Habitués Verbatim Posté(e) 5 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2010 Merci lenou tu m a porté chance hier bisous ... Bravo pour l'AR > tu renseigneras tes stats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lenou1980 Posté(e) 5 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2010 haha! contente de t'avoir porté chance! ;-) Par contre, tu dis qu'il y a des instructions sur ton AR, tu parles de quoi comme instructions stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Yass33 Posté(e) 5 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2010 Non je parles des délais de traitements ainsi la visite médicale Voila En faite verbatim je donnes mes stats csq obtenu le 9 avril 2010 et dossier federale envoyé le 15 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lenou1980 Posté(e) 5 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2010 est ce qu'ils t'ont donné deja des instructions pour la visite medicale? ou ce sont juste des infos generales? Ils semblent que l'AR de Berlin est juste une lettre d'ordre general pour toutes les categories d'immigrations car ils n'ont pas donné de details pour les dossiers de residence permanente selectionnees par le quebec..mais bon je suppose que chaque bureau travaille un peu differemment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Yass33 Posté(e) 5 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2010 Non lenou c est juste des infos générales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lenou1980 Posté(e) 5 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2010 Merci pour ta reponse! Alors bonne attente maintenant pour les nouveaux attendeux des IVM !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Yass33 Posté(e) 5 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2010 Ils ont agraffé un reçu des payements sur les deux pages ... Ce reçu contient le virement que j ai fait pour eux ... En plus j ai paye la tolalite des frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Yass33 Posté(e) 5 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2010 La ils restent buckwild ... Je sais s il a reçu son AR en faite lenou est ce t as un facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Yass33 Posté(e) 5 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2010 En faite comment on peut consulter notre dossier en ligne ????????c est quoi le lien merci d' avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 felicitation yass33 pour ton AR sur l'accuse il t'on donné B +9CHRIFFRES? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Yass33 Posté(e) 5 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2010 Merci alexissss ... Exact ils m ont donne B+9chiffres en faire alexis est tu peux me donner le lien pour que je puisses consulter mon dossier en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Yass33 Posté(e) 5 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2010 C est quoi le lien les amis merci d' avance ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués RUNMAR Posté(e) 5 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2010 Salut Yass ben voilà la 1ère étape pour le lien le voici http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/index.asp?lang=fr mais c'est plutôt lent et galére et en plus t'apprends rien de de plus et je crois qu'il sont en "réparation le 5 et 6 juin" donc profite de ce Week end pour le courrier en AR oui je confirme que des infos d'ordre général rien de spécial ! alez en route vers les IVM et bon courage pour les autres parceque moralement cela doit pas être facile A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués RUNMAR Posté(e) 5 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2010 je viens de relire les posts !! bravo à toi Verbatim en route aussi pour les IVM A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jeloul Posté(e) 5 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2010 Bon courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Yass33 Posté(e) 5 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2010 Merci runmar ... Bonne attente a tout le monde pour leurs accuse de réception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Yass33 Posté(e) 6 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2010 J arrive pas a consulter mon dossier fédérale..... Je comprends pas j ai bien mis mon numéro de dossier mais sans succès q1q a une idée précise !!!!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 salut choisir " numeros dossier pour immigration "ecris ton nom pas ton prenom si c'a n'apparaisse pas peut etre ils n'ont encore commencé le traitement . donc attend dans 2jours ou quelque jours ce serai fait et tu pourait facilement consulté bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Yass33 Posté(e) 6 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2010 Merci alexis je l es fait tout ça mais .. Ils disent a chaque fois que le dossier n existe pas donc je penses que t as bien raison .. Ils l ont pas mis dans la base de donnees Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués buckwild Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 juin 2010 Nom --------- Dépot fédéral -- AR fédéral ----- IVM ----- VM ----- BRUNE ----- VISA tatchelulle------30/03---------25/05------------- Donghali--------30/03---------11/04------------- buckwild--------02/04--------- Lenou1980-----09/04---------06/05------------ Yass33----------15/04---------02/06------------ Verbatim--------17/04---------02/06------------ ALILCE----------19/04--------- Runmar---------22/04---------21/05------------- Chao------------27/05--------- mamaria--------25/05--------- lilicharline-------28/05--------- Cool pour vous ! Mais le mien qu'est ce qu'il fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés