Habitués bonenza Posté(e) 16 octobre 2010 Habitués Posté(e) 16 octobre 2010 La poste n'a pas fait grave chez moi. Citer
Habitués noufel Posté(e) 16 octobre 2010 Habitués Posté(e) 16 octobre 2010 ESPERONS QU'ILS ONT RECUE VOS VM ET QU'ILS NOUS ENVOIS LES NOTRES BONNE CHANCE A TOUS Citer
Habitués amkam Posté(e) 16 octobre 2010 Habitués Posté(e) 16 octobre 2010 La poste n'a pas fait grave chez moi. AIE AIE.;...::;; Citer
Habitués nicolas06 Posté(e) 18 octobre 2010 Habitués Posté(e) 18 octobre 2010 c'est calme en ce moment par ici... Citer
Habitués amkam Posté(e) 18 octobre 2010 Habitués Posté(e) 18 octobre 2010 +1, 15 jrs depuis notre VMs, je ne sais même pas s'ils sont arrivées en France ou non ? avec la grève on très mal tombé. Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 faut que ça bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuge pitié Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 19 octobre 2010 Habitués Posté(e) 19 octobre 2010 je suppose que vous n'avez pas de nouvelle de vos mails ou IVM/VISA ??? la grève en france doit quand même perturbé le fonctionnement du courrier ?! vu d'ici c'est un peu ce qu'on se dit !! Citer
Habitués amkam Posté(e) 19 octobre 2010 Habitués Posté(e) 19 octobre 2010 Je pense aussi, que la grève perturbe le courrier vers la France et aussi vers l'international. Citer
CARI44 Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Toujours rien ce soir dans la BAL. DID974, tu n'as rien reçu non plus ? Cari44 ? Sename ? Salut Bonenza, cela fait un bon moment que je n'ai pas pris le temps de m'arrêter sur le forum mais je n'ai toujours pas de nouvelles des IVM... Reste plus qu'à se replonger dans le boulot pour ne pas voir passer le temps... Bon courage à tous ceux qui sont toujours dans l'attente. Cari44 Citer
Habitués noufel Posté(e) 20 octobre 2010 Habitués Posté(e) 20 octobre 2010 TOUJOUR R A S MERCI CARI 44 , DID974 BONNE CHANCE A NOUS ET A TOUS LE MONDE Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 21 octobre 2010 Habitués Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) bonjour a tous je ne comprends rien ,j'ai déposé mon dossier fédéral avec un ami ,moi le 18 mai et lui le 20 mai ,il vient de recevoir ses IVM ?son dossier n'est pas prioritaire comme moi ,allez comprendre quelque chose. bon courage Modifié 21 octobre 2010 par krimo66 Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 bonjour a tous je ne comprends rien ,j'ai déposé mon dossier fédéral avec un ami ,moi le 18 mai et lui le 20 mai ,il vient de recevoir ses IVM ?son dossier n'est pas prioritaire comme moi ,allez comprendre quelque chose. bon courage bonjour krimo malheureusement ce n'est pas une science exacte.regarde cathy et nicolas ; ils ont déposé leur dossier féderal le méme jour mais une est déja au canada depuis plus de 2 mois et l'autre attend sa brune depuis quelques jours. c'est la vie inchalah khir Citer
sename Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Rien pour l'instant , j'attends toujours les ivms. Là je ne suis plus motivée mais j'attends k'il tombe kan il ve. Félicitations et bonne préparation. Sename, ca va bien, merci ! Assez occupée á préparer le départ même si j'ai encore quelques mois devant moi...mais je récolte toutes les infos que je peux trouver ! Et de ton côté? du nouveau? Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 21 octobre 2010 Habitués Posté(e) 21 octobre 2010 bonjour a tous je ne comprends rien ,j'ai déposé mon dossier fédéral avec un ami ,moi le 18 mai et lui le 20 mai ,il vient de recevoir ses IVM ?son dossier n'est pas prioritaire comme moi ,allez comprendre quelque chose. bon courage bonjour krimo malheureusement ce n'est pas une science exacte.regarde cathy et nicolas ; ils ont déposé leur dossier féderal le méme jour mais une est déja au canada depuis plus de 2 mois et l'autre attend sa brune depuis quelques jours. c'est la vie inchalah khir bonjour melkamina C'est a ne rien comprendre justement ,on ne peut rien prévoir dans ce cas là ,il faut juste attendre et attendre ,puisque c'est la vie eh bin c'est la vie . bonne journée a vous Citer
Habitués nicolas06 Posté(e) 21 octobre 2010 Habitués Posté(e) 21 octobre 2010 e-brune reçu ^^ WOUUUUUUUUUUUUUUUUUHOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU Citer
Dam-le-Damdam Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 e-brune reçu ^^ WOUUUUUUUUUUUUUUUUUHOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU Bon, bah voilà, on y arrive :-) Bravo à toi. Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 21 octobre 2010 Habitués Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) e-brune reçu ^^ WOUUUUUUUUUUUUUUUUUHOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU voila au moins une bonne nouvelle ,je suis très content pour toi nicolas06 ,a toi le quebec . Modifié 21 octobre 2010 par krimo66 Citer
Messages recommandés