Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Antony123 avec un AR du 19 mars a reçu son ivm le 19 aout. Ça avance!

Marinedxp si vous rentrez c est bien, si jamais vous les recevez entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avoue que pour l'AR en 15 jours on y croyait pas !!! Enfin vu ce qu'il nous attendais derrière ...

J'espère vraiment les recevoirs cette semaine se serai le top du top !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à la rigueur je préfèrerai ne pas avoir l'AR trop tôt car après le temps est long. Vaut mieux avoir des news ts les 2 mois plutôt que rien pendant 6 mois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un petit cccc pour vous tous !!!!!! de retour au boulot et ouiiii finissssss les vacances vivement les ivm .........j esperes que vous allez bien ..n oubliez pas de laisser vos cordonnees ..........a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey!!

J'viens un peu aux nouvelles... J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu beaucoup d'avancé... Tjrs rien pour moi. Ma bal est désespérement vide : demain 3 mois que j'ai envoyé mon dossier, et tjrs pas d'AR... Pfff... Je les réharcèle dès la fin de semaine.

Bonne semaine à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Antony123 avec un AR du 19 mars a reçu son ivm le 19 aout. Ça avance!

Marinedxp si vous rentrez c est bien, si jamais vous les recevez entre temps.

C'est une bonne chose que ça avance quelque part ! Mais ça veut dire qu'on peut sûrement attendre encore un moment avant de recevoir les notres. IVM courant octobre et visa à la fin de l'année, ça vous parait réalisable ?

Allez bon courage à tous pour l'attente et la reprise du boulot. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

Mamaria ca me rassure presque que tu n'aies rien non plus car calme plat ici aussi....Pfffffffffffffff....

Buckwild, visa a la fin de l'annee ca me parait chaud chaud chaud..mais bon faut y croire et esperer !

bonne journee

Lilicharline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vais pas être super original , mais j'en peu plus d'attendre ?! et je vois qu'il y a pétage de plombs à tout les étages des attendeux de février à juillet !!

Bon je lance une question : Comment faire pour ne pas penser au processus d'immigration et garder sa motivation dans la vie de tout les jours ? ( travail, famille, loisirs !!)

allez lachez vous pour les idées !! et tout ce que vous voulez !

Euh je précise , que je n'ai encore pas trouvé !!

Sinon en émettant l'hypothése qu'ils ont repris les fonctionnements normaux (c'est à dire hors congés) ce lundi , nous n'auraons des nouvelles qu'à partir de la semaine prochaine !! donc pas d'illusion ! reste à savoir si ils vont faire avancer tout les dossiers AR, IVM BRUNE ou si ils vonst les traiter pas date !!

Allez on se serre les coudes , et on profite du forum pour faire des petits messages et se détendre .. et on imagine que les gars de l'ambassade viennent sur ce forum pour nous lire au lieu de traiter nos dossiers !!!blush.gif non c'était juste pour déconner !! je suis certain qu'ils bossent comme des fous happy.gif ( en tout cas plus que nous blush.gif )

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pete un cable aussi en ce moment. J'ai énormément de mal au boulot.

Je pense qu'une bonne chose serait d'arreter de passer sur le forum et de s'occuper l'esprit avec autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'aller voir l'état de mon dossier sur le site du CIC : En cours avec mon adresse de marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

MarineDXP, pour voir l'etat d'avancement de ton dossier, tu choisis quoi dans le menu deroulant ?

no de dossier ?

no de recu IMM5401 (euh je ne suis plus certaine du chiffre...)?

....

Bref nous sans l'AR l'ambassade m'a repondu avec un numero mais je ne sais pas a quoi il correspond, soit je fais une mauvaise manip. soit ce n'est pas mis a jour dans mon cas, soit comme ils me l'ont dit il y a un mois c'est mon futur numero de dossier mais rien n'est encore enregistre pour nous wacko.gif

dans tous les cas. pfffffffffffff

bonne journee a tous et bon courage

Lilicharline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

MarineDXP, pour voir l'etat d'avancement de ton dossier, tu choisis quoi dans le menu deroulant ?

no de dossier ?

no de recu IMM5401 (euh je ne suis plus certaine du chiffre...)?

....

Bref nous sans l'AR l'ambassade m'a repondu avec un numero mais je ne sais pas a quoi il correspond, soit je fais une mauvaise manip. soit ce n'est pas mis a jour dans mon cas, soit comme ils me l'ont dit il y a un mois c'est mon futur numero de dossier mais rien n'est encore enregistre pour nous wacko.gif

dans tous les cas. pfffffffffffff

bonne journee a tous et bon courage

Lilicharline

Type d'identification : "numéro de dossier d'immigration"

(le n° Bxxxxx)

Pour le reste les infos du requérant principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En plus comme le statut sur leur site de toute façon ne change pas avant quasiment la fin ben je pense pas que cela nous aide !!@bonenza , ben non le but c'est de rester ensemble ;-) quitte à en baver autant le faire ensemble !!!allez courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Double Pfffffffffffffffff

Bah c'est bien ce que j'avais fait......

Triple Pfffffffffffffffff tiens !

Bonne canicule a tous LOL

Lilicharline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attention aux postillons sur l'ecran d'ordi !!!!!

et pour occuper et parce que ca ne coute pas plus cher...petit instant pub ;

J'ai contacte hier les assurances AllState et c'est vraiment genial : un accueil irreporochable, des conseillers hors pair et des tarifs excellents bref je les conseille vivement.

C'etait l'instant pub, vous pouvez lacher l'ordi et reprendre une activite normale laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouh la la...je vois que c'est en effet le pétage de plomb!! ;-) Bon honnêtement je vous comprends!!! et je suis de tout coeur avec vous!

Buckwild, je pense qu'un visa en fin d'année c'est largement jouable! ca ferait 8 mois de dépôt de dossier, je pense que c'est bon! à mon avis, les IVM pour vous c'est pour octobre...

J'espere qu'ils vont se bouger sinon je vais aller leur botter les fesses!!

Bon sérieux, pour ce qui est de ne plus penser au projet d'immigration, ben c'est pas facile...! j'avoue que les choses sont plus faciles pour moi car je peux commencer à organiser des trucs mais bon...il n'empêche que je ne supporte plus mon boulot et certains collègues égoistes et je m'en foutistes!! alors quand je suis trop ennervée, je respire un grand coup et je me dis: allez, courage plus que 7 mois...!!!

sinon, essayez de sortir un maximum, faites du sport, aérez vous la tête sinon vous allez devenir maboules avec tout ce stress!!

Allez courage, je croise les doigts pour que ça se débloque rapidement!!

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attention aux postillons sur l'ecran d'ordi !!!!!

et pour occuper et parce que ca ne coute pas plus cher...petit instant pub ;

J'ai contacte hier les assurances AllState et c'est vraiment genial : un accueil irreporochable, des conseillers hors pair et des tarifs excellents bref je les conseille vivement.

C'etait l'instant pub, vous pouvez lacher l'ordi et reprendre une activite normale laugh.giflaugh.gif

J'ai contacté AllState également de mon côté, l'accueil était aussi excellent mais les tarifs chez Desjardins et la protection étaient meilleurs. Et l'accueil très bon également. Après bien sûr cela dépend des situations mais pour notre voiture et notre appart, c'était Desjardins sans hésitation. D'ailleurs on m'a aussi parlé de Wawanessa (sic) qui propose des tarifs intéressants mais je n'en sais pas plus.

Et merci Lenou pour ton soutien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement