Invité Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 salut enfinnnn j'ai reçu mon visa, elle est tellement belle, une jolie blonde et rouge entre les bras d'un beau passeport vert tellement beau , constitué un beau couple, et le résultat je suis heureux bonne courage pour tout ceux qui attend, il viendra votre tours aussi, et je suis a votre disposition si vous avez des qsts salam Citer
Princesse B Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 salut enfinnnn j'ai reçu mon visa, elle est tellement belle, une jolie blonde et rouge entre les bras d'un beau passeport vert tellement beau , constitué un beau couple, et le résultat je suis heureux bonne courage pour tout ceux qui attend, il viendra votre tours aussi, et je suis a votre disposition si vous avez des qsts salam Congratulations mhiddine. Peux-tu s'il te plait poster tes stats. Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 salut enfinnnn j'ai reçu mon visa, elle est tellement belle, une jolie blonde et rouge entre les bras d'un beau passeport vert tellement beau , constitué un beau couple, et le résultat je suis heureux bonne courage pour tout ceux qui attend, il viendra votre tours aussi, et je suis a votre disposition si vous avez des qsts salam Congratulations mhiddine. Peux-tu s'il te plait poster tes stats. DF 07/06/2008 ARF 17/07/2009 VM 22/01/2010 BRUNE 02/03/2010 VISA 11/03/2010 Citer
cewusi Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 Combien de temps cela t'a pris depuis l'envoie de tes passeports et l'acquisition du visa. En afit, moi j'ai envoyé les médicaux avec le passeport ainsi que les frais de résidence. cela fait 3 semaines. combien de temps je dois attendre pour avoir le visa? Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 Combien de temps cela t'a pris depuis l'envoie de tes passeports et l'acquisition du visa. En afit, moi j'ai envoyé les médicaux avec le passeport ainsi que les frais de résidence. cela fait 3 semaines. combien de temps je dois attendre pour avoir le visa? salut au fait tout dépend de l'option choisie, moi tellement je suis a paris donc c vit fait, j'ai déposé le passeport mardi et j'ai récupérer mon visa le jeudi selon les horaires et les journées données par l'ambassade Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 merci pour vos félicitations les amis et bonne courage pour vous Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Posté(e) 12 mars 2010 Salut, Felitations Mhiddine pour ton visa, juste une chose, je pense que tu t'es gourré dans tes stats, il t'a fallut 1 an pour avoir l'AR ? merci de confirmer ou rectifier les stats. Bon courage pour la suite ! Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 Salut, Felitations Mhiddine pour ton visa, juste une chose, je pense que tu t'es gourré dans tes stats, il t'a fallut 1 an pour avoir l'AR ? merci de confirmer ou rectifier les stats. Bon courage pour la suite ! salut merci pour tes félicitations et désolé pour l'erreur voila les states rectifier DF 07/06/2009 ARF 17/07/2009 VM 22/01/2010 BRUNE 02/03/2010 VISA 11/03/2010 Citer
Habitués egedan Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Posté(e) 12 mars 2010 Salut, Felitations Mhiddine pour ton visa, juste une chose, je pense que tu t'es gourré dans tes stats, il t'a fallut 1 an pour avoir l'AR ? merci de confirmer ou rectifier les stats. Bon courage pour la suite ! david, tu voulais me rassurer avec son AR au bout d'1 an ! ! ! ! Citer
Habitués Gentelmen Posté(e) 14 mars 2010 Habitués Posté(e) 14 mars 2010 salut a tous. ce que je veux savoire c´est qoui le BRUN ? Une question bete...mais je veux le savoire Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 mars 2010 Habitués Posté(e) 14 mars 2010 salut enfinnnn j'ai reçu mon visa, elle est tellement belle, une jolie blonde et rouge entre les bras d'un beau passeport vert tellement beau , constitué un beau couple, et le résultat je suis heureux bonne courage pour tout ceux qui attend, il viendra votre tours aussi, et je suis a votre disposition si vous avez des qsts salam Félicitations et bonne installation pour toi Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 14 mars 2010 Habitués Posté(e) 14 mars 2010 salut a tous. ce que je veux savoire c´est qoui le BRUN ? Une question bete...mais je veux le savoire La brune est la lettre par laquelle l'ambassade t'informe que ton visa est près pour être apposé sur ton passeport. Citer
leame Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 félicitations pourrais tu stp me dire quand est ce que tu as passé l'entrevue ? merci d'avance. Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 félicitations pourrais tu stp me dire quand est ce que tu as passé l'entrevue ? merci d'avance. SALUT tu me parle de l'entrevu de sélection CSQ ? c'est c le cas le 30 AVRIL 2008 Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 félicitations pourrais tu stp me dire quand est ce que tu as passé l'entrevue ? merci d'avance. SALUT tu me parle de l'entrevu de sélection CSQ ? c'est c le cas le 30 AVRIL 2008 30 AVRIL 2009 DESOL2 POUR L4ERREUR Citer
Messages recommandés