010 Habitués Posté(e) 5 avril 2010 Bonjour tout le monde, Voilà, je viens juste de recevoir les IVM, une enveloppe datée du 25/03/10. Lebleu. Vraiment contente pour toi c presque le bout du tunnel salut l'amis Citer
mounou Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 toutes mé félicitation pour lé IVM, et bon continuation pour la suite. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2010 (modifié) Re-bonjour les amis, Je suis vraiment touché, très touché, par vos réponses,ça me fait très chaud au coeur... Juste pour l'anecdote, j'ai récupéré la lettre vers 14h00,juste après, je suis tombé malade (!!!), rhume et fièvre... Je ne sais pas si c'est l'effet IVM ou quoi, mais croyezmoi les amis, Dieu Merci, je tombe rarement malade comme ça,je ne sais pas pourquoi !!!... Mais ça va, après un kilo d'Orange et une boite de médicament, je me sens mieux... Encore une fois, mille mille merci et bonne chance à vous tous. Lebleu. Modifié 5 avril 2010 par Lebleu Citer
Habitués sammouh Posté(e) 6 avril 2010 Habitués Posté(e) 6 avril 2010 Bonjour tout le monde, Voilà, je viens juste de recevoir les IVM, une enveloppe datée du 25/03/10. Lebleu. CHER AMI LEBLEU je voulais savoir est ce que la date du 30/01/2010 correspond a l'ouverture du dossier ou reception de l'accusé federal ton dossier c bien pour immigration au quebec ou je me trompe ? Citer
morjène Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Re-bonjour les amis, Je suis vraiment touché, très touché, par vos réponses,ça me fait très chaud au coeur... Juste pour l'anecdote, j'ai récupéré la lettre vers 14h00,juste après, je suis tombé malade (!!!), rhume et fièvre... Je ne sais pas si c'est l'effet IVM ou quoi, mais croyezmoi les amis, Dieu Merci, je tombe rarement malade comme ça,je ne sais pas pourquoi !!!... Mais ça va, après un kilo d'Orange et une boite de médicament, je me sens mieux... Encore une fois, mille mille merci et bonne chance à vous tous. Lebleu. FELICITATIONS pour les IVM. Surtout ne perdez pas le tps,il faut choisir le médecin et appelez sans tarder pour avoir un rendez-vous le plus vite possible...vous verrez que le planing des rdvs est chargé bonne continuation Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 6 avril 2010 Habitués Posté(e) 6 avril 2010 tu avance doucement mais surement,une autre etape et wooopi aterrissage a montreal trudeau ,content pour l'ami. a bientot le bleu Citer
Messages recommandés