Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

apache ,mimou ,pecheur,mohandechaoui,anabila,sabohoc, smdish.salnai.............etc ou etes vous je ne vous lis plus ,

mimou alors as tu recu ta brune ou non repondez s v p .

• Habitués
Posté(e)

D'un autre coté, si ils sont absents, c'est un peu normal qu'on ne les lise plus...

Le comble serait qu'un des absents réponde :ph34r:

• Habitués
Posté(e)

D'un autre coté, si ils sont absents, c'est un peu normal qu'on ne les lise plus...

Le comble serait qu'un des absents réponde :ph34r:

Belle pirouette! Je me demandais si quelqu'un allait oser se lancer :good:

Posté(e)

Parce que beaucoup demandent, exigent, trepignent, et quand c'est le temps de donner au suivant, y a plus personne. Le forum est un kleenex. Une fois qu'on a fini de s'en servir on jete.

• Habitués
Posté(e)

En fait et pour conclure : tu prends la petite case marquée : MP et tu fais un beau message à chacun d'eux en posant la question que tu viens de mettre sur le forum !!!

• Habitués
Posté(e)

Ce fil de discussion me donne envie d'écrire un mémoire très chiant sur la présence de l'absence.

• Habitués
Posté(e)

Oui, mon cher grosbonsens, mais a part quelques truismes et itérations, j'avoue que l'absence de présence présenterait un intérêt si l'absence provoquait un besoin de présence, et vice versa et réciproquement comme disait notre maitre à tous, trop longtemps absent et dont la présence nous manque cruellement !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Que de coquecigrues dans votre analyse mon cher Equinox !

Modifié par Guinness
  • Habitués
Posté(e)

Mon cher Guinness, si coquecigrues, vous pensez qu'il y a présence, nous pourrions parler de la metapsychose du hanneton solitaire pour expliquer son absence

• Habitués
Posté(e)

Les ABSENTS étant ce qu'ils sont, n'est-ce pas ... lol ... ce fil de discussion n'a pas lieu d'être !

CQFD.

Je ferme ...

La modération

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2026 immigrer.com

Advertisement