Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Mon AR est daté du 24 août...

Le délais du courrier, c'est 6 à 8 mois pour avoir suppléments d'infos ou IVM... C'est tjrs comme ça et ça va un peu plus vite hein?!shok.gifshok.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

sorry, mais pas du tout :-(

Suivant les périodes, ils indiquent 2 à 3 mois, 4 à 6, et là... 6 à 8 donc :(

Va nous falloir pas mal de patiente je pense. (encore que nous avons eu un peu plus de "chance" jusque là....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça va vite passer ... Ils disent généralement ÇA sur les accuses de réception ..!!! mais toujours c est le contraire donc relativisons !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça va vite passer ... Ils disent généralement ÇA sur les accuses de réception ..!!! mais toujours c est le contraire donc relativisons !!!!!

Dsl de ne pas être aussi optimiste (pour cette fois), mais regarde depuis le début de l'année, c'est bien ça (nous même d'ailleurs....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T inquiète verbatim ça va bien se passer !!!! Ragarde on a reçu les accuses de réception d' une telle vitesse !!! Alors inchallah comme on dit chez nous les ivm bientôt ..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas bien vu verbatim, je ne savais pas que cela changait ;-) moi j'ai 4 à 6 mois de délai... Bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pfff sur l'AR ya 6 à 8 mois maintenant fais ch...

bon ben soyons patients....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pfff sur l'AR ya 6 à 8 mois maintenant fais ch...

bon ben soyons patients....

6 à 8 mois pour l'IVM?

moi il est écrit 4 à 6 mois pour l'IVM et 6 à 9 mois pour la totalité de la procédure

je savais pas qu'il adaptait l'AR en fonction de leurs délais réels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+1

comme toi Nicolas , même délai pfft

Patiente ça va arriver ds la BALettre;;

(en disant cela j'essaie de me persuader également!! )

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur mon accuse de reception c est écrit de 4 à 6 mois donc cela veut dire quoi ??? Que l attente est prolongée !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour vous non mais nous ouidry.gif

tu as recu ton AR ?

il n'y a rien de dit dans ta signature a ce sujet ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non mais comme mamaria, c est marqué 6 à 8 mois je suppose que ça sera pareil pour nousunsure.gif

Si on avait l AR je ne l aurai pas annoncé comme ça laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas d'attente prolongée pour vous autres, on a tous des délais différents on dirait, et malheureusement, ils tendent tous à ne pas être en avances, pfff!!

Si je suis optimiste et que je ne bénéficie pas d'un excès de zèle d'employés de l'ambassade (on peut toujours rêver!), ça fait IVM en février, et donc le reste pas avant, chais plus quand... Du coup je me dis pas de départ avant UN AN maintenant... Ca change pleins de plans, et ça m'énerve un peu mad.gifmad.gifmad.gif

Mais bon l'espoir fait vivre alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi un an? si tu passes la VM en fevrier mars tu peux partir en avril/mai. nous on aimerait début mai mais ça me semble juste maintenant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc bientôt les ivm alors parceque sur mon accuse de réception c est bien noté de 4 à 6 mois voilà !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'honnêtement il ne faut pas prendre les délais annoncés sur les AR au pied de la lettre...ca peut changer à tout moment...d'ailleurs je ne sais pas pour Paris mais en tout cas pour Berlin, les délais indiqués ne voulaient strictement rien dire..c'etait annoncé 12 mois et en 4 mois j'avais le visa...

Je pense que pour Paris visiblement la moyenne c'est 5 à 6 mois pour les IVM mais essayez de ne pas trop focaliser sur les délais annoncés...ca ira peut être plus vite à partir de la rentrée!

En tout cas je ne peux que vous souhaiter bon courage!!

je suis de tout coeur avec vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, LENOU et de toute façon , on ne peut qu'attendre !! @YASS comme toi , donc on croise les doigts !! A demain pour la levé du courrier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement