Aller au contenu

un Résident permanent de Québec, s'il change la province


ciaoalberto

Messages recommandés

  • Habitués

Ciao;

un nouveau R-P de la province de Québec, S'il change la province..., est ce qu' il aura le droit pour avoir l'aide sociale B.S de la nouvelle province en cas S'il n'a pas trouvé un JOB? moi je pense aller à ALBERTA après avoir ma R-P de Québec.., mais j'ai peur que mon argent ne peut pas etre suffisant si j'aurai rester plusieurs mois installer à ALBERTA sans avoir un JOB..! ce que m'a poussé à poser cette quéstion, et j'attend vos réponses...

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien sur tu peux faire le tour du canada et le demander dans chaque province ou territoire et en plus le cumuler ....

en etant serieux chaque province ou territoire ayant ses propres regles cela dependra des regles de chaques endroits ou tu vis.

piur avoir des amis en AB je doute que le bs la bas te pepêrmettre meme d aller vivre plus d une semaine et je ne te parle pas du loyer ...!!!! essye en truyvant sur le net le gvt de l alberbeta et leur demander tu verras leur reponse ... ca te calmera je pense lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Regarde déjà si l'équivalent du BS existe en Alberta...

Ah non, avant, sors toi les doigts et trouve une job :innocent:

Franchement, vivre sur le dos des autres semble être une obsession chez toi.

PS : beau record, tu as initié 5 fils jusque là, et 3 ont été fermés. Enfin, bientôt 4 je dirai :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pauvre Mimou, apres ces 2 VM, il a tjs pas sa brune :( prends ca come un signe du destin et reste chez toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quoique BS en anglais ca manque pas de saveur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://employment.alberta.ca/FCH/689.html

583$ pour une personne seule en Alberta ca va etre le paradis lol ...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rofl:

bien sur tu peux faire le tour du canada et le demander dans chaque province ou territoire et en plus le cumuler ....

en etant serieux chaque province ou territoire ayant ses propres regles cela dependra des regles de chaques endroits ou tu vis.

piur avoir des amis en AB je doute que le bs la bas te pepêrmettre meme d aller vivre plus d une semaine et je ne te parle pas du loyer ...!!!! essye en truyvant sur le net le gvt de l alberbeta et leur demander tu verras leur reponse ... ca te calmera je pense lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends plus , toujours , les maghrébins qui posent ce genre de questions :wacko:

des fois je me dis qu'ils veulent immigrer ,juste, pour toucher l'aide sociale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pense à trouver importe quel travail quitte a faire le ménage ou serveur et laisse ce recours

du BS pour les gens en difficulté, tu veux immigrer pour vivre sur le dos de BS , franchement y a de quoi que les autres pensent mal de ns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

du BS pour les gens en difficulté, tu veux immigrer pour vivre sur le dos de BS , franchement y a de quoi que les autres pensent mal de ns.

Qui te dit qui n'est ( ne sera) pas en difficulté? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

du BS pour les gens en difficulté, tu veux immigrer pour vivre sur le dos de BS , franchement y a de quoi que les autres pensent mal de ns.

Qui te dit qui n'est ( ne sera) pas en difficulté? :ph34r:

Ce que je vois qu'il est inscrit récemment (en processus d'immigration) ce qui explique qu'il veut brûler les étapes, a mon avis il attend qu'il soit en difficulté et après il procède voila.(chose que je lui souhaite pas bien sur).

Modifié par dingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce que je vois qu'il est inscrit récemment (en processus d'immigration) ce qui explique qu'il veut brûler les étapes, a mon avis il attend qu'il soit en difficulté et après il procède voila.(chose que je lui souhaite pas bien sur).

St dingo,

ciaoalberto=promodo=mimou!! :wub: moi je l'aime bien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un nouveau R-P de la province de Québec, S'il change la province..., est ce qu' il aura le droit pour avoir l'aide sociale B.S de la nouvelle province en cas S'il n'a pas trouvé un JOB?

Éventuellement... en tout cas comme préoccupation c'est vachement édifiant.

moi je pense aller à ALBERTA après avoir ma R-P de Québec..,

Ah houin et pourquoi ne pas être passé par le processus fédéral ? Pas assez qualifié? Ou pas assez de sous ?

mais j'ai peur que mon argent ne peut pas etre suffisant si j'aurai rester plusieurs mois installer à ALBERTA sans avoir un JOB..!

Ben c'est clair que si tu es passé par le Québec parce qu'il faut avoir moins de sous... Déjà que c'est pas assez pour le Québec...

Et ton anglais, il est comment ?

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce que je vois qu'il est inscrit récemment (en processus d'immigration) ce qui explique qu'il veut brûler les étapes, a mon avis il attend qu'il soit en difficulté et après il procède voila.(chose que je lui souhaite pas bien sur).

St dingo,

ciaoalberto=promodo=mimou!! :wub: moi je l'aime bien :wub:

Je ne rentre pas dans ces détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement