Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Noooooooooooon toujours rien ! :(

ni IVM ni réponse au mail.

bonjour a tous,

pour moi c'est pareil, pas de réponse au mail, ni d'IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

NOUS AUSSI R.A.S NI IVM NI REPONCES AU MAIL SILENCE RADIO CETTE SEMAINE POUR TOUT LE MONDE

ESPERONS DU NOUVEAU LES PROCHAINES JOURS BONNE CHANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours rien les loups ... J espères que la semaine prochaine on aurrrrrrrraaaaaa qqch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rien de rien ici non plus !! :angry:

je vous lis mais j'avais pas la force d'écrire !! j'suis fatigué de cette attente .. mais bon pas le choix alors je relativise et j'me dit que de toutes façons ils ne vont pas prendre 6 mois de plus .. enfin j'espère :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage tous le monde, avec les retard accumulés par l'ambassade, ne prévoyez pas moins de 6 mois a partir de la date indiqué sur votre AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello tout le monde, enfin de retour apres 3 méga semaines en asie... vendredi je me suis décidé a envoyer un mail a l'ambassade et j'ai recu une réponse ce matin....(mail bateau) me disant de me référer à l'Ar recu et qu'ils avaient un délai de 6 à 8 mois pour demander des infos supp et envoyer les Vm....voilà, décu mais bon, j'espérais au moins avoir une réponse semblable à celle de Yass ( cela aurait été super) mais bon, tampis, on attend, encore et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ccccc alilceeee ça fait plaisir ton retour sur le forum !!! Bonnnn enfinnn j attends toujours mes ivm j espères les recevoir bientot ... Car cela fait 3 semaines que j attends bizzzzarrreeeee n est ce pas ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VM ok, le doc m'a dit qu'il envoie tous les papiers demain (j'pense plutôt mercredi vu qu'il me manquait un résultat d'analyse...) J'ai bien deux poumons, du sang de la bonne couleur et pas de tuberculose ;) ;)

Presque 160 euros pour toutes les analyses, radio et consultations... Ca tombe bien qu'on fasse des économies d'essence, mouhahaha!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on a lu ton blog du coup. Du coup pour toi le délai total des environ 1 an sera respecté!

Nous on espère que les IVM ne tarderont pas après l'AR!!! on se met à rêver pour janvier les IVM enfin on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oué, pour les délais j'y pensais ce midi... Je suis la première surprise d'être dans les "clous" du délais moyen (qui se situe plutôt dans les 1 an 1/2 j'crois)

Et je suis la preuve vivante que tout est possible avec l'ambassade!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on vut être 2 preuves vivantes nous aussi:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voilà un week end de plus et une nouvelle semaine qui démarre !!

je vois que rien n'est arrivé nul part depuis quelques jours :wacko: ( sauf les grévistes !!)

on verra si cette semaine apporte son lot de bonne surprise ! Jeudi on fête les 5 mois depuis le début du traitement officiel du dossier , j'envisage un gateau avec des bougies pour faire une petite fête et je vais aussi bruler un cierge au cas où ! :innocent:

puis une petite prière à la sainte Ambassade pour que nos IVM arrivent au plus vite , c'est à dire que l'on voudrait pas battre le record de Nicolas :shok::wacko::blink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello tout le monde, enfin de retour apres 3 méga semaines en asie... vendredi je me suis décidé a envoyer un mail a l'ambassade et j'ai recu une réponse ce matin....(mail bateau) me disant de me référer à l'Ar recu et qu'ils avaient un délai de 6 à 8 mois pour demander des infos supp et envoyer les Vm....voilà, décu mais bon, j'espérais au moins avoir une réponse semblable à celle de Yass ( cela aurait été super) mais bon, tampis, on attend, encore et encore...

bonjour alice;

il t'annonce un délai de 6 à 8 mois, mais sur ton AR, quel est le délai de mentionné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui est surprenant , c'est que tu ai en plus reçu une réponse à ton mail le lendemain alors que pour certain dont moi , nous n'avons aucune réponse à notre mail qui date d'avant !

et en plus comme le dit TIGERVROUM ils annoncent 6 à 8 alors que sur ton AR si je'en crois tes dates c'est 4 à 6

bizarre autant qu'étrange ; cela devient vraiment imcomprhensible l'ordre des traitements :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien d'accord. l'ordre de traitement c'est n'importe quoi.:angry: Moi je n'ai jamais eu de réponse à mes mails.

Et toujours rien concernant les IVM. Alors d'accord il y a grève dans les transports mais quand même !

Je suis complètement découragée. Je vous lis tous les jours mais pas le courage d'écrire.:(

Il parait que la patience est une force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

oui bien d'accord. l'ordre de traitement c'est n'importe quoi.:angry: Moi je n'ai jamais eu de réponse à mes mails.

Et toujours rien concernant les IVM. Alors d'accord il y a grève dans les transports mais quand même !

Je suis complètement découragée. Je vous lis tous les jours mais pas le courage d'écrire.:(

Il parait que la patience est une force.

J'imagine le dialogue cocasse à l'ambassade :

"Ah parce qu'il y a une fleche qui permet de remonter dans les messages sur mon logiciel de messagerie ? Ah ben je savais pas, moi je lisais que les 10 messages qui sont affichés à l'écran..." happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement