Habitués dingo Posté(e) 23 mars 2010 Habitués Posté(e) 23 mars 2010 Pour mettre de lorganisation et gagner du temps que doit-on montré comme papier à lagent ? Je cite : - les passeports - CSQ - Lautonomie financière - La liste des affaires Dautre chose à rajouter, merci Citer
Habitués cacharel Posté(e) 23 mars 2010 Habitués Posté(e) 23 mars 2010 Bonjour dingo, C'est une bonne question que tu poses là, je pars aussi bientot et je veux savoir tout de qu'il faut faire à l'avance. Moi je suis parraiée par mon époux, alors l'autonomie financière je pense elle concerne les autres immigrants autre que les parrainées. J'attends la réponse des autres pour profiter de l'info! merci Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 jai une question, moi je ne dispose pa du dit papier autonomie financiere, on ne me l'as pa donner? je fais comment ? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 mars 2010 Habitués Posté(e) 23 mars 2010 jai une question, moi je ne dispose pa du dit papier autonomie financiere, on ne me l'as pa donner? je fais comment ? t'inquiètes, les agents vont te demander juste de déclarer la somme que t'as sur toi ce jour la voila! dingo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 23 mars 2010 Habitués Posté(e) 23 mars 2010 dingo il faut avoir la somme d'argent que tu as mentione dans la demande de CSQ. Citer
Habitués dingo Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2010 dingo il faut avoir la somme d'argent que tu as mentione dans la demande de CSQ. C'est tout... Citer
lasen Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 jai une question, moi je ne dispose pa du dit papier autonomie financiere, on ne me l'as pa donner? je fais comment ? t'inquiètes, les agents vont te demander juste de déclarer la somme que t'as sur toi ce jour la voila! et si tu as sur toi plus àcee quiest declarer sur' cet autonmie financiére Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 moi je ne me souviens plus de ce que j'ai déclarer que javais sur ma csq, de plus je dispose que de 5000 Dollars, vous penser que c'est grave ???????? Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 et si on déclare mois que ce qu'on a mis sur le csq, que se passe t'il ? Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Il ne se passera rien sauf que tu auras de sérieux problèmes d'argent pour t'installer; à moins que ton conjoint qui te parraine ne soit suffisamment préparé à t'accueillir. Je pense d'ailleurs que c'est le cas. Bon voyage. Citer
raihraih2 Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Pour mettre de l'organisation et gagner du temps que doit-on montré comme papier à l'agent ? Je cite : - les passeports - CSQ - L'autonomie financière - La liste des affaires D'autre chose à rajouter, merci hi evry body, consernant la liste des affaires est ce qu'il ya une liste spéciale formulaire à télécharger ou juste sur une feuille 21 /27 est ce que c'est une liste qu'on doit détailler tout ou juste par ex vetement homme,... on est obligé de mettre la valeur de chaque article... merci Citer
Habitués djidou Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 on vous demandera les confirmations de résidence permanente a immigration canada et les CSQ a immigration Quebec sans ca vous etes dans de beau draps Citer
Habitués hkarim Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Il faut avoir l'attestation de retrait bancaire pour la douane algerienne. Important Citer
binouminou Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 jai une question, moi je ne dispose pa du dit papier autonomie financiere, on ne me l'as pa donner? je fais comment ? salut ce papier que tu demande tu doit le télecharger c'est le D21 document relatif au capacité d'autonomie financière que tu doit rempli en bonne et du forme et l'envoyé avec ton dossier Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 jai une question, moi je ne dispose pa du dit papier autonomie financiere, on ne me l'as pa donner? je fais comment ? Ben personne te le donne parce que c'est toi qui l'a rempli avec ta demande de CSQ, c'est le contrat qu'on te demande de signer et surtout d'en garder une copie. Mais pour passer la douane, il faut avoir sur soi une preuve de l'argent que tu as de disponible (relevés bancaires par exemple). Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 jai une question, moi je ne dispose pa du dit papier autonomie financiere, on ne me l'as pa donner? je fais comment ? Ben personne te le donne parce que c'est toi qui l'a rempli avec ta demande de CSQ, c'est le contrat qu'on te demande de signer et surtout d'en garder une copie. Mais pour passer la douane, il faut avoir sur soi une preuve de l'argent que tu as de disponible (relevés bancaires par exemple). D21: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/D21.pdf Citer
Habitués djamal007 Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 a hkarim : je veut savoir tout sur l'attestation de retrait bancaire pour la douane algérienne et ou en peu obtenu ce document ? merci a votre réponse . Citer
Messages recommandés