Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde

félicitation sename et au suivant........

florian ELLE EST OU MA BRUNE ??? d'aprés ton tableau j'ai reçu ma brune le 20 et bien malheureusement on est le 24 et tjrs rien . 2 mois et 3 jours aprés la VM j'attends tjrs :(

........

salut tt le monde felicitation pour tous ceux qui ont reçu ivm ou brune... ça fait un bout de temps que je me suis pas connecté mais tjr rien pas de brune , j'ai rien récu je commence a m inquité

je découvre le tableau de florian il est trés bien ça aide beaucoup

bon courage a tt le monde dés que la brune arrive je vous tient au courant bye

• Habitués
Posté(e)

bravo sename très heureuse pour vous

Salem kamir,

As tu des nouvelle de quelque chose du genre "BRUNE" dans les parages ou RIEN ?

Toutes mes félicitations pour tous ceux qui on eu leur IVMs.

non toujours rien peut être dans une semaine peut être

• Habitués
Posté(e)

Bravo Sename,

si je regarde bien tu viens de clôturer les dossiers de Mars pour les IVM

Jespère qu'ils vont poursuivre sur leur lancé et faire Avril aussi vite et pour les mois suivants aussi , parce que je ne souhaite à personne cette longue longue trop longue attente wacko.gif

• Habitués
Posté(e)

là ce qui va être dur c est d'attendre le 2 déc lol on a été mal habitués 1 IVM par jour depuis 1 semaine là 1 semaine sans rien ça va être long :lol:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Félicitation Sename pour les IVM ,

NOM -------- Dépotfédéral ------ AR fédéral ----- IVM --------- VM -------- BRUNE ----- VISA -----DEPART

Yuli*------------------ 19/01*----------- 26/02 ------- 20/07 --------30/07--------08/09-------

Jeloul**---------------31/01**-----------16/03--------15/08---------19/08

Weareofpeace*-----10/02*-----------26/02 -------- 20/07 ----- 03/08--------16/08---------19/08

Mastarux ------------ 11/02----------- 26/05-----------09/08------08/09--------01/11---------

Dam-le-Damdam*--18/02*-----------19/03----------27/08------07/09---------22/09---------04/10

Quebec2015**--------22/02**---------17/03---------15/08-------06/09

Sami31**------------- 23/02**-----------17/03 ------- 07/06 -----17/06---------17/08---------01/09-----

loline*-------------------24/02-------------24/03--------16/09-------26/10

Sonic67*---------------26/02*------------18/03--------29/09-------29/10

Judith13 ------------- 26/02* ---------- 23/03-------- 07/06 ---- 21/06---------**/0*------

Nicolas05*----------- 02/03* -----------23/03--------29/09------01/10----------21/10--------04/11---------08/11

Cathy2006*--------- 02/03* ---------- 26/03------- 03/06 ------17/06 -------- 08/07 ------- 05/08 ------- 06/08

Noufel**---------------08/03**----------- 24/03-------

Houda**-------------- 11/03**------------28/04---------14/06----– 28/06----------30/07-

jls75------------------- 11/03 -------------15/03

talamika-------------- 11/03 ------------ 26/03--------18/09-----04/10-----------02/11-

MarineDXP*----------12/03--------------27/03--------14/09------28/09-----------02/11-

Peps ----------------- 12/03 ------------- 30/03

milem**----------------14/03**--------------26/03------15/09------20/09

Melkamina**-------- 15/03**------------ 27/03------16/09------21/09

Nomade94**-------- -15/03**------------ 26/03------15/09------17/09

Kamir**---------------- 16/03**----------- 26/03-------29/09------03/10

Amkam**--------------17/03**----------- 29/03-------23/09------03/10

Ruff Ryders -------- 23/03*------------ 04/05-------- 07/05 --- 21/05-----09/08--------

Jules N ------------- 25/03--------------03/06

Sename* ----------- 27/03*------------13/05---------23/11

Cari44* -------------- 29/03*------------20/05---------20/11-------24/11

bonenza*-------------29/03*------------19/05---------18/11-------22/11

Donghali--------------30/03------------ 11/04----------27/09------28/09

DID974* -------------31/03* ----------- 01/06

* Ambassade de paris

** Ambassade de paris + casier judicière d'algerie

Modifié par Quebec2015
Posté(e) (modifié)

Félicitations à Sename pour les IVM et à ceux que j'aurais oublié dans la masse de messages depuis mon dernier arrêt sur le forum

Pour ma part, VM passée aujourd'hui.

Départ tôt ce matin pour éviter les embouteillages.

Programme de la journée : Laboratoire - Radiologie - Re-Laboratoire - Médecin.

Rude journée. Un peu d'attente. Beaucoup de trouille. Enormément de soulagement, surtout après les résultats de la radio...

Finalement, tout est bon.

Reste plus qu'à attendre la fameuse...

Encore bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente, que ce soit des IVM ou de la brune. Bon courage aussi à ceux qui passent bientôt la VM.

Modifié par CARI44
Posté(e)

Bonjour à tous,

Félicitation à tous ceux qui on reçu ces jours ci.

Il ne reste plu que nous mais il n'y a toujours rien dans la BAL, on est les derniers de la liste du mois de Mars, donc on sera servit en dernier.

Mais pas trop tard j'espère.

A bientôt.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Il ne reste plu que nous mais il n'y a toujours rien dans la BAL, on est les derniers de la liste du mois de Mars, donc on sera servit en dernier.

A bientôt.

Et c'est toujours difficile de'être le dernier de la liste et d'attendre !! bon couragewink.gif

+ 1 pour le pas trop tard

Posté(e)

Bonjour à tous,

A bientôt.

Courage mon cher.je sais que tu as le moral en dessous des talons mais sois persévérant.

Invité florian75
Posté(e)

bonjour tout le monde

florian ELLE EST OU MA BRUNE ??? d'aprés ton tableau j'ai reçu ma brune le 20 et bien malheureusement on est le 24 et tjrs rien . 2 mois et 3 jours aprés la VM j'attends tjrs :(

........

C'est bien pour ca que mon tableau s'appelle un "tableau de statistiques" et non "consultation de madame irma " ;)

Comme je disais dans un autre topic, il y a visiblement des délais bien plus longs que prévus en ce moment pour les algériens, vous êtes trois dans ce cas (en rouge dans mon tableau). J'ai mis un délai indicatif de 60 jours, mais je pense que ca sera plus long.

PS : Pour tous, mettons les choses bien au clair, je fais des "Statistiques", je ne prédis pas au jour près quand vous aurez votre dossier :D

Posté(e)

bonjour tout le monde

........

C'est bien pour ca que mon tableau s'appelle un "tableau de statistiques" et non "consultation de madame irma " ;)

Comme je disais dans un autre topic, il y a visiblement des délais bien plus longs que prévus en ce moment pour les algériens, vous êtes trois dans ce cas (en rouge dans mon tableau). J'ai mis un délai indicatif de 60 jours, mais je pense que ca sera plus long.

PS : Pour tous, mettons les choses bien au clair, je fais des "Statistiques", je ne prédis pas au jour près quand vous aurez votre dossier :D

bonsoir

florian je sais que c'est un tableau de stats.

je ne crois pas a madame irma ni aux gens qui prédisent l'avenir :)

c'étais juste pour rigoler

• Habitués
Posté(e)

si seulement vous étiez madame irma elle ne se trompe jamais laugh.giflaugh.gif

Invité florian75
Posté(e)
bonsoir

Je sais ;) mais je recois parfois des MP de gens, que je ne connais pas, qui ne sont jamais venus poster dans des topics, et qui me disent très sérieusement "je comprend pas, mon dossier n'a pas encore été traité" ou "c'est pas normal, machin est passé avant moi, j'ai eu un AR à telle date".

Donc, petit rappel pour tous les gens qui passent par là lol :P

• Habitués
Posté(e)

bonsoir

Je sais ;) mais je recois parfois des MP de gens, que je ne connais pas, qui ne sont jamais venus poster dans des topics, et qui me disent très sérieusement "je comprend pas, mon dossier n'a pas encore été traité" ou "c'est pas normal, machin est passé avant moi, j'ai eu un AR à telle date".

Donc, petit rappel pour tous les gens qui passent par là lol :P

trop mort de rire.....

• Habitués
Posté(e)

c est du délire lol ils pensent vraiment que tu travailles pour l'ambassade :lol:

bon allez runmar, buckwild (d'ailleurs t'es pas au québec toi? on vérifie ton courrier?) et did974????? IVM tombez!!

• Habitués
Posté(e)

c est du délire lol ils pensent vraiment que tu travailles pour l'ambassade :lol:

bon allez runmar, buckwild (d'ailleurs t'es pas au québec toi? on vérifie ton courrier?) et did974????? IVM tombez!!

Pourvu qu'elles pleuvent cette semaine ohmy.gif

on n'en peut tellement plus à la maison , que la grosse blague entre nous c'est de se dire que l'on part que dans 6 mois à partir d'aujourd'hui !! comme cela si ça arrive avant ben on sera content ;)

mes gamins n'en peuvent plus !!

a plus

PS: Si ça continue j'vais faire un mail à FLORIAN qui travaille pour lambassade afin de revoir son traitement des dossiers et ensuite je convoque M.IRMA , histoire de lui dire ce que j'en pense laugh.gif

PS 2: je précise que c'est un blague pour que personne ne lui pourrisse sa boite mailwink.gif euh par contre FLORIAN si tu as le courriel de M.IRMA j'veux bien cool.gif

Invité florian75
Posté(e)

Tu veux l'adresse de laquelle ? Madame Irma de Lucky Lucke, ou celle du film de Didier Bouron, qui, si mes souvenirs sont bons, n'est autre qu'un certain "Francis" déguisé

Sinon il y a www.madameirma.fr , mais ca ne m'a pas l'air très fiable...

• Habitués
Posté(e)

Tu veux l'adresse de laquelle ? Madame Irma de Lucky Lucke, ou celle du film de Didier Bouron, qui, si mes souvenirs sont bons, n'est autre qu'un certain "Francis" déguisé

Sinon il y a www.madameirma.fr , mais ca ne m'a pas l'air très fiable...

dommage si vousinnocent.gifshok.gif l'aviez consulte je recevrais ma brune dans 2 jours

Posté(e)

bonjour

florian c est vraiment du délire s'il y a des gens qui pensent que tu donnes des dates juste et que ton tableau et vrai mdrrrrrrrrrrrrrrr

moi j ai lancé la phrase pour rigoler franchement .............................. mais ça m'aurrai arranger si tu disais vrai :(

enfin je vais encore attendre et prier le bon dieu que de consulter madame irma lol

• Habitués
Posté(e)

Oui, Prions le pour que nous puissons être ZEN