Habitués daalou Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 apache ,mimou ,pecheur,mohandechaoui,anabila,sabohoc, smdish.salnai.............etc ou etes vous je ne vous lis plus , mimou alors as tu recu ta brune ou non repondez s v p .
Habitués Guinness Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 D'un autre coté, si ils sont absents, c'est un peu normal qu'on ne les lise plus... Le comble serait qu'un des absents réponde scrogn et Equinox ont réagi à ceci 2
Habitués Cherrybee Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 D'un autre coté, si ils sont absents, c'est un peu normal qu'on ne les lise plus... Le comble serait qu'un des absents réponde Belle pirouette! Je me demandais si quelqu'un allait oser se lancer
Invité Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Parce que beaucoup demandent, exigent, trepignent, et quand c'est le temps de donner au suivant, y a plus personne. Le forum est un kleenex. Une fois qu'on a fini de s'en servir on jete. grizzli et cassis ont réagi à ceci 2
Habitués Equinox Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 En fait et pour conclure : tu prends la petite case marquée : MP et tu fais un beau message à chacun d'eux en posant la question que tu viens de mettre sur le forum !!! cassis et scrogn ont réagi à ceci 2
Habitués Guinness Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 Ce fil de discussion me donne envie d'écrire un mémoire très chiant sur la présence de l'absence. scrogn et Equinox ont réagi à ceci 2
Habitués Equinox Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 Oui, mon cher grosbonsens, mais a part quelques truismes et itérations, j'avoue que l'absence de présence présenterait un intérêt si l'absence provoquait un besoin de présence, et vice versa et réciproquement comme disait notre maitre à tous, trop longtemps absent et dont la présence nous manque cruellement ! scrogn, Guinness et bencoudonc ont réagi à ceci 3
Habitués Guinness Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 (modifié) Que de coquecigrues dans votre analyse mon cher Equinox ! Modifié 22 mars 2010 par Guinness scrogn a réagi à ceci 1
Habitués Equinox Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 Mon cher Guinness, si coquecigrues, vous pensez qu'il y a présence, nous pourrions parler de la metapsychose du hanneton solitaire pour expliquer son absence Guinness a réagi à ceci 1
Habitués Zemida Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 Les ABSENTS étant ce qu'ils sont, n'est-ce pas ... lol ... ce fil de discussion n'a pas lieu d'être ! CQFD. Je ferme ... La modération
Messages recommandés