Aller au contenu

visa reçu aujourd'hui

Messages recommandés

Posté(e)

salut

enfinnnn j'ai reçu mon visa, elle est tellement belle, une jolie blonde et rouge entre les bras d'un beau passeport vert tellement beau , constitué un beau couple, et le résultat je suis heureux

bonne courage pour tout ceux qui attend, il viendra votre tours aussi, et je suis a votre disposition si vous avez des qsts salam

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

salut

enfinnnn j'ai reçu mon visa, elle est tellement belle, une jolie blonde et rouge entre les bras d'un beau passeport vert tellement beau , constitué un beau couple, et le résultat je suis heureux

bonne courage pour tout ceux qui attend, il viendra votre tours aussi, et je suis a votre disposition si vous avez des qsts salam

Congratulations mhiddine.

Peux-tu s'il te plait poster tes stats.

Posté(e)

salut

Congratulations mhiddine.

Peux-tu s'il te plait poster tes stats.

DF 07/06/2008

ARF 17/07/2009

VM 22/01/2010

BRUNE 02/03/2010

VISA 11/03/2010

Posté(e)

Combien de temps cela t'a pris depuis l'envoie de tes passeports et l'acquisition du visa.

En afit, moi j'ai envoyé les médicaux avec le passeport ainsi que les frais de résidence. cela fait 3 semaines. combien de temps je dois attendre pour avoir le visa?

Posté(e)

Combien de temps cela t'a pris depuis l'envoie de tes passeports et l'acquisition du visa.

En afit, moi j'ai envoyé les médicaux avec le passeport ainsi que les frais de résidence. cela fait 3 semaines. combien de temps je dois attendre pour avoir le visa?

salut

au fait tout dépend de l'option choisie, moi tellement je suis a paris donc c vit fait, j'ai déposé le passeport mardi et j'ai récupérer mon visa le jeudi selon les horaires et les journées données par l'ambassade

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations.

Posté(e)

merci pour vos félicitations les amis et bonne courage pour vous

• Habitués
Posté(e)

Salut, Felitations Mhiddine pour ton visa, juste une chose, je pense que tu t'es gourré dans tes stats, il t'a fallut 1 an pour avoir l'AR ? merci de confirmer ou rectifier les stats. Bon courage pour la suite !

• Habitués
Posté(e)

Félicitation!

Posté(e)

Salut, Felitations Mhiddine pour ton visa, juste une chose, je pense que tu t'es gourré dans tes stats, il t'a fallut 1 an pour avoir l'AR ? merci de confirmer ou rectifier les stats. Bon courage pour la suite !

salut merci pour tes félicitations et désolé pour l'erreur voila les states rectifier

DF 07/06/2009

ARF 17/07/2009

VM 22/01/2010

BRUNE 02/03/2010

VISA 11/03/2010

• Habitués
Posté(e)

david, tu voulais me rassurer avec son AR au bout d'1 an ! ! ! ! innocent.gifinnocent.gifinnocent.gif

• Habitués
Posté(e)

salut a tous.

ce que je veux savoire c´est qoui le BRUN ?

Une question bete...mais je veux le savoire

• Habitués
Posté(e)

salut

Félicitations et bonne installation pour toi :)

• Habitués
Posté(e)

salut a tous.

ce que je veux savoire c´est qoui le BRUN ?

Une question bete...mais je veux le savoire

La brune est la lettre par laquelle l'ambassade t'informe que ton visa est près pour être apposé sur ton passeport.

• Habitués
Posté(e)

Congratulations

Posté(e)

félicitations :) pourrais tu stp me dire quand est ce que tu as passé l'entrevue ? merci d'avance.

Posté(e)

félicitations :) pourrais tu stp me dire quand est ce que tu as passé l'entrevue ? merci d'avance.

SALUT

tu me parle de l'entrevu de sélection CSQ ? c'est c le cas le 30 AVRIL 2008

Posté(e)

SALUT

tu me parle de l'entrevu de sélection CSQ ? c'est c le cas le 30 AVRIL 2008

30 AVRIL 2009 DESOL2 POUR L4ERREUR