Aller au contenu

acte de naissance


alexis

Messages recommandés

salut

pour dossier federale on me demande acte de naissance de mon enfant .alors que moi et la femme on es plus ensemble et elle ne ve pas donner l'acte de naissance de l'enfant si je l'apel elle ne repond pas . j'ai di enfant ne m'accopagne au canada pas donc je voulais demande si j'aurai un probleme ou je dis koi il y a quelqun ds cette situation helpe me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Puisque vous êtes le père de cet enfant, votre nom apparait sûrement dans les registres et il doit bien y avoir moyen d'obtenir une copie de l'acte de naissance auprès de la mairie ou des autorités de l'état civil dans le pays où l'enfant est né, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous avez tout intérêt à vous entendre avec votre ex, puisque de toute façon l'enfant devra passer la visite médicale même s'il ne vous accompagne pas, il me semble.

Légalement, quelle est votre situation face à l'enfant ? Est-ce qu'un jugement accorde la garde à votre ex-conjointe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pkoi on fai l'acte notariat? je ne sais la ou es la femme car elle ne ve pas que je la voi ni son enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne parle pas d'acte notarié, je parle de votre situation légale en tant que père de l'enfant. S'il y a un jugement, paiement d'une pension alimentaire, etc., j'imagine que vous avez des recours dans ce genre de situation, non ?

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne travail pas je percevoi pas aucun revenu donc on ne ma pas demande pas pension mais entre temps je depose 100 chaque ds le copmte de l'enfant mais quand j'ai perdu mon emploi je donne plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon impression est que vous n'avez pas trop le choix que de vous entendre avec votre ex. Peut-être en lui démontrant comment votre projet d'immigration vous permettra de mieux assumer vos responsabilités financières et autres face à l'enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Mon impression est que vous n'avez pas trop le choix que de vous entendre avec votre ex. Peut-être en lui démontrant comment votre projet d'immigration vous permettra de mieux assumer vos responsabilités financières et autres face à l'enfant.

bonjour

j estime que la solution est de négocier et montrer le bien fondé du projet d immigration pour toute la famille.

Cependant j ai une question à poser:

dans mon dossier nous somme 3 (mon epouse mon bebe et moi meme) il se pose que ma femme a un enfant dans une relation précedente qui ne nous accompagne pas. je ne sais pas comment remplir les formulaires à son propos.

Aussi dois je fournir une declaration notariée par que ce dernier ne nous accompagne pas?

Merci de me repondre svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement