Aller au contenu

envoie dossier au fédéral février/mars 2010


Messages recommandés

message

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Veuillez trouver ci-joint un copier/coller du document que nous vous avons déjà fait parvenir pour accuser réception de votre dossier. Veuillez svp vous y référer puisque celui-ci indique les délais de traitement.

Nous communiquerons avec vous dans un délai de 6 à 8 mois à partir de la date de la présente lettre pour vous faire savoir si dautres renseignements et/ou documents sont requis et pour vous transmettre les formulaires et les instructions pour la visite médicale, laquelle est obligatoire pour tous les membres de votre famille (époux(se), conjoint(e) de fait, enfants à charge), quils vous accompagnent ou non au Canada.

Salutations distinguées / Best regards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

message

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Veuillez trouver ci-joint un copier/coller du document que nous vous avons déjà fait parvenir pour accuser réception de votre dossier. Veuillez svp vous y référer puisque celui-ci indique les délais de traitement.

Nous communiquerons avec vous dans un délai de 6 à 8 mois à partir de la date de la présente lettre pour vous faire savoir si d'autres renseignements et/ou documents sont requis et pour vous transmettre les formulaires et les instructions pour la visite médicale, laquelle est obligatoire pour tous les membres de votre famille (époux(se), conjoint(e) de fait, enfants à charge), qu'ils vous accompagnent ou non au Canada.

Salutations distinguées / Best regards

bonjour Sename,

j'ai reçu le même courriel que toi, si sur ton AR il est indiqué 4 à 6 mois de délais, je te conseil de répondre au mail en leur indiquant que sur ton AR il est mentionné 4 a 6 mois et non 6 à 8 mois.

Scanne par la même occasion ton AR et envoi le pièce jointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super!! félicitations! Ca veut déjà dire que l'ambassade travaille lol! Allez plus vite svp on n en peut plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sename et Tigervroum, je suis dans le même cas que vous mais malheureusement il n'ait dit nul part qu'ils sont tenu contractuellement de tenir les délais indiqués dans l'AR. Malheureusement il ne s'agit que d'indication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai oublié de te féliciter Marine.Ca y est c'est terminé la procédure pour vous. Je ne peux qu'imaginer le soulagement que ca doit être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sename et Tigervroum, je suis dans le même cas que vous mais malheureusement il n'ait dit nul part qu'ils sont tenu contractuellement de tenir les délais indiqués dans l'AR. Malheureusement il ne s'agit que d'indication.

Ce qui me gène dans leur mail, c'est qu'ils disent qu'ils ont fait un copier/coller de l'AR qu'ils m'ont envoyé.

Ce qui est faux, donc, je tiens a rectifier leurs dires et de ne pas raconter n'importe quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Veuillez trouver ci-joint un copier/coller du document que nous vous avons déjà fait parvenir pour accuser réception de votre dossier. Veuillez svp vous y référer puisque celui-ci indique les délais de traitement.

Nous communiquerons avec vous dans un délai de 6 à 8 mois à partir de la date de la présente lettre pour vous faire savoir si d'autres renseignements et/ou documents sont requis et pour vous transmettre les formulaires et les instructions pour la visite médicale, laquelle est obligatoire pour tous les membres de votre famille (époux(se), conjoint(e) de fait, enfants à charge), qu'ils vous accompagnent ou non au Canada.

Salutations distinguées / Best regards

bonjour Sename,

j'ai reçu le même courriel que toi, si sur ton AR il est indiqué 4 à 6 mois de délais, je te conseil de répondre au mail en leur indiquant que sur ton AR il est mentionné 4 a 6 mois et non 6 à 8 mois.

Scanne par la même occasion ton AR et envoi le pièce jointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

E-brune reçue aujourd'hui également. Je ne m'y attendais vraiment pas. Je pensais que ça mettrait plus de temps du fait de la découverte faite lors de la VM.

Tant mieux en tout cas. Je suis rassurée, d'autant plus que je me fais opérer dans 2 jours. Une angoisse en moins.

Félicitations Marine. Le plus drôle, c'est que je pense partir à la même date que toi.

Du courage aux autres. Ca travaille à l'ambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation MarineDXP pour la e-brune , je vous rajoute sur notre récap ,

Et félicitation pour vous aussi talamika , et nous vous souhaiterons une bonne instalation

NOM -------- Dépotfédéral ------ AR fédéral ----- IVM --------- VM -------- BRUNE ----- VISA -----DEPART

Yuli*------------------ 19/01*----------- 26/02 ------- 20/07 --------30/07--------08/09-------

Jeloul* ----------------31/01*------------16/03--------15/08---------19/08

Weareofpeace*-----10/02*-----------26/02 -------- 20/07 ----- 03/08--------16/08---------19/08

Mastarux ------------ 11/02----------- 26/05-----------09/08------08/09--------01/11---------

Dam-le-Damdam*--18/02*-----------19/03----------27/08------07/09---------22/09---------04/10

Quebec2015*---------22/02*----------17/03---------15/08-------06/09

Sami31* ------------- 23/02*------------17/03 ------- 07/06 -----17/06---------17/08---------01/09-----

loline*-------------------24/02-------------24/03--------16/09-------26/10

Sonic67*---------------26/02*------------18/03--------29/09-------29/10

Judith13 ------------- 26/02* ---------- 23/03-------- 07/06 ---- 21/06---------**/0*------

Nicolas05*----------- 02/03* -----------23/03--------29/09------01/10----------21/10--------04/11---------08/11

Cathy2006*--------- 02/03* ---------- 26/03------- 03/06 ------17/06 -------- 08/07 ------- 05/08 ------- 06/08

Noufel*----------------08/03* ----------- 24/03-------

Houda*--------------- 11/03*------------28/04---------14/06---- 28/06----------30/07-

jls75------------------- 11/03 -------------15/03

talamika-------------- 11/03 ------------ 26/03--------18/09-----04/10-----------02/11-

DarineDXP*----------12/03--------------27/03--------14/09------28/09-----------02/11-

Peps ----------------- 12/03 ------------- 30/03

milem*----------------14/03*--------------26/03------15/09------20/09

Melkamina* -------- 15/03*------------ 27/03------16/09------21/09

Nomade94*-------- -15/03*------------ 26/03------15/09------17/09

Kamir* -------------- 16/03*------------ 26/03-------29/09------03/10

Amkam* ------------ 17/03*------------ 29/03-------23/09------03/10

Ruff Ryders ------- 23/03*------------ 04/05-------- 07/05 --- 21/05-----09/08--------

Jules N ------------- 25/03--------------03/06

Sename* ----------- 27/03*------------13/05

Cari44* -------------- 29/03*------------20/05

bonenza*-------------29/03*------------19/05

Donghali-- -----------30/03------------ 11/04--------27/09------28/09

DID974* -------------31/03* ----------- 01/06

* Ambassade de paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

félicitation a marine et talamica franchement ça donne de l'espoir surtout que mes dates sont presque identiques a marine mais bon tjrs avec mon histoire de 3 casiers judiciaires :( lol je suis sur que si ça tarde c'est parce qu'ils n'ont pas encore eux de réponse de mon trés cher pays. :)

courage le réve va devenir réalité bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+1

Bonjour talmaica, je te félicite pour ta ebrune, j'aimerai connaitre qu'est ce qu'ils ont trouvé en t'analysant, si cela ne te dérange pas ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E-brune reçu aujourd'hui innocent.gif

Toutes mes félicitations Marine

message

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Veuillez trouver ci-joint un copier/coller du document que nous vous avons déjà fait parvenir pour accuser réception de votre dossier. Veuillez svp vous y référer puisque celui-ci indique les délais de traitement.

Nous communiquerons avec vous dans un délai de 6 à 8 mois à partir de la date de la présente lettre pour vous faire savoir si d'autres renseignements et/ou documents sont requis et pour vous transmettre les formulaires et les instructions pour la visite médicale, laquelle est obligatoire pour tous les membres de votre famille (époux(se), conjoint(e) de fait, enfants à charge), qu'ils vous accompagnent ou non au Canada.

Salutations distinguées / Best regards

Si je comprends bien, les retards de traitement se confirment... :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation MarineDXP

talmaica, je te félicite pour ta e_brune talmaica

j'espère que ce que tu a c'est pas trop grave

rétabli toi très vite pour profiter de ta nouvelle vie :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou

Je repasse par ici pou dire que j ai depose mon passeport a l ambassade mardi et je les recupere cet apres midi pour un decolage lundi a 11h30

EENFIIIIN

Enfin, comme tu dis !!

Hâte d'en savoir plus sur ta future installation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement