Habitués salim0577 Posté(e) 28 mars 2010 Habitués Posté(e) 28 mars 2010 (modifié) Salut mes ami(e)s: Que dois-je faire? Avec la chance et le destin Au lieu de recevoir mon CSQ par courrier postale, j'ai reçu une mauvaise informationc'est que le conseiller à l'immigration est rentré chez lui sans valise, oui il a laissé ou bien oublié sa valise à l'embrassade du canada à Tunisje vous le jure que c'est une information officielle du Service de Direction de l'immigration Economique-Maghreb. Est-ce une histoire normale? Moi je ne crois pas. La seule chose que je veux maintenant c'est de rester calme et tranquille, sans attente sans avoir de la peur et l'inquiétude. Que dois-je faire? Modifié 28 mars 2010 par salim0577 Citer
Habitués global-man Posté(e) 28 mars 2010 Habitués Posté(e) 28 mars 2010 comment ça sans valise et qu'est ce qu'il contient sa valise? Citer
Habitués sami31 Posté(e) 28 mars 2010 Habitués Posté(e) 28 mars 2010 Salut mes ami(e)s: Que dois-je faire? Avec la chance et le destin Au lieu de recevoir mon CSQ par courrier postale, j'ai reçu une mauvaise informationc'est que le conseiller à l'immigration est rentré chez lui sans valise, oui il a laissé ou bien oublié sa valise à l'embrassade du canada à Tunisje vous le jure que c'est une information officielle du Service de Direction de l'immigration Economique-Maghreb. Est-ce une histoire normale? Moi je ne crois pas. La seule chose que je veux maintenant c'est de rester calme et tranquille, sans attente sans avoir de la peur et l'inquiétude. Que dois-je faire? j'ai pas bien saisie le sence de ton histoire c bizzar explique mieux Citer
Habitués dream2006 Posté(e) 28 mars 2010 Habitués Posté(e) 28 mars 2010 Salut mes ami(e)s: Que dois-je faire? Avec la chance et le destin Au lieu de recevoir mon CSQ par courrier postale, j'ai reçu une mauvaise informationc'est que le conseiller à l'immigration est rentré chez lui sans valise, oui il a laissé ou bien oublié sa valise à l'embrassade du canada à Tunisje vous le jure que c'est une information officielle du Service de Direction de l'immigration Economique-Maghreb. Est-ce une histoire normale? Moi je ne crois pas. La seule chose que je veux maintenant c'est de rester calme et tranquille, sans attente sans avoir de la peur et l'inquiétude. Que dois-je faire? :lol::lol:les conneries du mois d'avoir commence a venir vérifie l'expéditeur du message...peut être un ami a toi veut s'amuser avec toi Citer
Habitués dream2006 Posté(e) 28 mars 2010 Habitués Posté(e) 28 mars 2010 Salut mes ami(e)s: Que dois-je faire? Avec la chance et le destin Au lieu de recevoir mon CSQ par courrier postale, j'ai reçu une mauvaise informationc'est que le conseiller à l'immigration est rentré chez lui sans valise, oui il a laissé ou bien oublié sa valise à l'embrassade du canada à Tunisje vous le jure que c'est une information officielle du Service de Direction de l'immigration Economique-Maghreb. Est-ce une histoire normale? Moi je ne crois pas. La seule chose que je veux maintenant c'est de rester calme et tranquille, sans attente sans avoir de la peur et l'inquiétude. Que dois-je faire? :lol::lol:les conneries du mois d'avril commence a venir vérifie l'expéditeur du message...peut être un ami a toi veut s'amuser avec toi Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2010 (modifié) Dream2006 c'est une information reçu par une communication téléphonique du service ou mon dossier subit une vérification pour avoir mon CSQ. Sami31 le resultat de mon entrevue a été favorable,sauf que mon CSQ sera envoyé par courrier postale aprés une vérification des documents produits(à cause d'une male traduction du cachet de mon employeur sur l'attestation de travail et les fiches de salaires)donc le resultat de cette verification sera précisé le mois de mars,et quand j'ai fait une communication au bureau securitaire j' ai eu cette mauvaise réponse... Québec my dream c'est La valise qui porte les dossiers Modifié 28 mars 2010 par salim0577 Citer
Habitués devdel Posté(e) 28 mars 2010 Habitués Posté(e) 28 mars 2010 (modifié) pas de panique ; vérifier bien ; l'adresse du provenance de ce message . je pense que c est'un grand poisson. Modifié 28 mars 2010 par devdel Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2010 Mais non,mon ami qui est au québec aussi m'a assuré que cette histoire est vrais,il m'a demandé une procuration pour qu'il s'occupe de mon dossier...ni poisson d'Avril ni poisson d'Aout Citer
Habitués sami31 Posté(e) 28 mars 2010 Habitués Posté(e) 28 mars 2010 Dream2006 c'est une information reçu par une communication téléphonique du service ou mon dossier subit une vérification pour avoir mon CSQ. Sami31 le resultat de mon entrevue a été favorable,sauf que mon CSQ sera envoyé par courrier postale aprés une vérification des documents produits(à cause d'une male traduction du cachet de mon employeur sur l'attestation de travail et les fiches de salaires)donc le resultat de cette verification sera précisé le mois de mars,et quand j'ai fait une communication au bureau securitaire j' ai eu cette mauvaise réponse... Québec my dream c'est La valise qui porte les dossiers il faut alors les appeller au telephone tu leur envoye des mail ont leur disont que c nes pas ton probleme cette perte de valise que toi tu tes deplacer jusque on tunisie que ton entrevue a etait favorable et qu'il faut qu'il te trouve une solution il faut tout essayer bon courage Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 mars 2010 Habitués Posté(e) 28 mars 2010 La seule chose à faire c'est de prendre patience. C'est malheureux mais c'est le genre de chose qui arrive... Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2010 (modifié) Sami31, j'ai envoyé des mails et meme des lettres par faxe,en plus mon ami qui est à Montréal ne cesse pas à les téléphoner, bencoudonc a raison,la seule chose à faire c'est de patienter. Merci quand meme mes ami(e)s. Modifié 28 mars 2010 par salim0577 Citer
Habitués sami-alg Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 comment ça sans valise et qu'est ce qu'il contient sa valise? le csq ce trouve dans la valise Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Je pense qu'il doit s'agir de la valise diplomatique et non d'un bagage quelconque. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 s'il s'agit de la valise de l'agent, le plus important c'est son laptop qui contient l'historique de toutes les entrevues qu'il a fait passer aux candidats à cette période la, donc on verra s'il y aura d'autres cas similaires au tien ou cela est juste une joke! Citer
Habitués hyppolitte Posté(e) 3 avril 2010 Habitués Posté(e) 3 avril 2010 franchement cette histoire n a pas de sens. generalement apres reussite entrevu le csq est remi sur place. c est quoi cette histoire de valise? je crois pas que l immigration quebec pourait t ecrire pour t informe de la perte de ton csq. ils auraient trouve un autre moyen et te delivre le csq. un agent d immigration ne peut etre negligeant au point d oublier sa malette au bureau ou bien de l egare car ils porte les vies de plusieurs personne. moi je pense que ton poisson est venu avant le temps. faut verifier en appelant l immigration la tu sera plus sure de la provenance du message et des faits Citer
Messages recommandés