Habitués Cherrybee Posté(e) 5 avril 2010 Habitués Posté(e) 5 avril 2010 En cherchant sur le net un tableau relatif aux grilles de salaires brut/net qu'on vient de me donner en PDF, je viens de tomber sur ce document que je trouve très intéressant et qui répond à beaucoup des questions que vous vous posez avant d'arriver. Il date de 2008, mais j'estime qu'il contient une mine de renseignements. http://www.1888mevoila.com/fr/chercheurs/guide/pdf/guide_immigrant.pdf Bonne lecture ! nathdestella et espoir009 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Afromento Posté(e) 5 avril 2010 Habitués Posté(e) 5 avril 2010 Bonjour, Merci amplement. Cdt. Citer
Habitués dingo Posté(e) 5 avril 2010 Habitués Posté(e) 5 avril 2010 effectivement une vrai mine d'information, Merci bcp. Citer
Habitués alphagamma Posté(e) 5 avril 2010 Habitués Posté(e) 5 avril 2010 Merci Cherrybee c'est trés interessant! Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Merci cherrybee, un trés bon et utile guide. Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Oui je le trouve assez fourni et actuel malgré sa date de publication. Merci. Citer
Habitués benocan Posté(e) 5 avril 2010 Habitués Posté(e) 5 avril 2010 Le meilleur ami de merci est beaucoup. Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 6 avril 2010 Habitués Posté(e) 6 avril 2010 Très intéressant, une mine de comparaisons c'est super. Merci Citer
Habitués smdich Posté(e) 6 avril 2010 Habitués Posté(e) 6 avril 2010 En cherchant sur le net un tableau relatif aux grilles de salaires brut/net qu'on vient de me donner en PDF, je viens de tomber sur ce document que je trouve très intéressant et qui répond à beaucoup des questions que vous vous posez avant d'arriver. Il date de 2008, mais j'estime qu'il contient une mine de renseignements. http://www.1888mevoila.com/fr/chercheurs/guide/pdf/guide_immigrant.pdf Bonne lecture ! Merci pour le lien. Très intéressant. Citer
Habitués chekibcalg Posté(e) 6 avril 2010 Habitués Posté(e) 6 avril 2010 Merci bcp pour le doc... TRES INTERESSANT surtout le Volet : Congé paternel ! C'est magnifique .... Citer
Messages recommandés