Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Habitués

c est ce qu on se dit! ils ne peuvent pas ne pas travailler pendant des mois!! et puis les quotas en janvier sont réouverts donc ça ne peut que avancer!

on veut du vert Flo!!:innocent:

et oui au fait on a reçu aussi le mail pour emploi quebec on s y est inscrit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce rythme sera un tout petit peu interrompu par les vacances de noél mais les choses reprendront dès janvier et je parie que les delais pourront se rapprocher.

Tant mieux pour nous qui suivons de très près le fédéraux des mois qui nous précèdent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Bravo à YASS c'est bien cette fin d'année !! et je pense aussi que nos délais feront partis des plus long donc pour vous cela devrait être de bonne surprise pour 2011 ..wink.gif

A plus il faut que j'aille faire quelques photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

I hope, avec Alice :)

Complètement oublié l'autre jour : où en êtes vous du déménagement ??

elles devraient être déjà envoyées les tiennes et celles d'Alice, confirmation en qlq jours ;)

Félicitations à Yass, Runmar, ... heureux pour vous et pour nous aussi, ça nous permettre d'espérer les IVMs en Janvier, j'ai juste peur qu'ils vont s'occuper des brunes et nous laisse congeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on y croit!!!! ça serait bien qu ils finissent mai et attaquent juin avant fn décembre! Nous on guette iverson car c'est à partir de lui que ça bloquait donc s'il reçoit les ivm en janvier on pourra se dire qu'on les aura en février

comme sa on me guette ?laugh.gif hummmmmmmmmm je vais me cacher alors un peu. je dirai rien pour les ivmslaugh.gif lol. non je rigole .mai on verra bien. ce ki est sur ils sont en pleins moi d'avril voir mem vers la fin vu que yass est de fin avril je crois. c'est sur que janvier sera tout autre chose. wait and see wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rendez vous pris il y 5 min avec dacosta noble patrick sur Bordeaux le mercredi 15 décembre a 10h30

waw,je suis content pour toi yess33,bonne visite médical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à Runmar et Yass pour les IVMs!!!! Enfin!!

3 jours sans forum et je loupe toutes ces bonnes nouvelles!!

Allez vite passer la VM et une petite brune pour la nouvelle année!!

Bravo à tous ceux qui viennent aussi de passer la VM! ca avance enfin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ivm reçu aujourd hui quellll journée je viens juste de rentrer car hier j étais pas chez moi et la surprise !!!

felicitations yass que grand soulagement pour toi et pour nous.

HAPPINESS IS REAL WHEN SHARED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez les prochains verbatim et alilce!

flo peut on avoir le tableau à jour stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul noeu pour la semaine qui commence demain: que l'ambassade en finisse avec les avrilistes et entament les maggistes dès la semaine d'après. je crois que c'est envisageable!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravooo Yass. Je suis très content pour toi. Enfin t'es tout près du but. Aller verbatim c'est ton tour (mais bouge toi un ti peu ... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui bougez vous les avrilistes!!! lol

flo peux tu faire le récap avec les vm?merci

sinon hier on regardait par curiosité les vols aller simple pour Montréal en mai avec air transat et on a trouvé 524 euro pour 2!!!!!!!! Hallucinant!! on voulait même les prendre lol mais on nest pas sûr que ça sera bon alors tant pis on attent encore et encore! On a hâte d'être en janvier pour voir si les ivm continuent de tomber.

Alors on pourra espérer. Après juin c est hors de prix!! donc allez l'ambassade mettez nous dans l'avion avant fin mai!!:innocent:

sinon rien à voir mais ma meilleure amie a accouché ce matin à 5h!! prévu pour le 13 il a obéit lol!! :wub:

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou !

Les nouvelles du jour: j'ai un entretien téléphonique ce soir avec une boîte de Montréal que j'ai rencontré au salon destination canada il y a quelques semaines...Je suis un peu stressée...je ne sais pas trop ce que ca va donner ! Mais je me dis qu'on verra...de toute facon pour le moment, rien n'est clair entre le poste à Pittsburgh etc...mais bon au moins ca bouge un peu et mon CV a intéressé quelqu'un :-)) ca me donne de l'espoir pour quand je serai sur place !

Courage à tous pour les IVM, VM etc...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool! Allez ça va marcher!

Allez alilce où es-tu? je t'ai pas vu passer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool! Allez ça va marcher!

Allez alilce où es-tu? je t'ai pas vu passer :lol:

Nous nous sommes envoyés qq Mp today, rien de son côté malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou !

Les nouvelles du jour: j'ai un entretien téléphonique ce soir avec une boîte de Montréal que j'ai rencontré au salon destination canada il y a quelques semaines...Je suis un peu stressée...je ne sais pas trop ce que ca va donner ! Mais je me dis qu'on verra...de toute facon pour le moment, rien n'est clair entre le poste à Pittsburgh etc...mais bon au moins ca bouge un peu et mon CV a intéressé quelqu'un :-)) ca me donne de l'espoir pour quand je serai sur place !

Courage à tous pour les IVM, VM etc...!!

On est 1000000 % avec toi ;) ça va le faire !

sinon de mon côté la du RDV à changé car pb avec le planning de du médecin donc le 29/12 au lieu du 21 :-(

de toutes façons comme mon fils aîné a eu 18 ans entre temps je dois obtenir un extrait du casier donc wait and see. !

je croise les doigts pour que ceux de début juin commence à recevoir leur IVM et également les autres TOM et DOM par solidarité !!

A plus

Modifié par RUNMAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement