Aller au contenu

Le Québec ... et le rêve perdu


mamia

Messages recommandés

  • Habitués

quebec my dream et Equinox , vous êtes invités à vous calmer !

Les propos et insinuations racistes ainsi que les provocations et autres trollages d'Equinox ne seront plus tolérés , mais les insultes de quebec my dream ne le seront pas non plus !

à bon entendeur....

---

Yàgg ay wone légétub taat.(C'est avec le temps qu'on découvre une cicatrice aux fesses.)

Ndànk-ndànk ay jàpp golo cib ñaay.(C'est en allant doucement qu'on attrape le singe dans la brousse.)

Su may dee ci àll, gayndee may rey.(Si je dois mourir dans la brousse, que ce soit le lion qui me tue. )

Eh ben, apparemment, ça va être Equinox qui te tuera dans la brousse :lol:

Modifié par da23ad
propos modérés inutiles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

Voila, ..... à vous de me répondre et de me dire le contraire.

Excuse moi, mamia se n'est pas pour t'enfoncer mais je me disais que ton pseudo me disait quelque chose, alors, j'ai un peu fouiné dans le forum pour trouver Ton Post

Tu avais bien sur toi, à ton arrivé que 1500 euros, à l'époque on t'avais bien dis que se n'était pas suffisant et qu'il fallait trouver du travail.

Bon depuis je ne sais pas se que tu as fait, mais j'ai comme l'impression que tu n'avais pas bien suivi les conseils des forumistes.

Et je pense que maintenant tu es dans le pessimisme.

Soit plus positif, mais surtout suis les conseils des uns et des autres et c'est comme ça qu'on réussit.

A+

Il a démarre avec 1500 euro et après il vient nous raconte la galère, franchement...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh c'était de l'ironie lis le message dans sa totalité...

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ok ... je suis tombé les deux pieds dedans !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quebec my dream et Equinox , vous êtes invités à vous calmer !

Les propos et insinuations racistes ainsi que les provocations et autres trollages d'Equinox ne seront plus tolérés , mais les insultes de quebec my dream ne le seront pas non plus !

à bon entendeur....

J'attend tes excuses, j'ai aussi fait un petit mot à Laurent. Tu vois je ne te prend pas en traitre.

Yàgg ay wone légétub taat.(C'est avec le temps qu'on découvre une cicatrice aux fesses.)

Ndànk-ndànk ay jàpp golo cib ñaay.(C'est en allant doucement qu'on attrape le singe dans la brousse.)

Su may dee ci àll, gayndee may rey.(Si je dois mourir dans la brousse, que ce soit le lion qui me tue. )

Eh ben, apparemment, ça va être Equinox qui te tuera dans la brousse laugh.gif

je haie l'injustice

Modifié par Equinox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wub.gif

quebec my dream et Equinox , vous êtes invités à vous calmer !

Les propos et insinuations racistes ainsi que les provocations et autres trollages d'Equinox ne seront plus tolérés , mais les insultes de quebec my dream ne le seront pas non plus !

à bon entendeur....

J'attend tes excuses, j'ai aussi fait un petit mot à Laurent. Tu vois je ne te prend pas en traitre.

Yàgg ay wone légétub taat.(C'est avec le temps qu'on découvre une cicatrice aux fesses.)

Ndànk-ndànk ay jàpp golo cib ñaay.(C'est en allant doucement qu'on attrape le singe dans la brousse.)

Su may dee ci àll, gayndee may rey.(Si je dois mourir dans la brousse, que ce soit le lion qui me tue. )

Eh ben, apparemment, ça va être Equinox qui te tuera dans la brousse laugh.gif

Dr Equinox petera le plomb ce soir...

Fini le temps de mono parti laugh.gif ....Multiculturalisme sur immigrer.com

Je vais postuler pour devenir 1er modo répresentant des Musulmanswub.gif mon conseiller sera mon ami Macipsa Roi de la Numidie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excuse moi, mamia se n'est pas pour t'enfoncer mais je me disais que ton pseudo me disait quelque chose, alors, j'ai un peu fouiné dans le forum pour trouver Ton Post

Tu avais bien sur toi, à ton arrivé que 1500 euros, à l'époque on t'avais bien dis que se n'était pas suffisant et qu'il fallait trouver du travail.

Bon depuis je ne sais pas se que tu as fait, mais j'ai comme l'impression que tu n'avais pas bien suivi les conseils des forumistes.

Et je pense que maintenant tu es dans le pessimisme.

Soit plus positif, mais surtout suis les conseils des uns et des autres et c'est comme ça qu'on réussit.

A+

Ah ben voilà... merci d'avoir remis les choses en contexte, Chaplawn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas un peu jaloux??!!!!

oui c'est vrai que ce tonton macoute me déplait particulièrement. Il ne connais rien de moi et me traite de raciste même dans ses "modérations"

J'ai ouvert à cet effet un sujet dans le lounge....

Waleed voilà ce qu'il m'a écrit en MP :

Bonjour, C'est un forum d'échanges d'informations et d'entraide. Je ne vois rien de celà dans tes messages. En revenche plusieurs membres se sont plainds de tes propos provocateurs et tes insinuations racistes. Merci donc d'être correct avec les autres membres du forum , ainsi qu'avec les modérateurs. Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je haie l'injustice

Ok, je sais que tu porte des "cul de bouteilles", tu me l'as déjà fait savoir sur le fil des ampoules à 25 watts

laugh.giflaugh.giflaugh.gif un peu d'humour fait du bien ! merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve ça triste, ça part dans tous les sens, règlement de compte?? :unsure:

C'est d'autant plus triste car on aspire à vivre ensemble :shok: De toute manière le forum peut donner une toute petite image du futur Québec :huh:

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso, je le trouve assez bien da23ad, je me souviens qu'il avait pas mal de sujets intéressants, c'est juste peut-être un coup de :angry: allez soyez un peu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal il vient de commencer son nouveau poste; les erreurs de début ,il va s'habituer rapidement

aller courage:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouais c'est un peu fort mais faut savoir aussi que même les autres modos à reprocher...

ce que j'ai constaté sur ce forum que parfois le modo participe en tant que simple forumiste dans certains sujets où il doit rester neutre ...parfois mélange entre sa mission de modo et simple forumiste...

Parfois ils laissent certains dérapent vers la haine et la xénophobie gratuite après X pages on ferme....pourqoui ne pas contrôler à mi chemin dés le début...

Ceci est mon avis...

la question si je postule est ce que je serai accepté Modolaugh.gif ...ça sera ici le Balayage total...

Pas de religion pas de politique pas de sport sauf démarche d'immigration DCS-Brune-Visa laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, je me suis trompé

la ferme!!!!!!

Tais-toi!!!!!

Comment tu parles au gens toi?? On t'a appris la politesse?? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh c'était de l'ironie lis le message dans sa totalité...

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ok ... je suis tombé les deux pieds dedans !!! laugh.gif

Une question Mr Da23ad ..hors sujets désolé ...cette mission de modo est payante où lucrative...

Tu me rappelles The Law and the order la belle série policière NY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que ce pas toujours evident de commencer à zero ,mais il faut se preparer pour ce défi , vous pouvez contacter les ordres avant votre arriver .

Mais lorsque on veux on peut , il faut bien etudier le terrain ,cad les emplois en demande ,et être prêt pour un eventuel retour aux etudes s'il le faut .

Pour mon cas j'ai réussi à 1000 % mon projet , j'ai passé l'examen national de notre ordre ,je travaille ds mon domaine ,mais en attendant j'ai passé par les petites jobines .

Ben voila mamia,quelqu'un de positif, et je suis presque sur que addoul12 n'avait pas débarqué avec 1500 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te le dis en connaissance de causes, je suis à Montréal depuis 11 mois.

La texte 101 de la loi fédérale indique que le français c'est la langue officielle du Québec. mais sur le terrain c bien l'anglais alors garde ton français médiocre pour toi. si tu es saxophone bienvenue au Québec sinon tu passera ta vie dans les caves.

moi ca fait 18 mois que je suis a Montreal et jamais, je dis bien JAMAIS, je n'ai eu a parler anglais. :wacko:

+ 1 Exactement pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement