Aller au contenu

demande une répense


kamou73

Messages recommandés

bonjour a tous,

en fait j'ai deux questions à poser mais avant je vous explique, moi et mon marie voulons immigrer au canada et cela fait déjà une année que nous avons envoyer nos dossiers j'ai reçu par mail la confirmation de la réception du dossier et par courrier la confirmation pour les frais de dossier.

je suis récurant principal, j'ai une licence d'anglais et j'ai 5 années d'expérience en tant qu'assistante administrative, mon marie n'a pas fait d'études universitaire mais il a un bon niveau en français et son anglais n'est pas mal non plus, il a commencer par être gérant d'une parfumerie familiale et depuis plus de 2 ans il travaille pour une multinationale chinoise en tant qu'assistant (en fait il est chargé de s'occuper des appartements où vivent les chinois, de régler tous les problèmes et trouver des personnes de confiance pour travaux et autres) voilà je pense que j'ai exposer l'essentiel maintenant reste à vous dire que nous sommes mariés depuis presque 02 ans mais nous n'avons pas encore d'enfant dommage:(:(.

question 1

pensez vous que nous serons convoqué pour l'interview car on m'a dit que assistante administrative c'est pas intéressant ( ou en d'autres termes ce n'est pas un poste recherché au canada) .

question 2

sans enfant aurons nous une chance?

merci beaucoup de nous aider.

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour kamou73,il n'y a pas de règle, avez vous rempli le formulaire en ligne sur le site du Québec. concernant l'entrevue avec un agent, je ne pense pas que tu seras convoquée du fait de ton métier, c'est l'expérience qui leur importe. en fait les métiers qui sont en demande au canada rajoute des points et les autres n'en rajoute pas. j'espère avoir répondu. bonne continuation à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous,

en fait j'ai deux questions à poser mais avant je vous explique, moi et mon marie voulons immigrer au canada et cela fait déjà une année que nous avons envoyer nos dossiers j'ai reçu par mail la confirmation de la réception du dossier et par courrier la confirmation pour les frais de dossier.

je suis récurant principal, j'ai une licence d'anglais et j'ai 5 années d'expérience en tant qu'assistante administrative, mon marie n'a pas fait d'études universitaire mais il a un bon niveau en français et son anglais n'est pas mal non plus, il a commencer par être gérant d'une parfumerie familiale et depuis plus de 2 ans il travaille pour une multinationale chinoise en tant qu'assistant (en fait il est chargé de s'occuper des appartements où vivent les chinois, de régler tous les problèmes et trouver des personnes de confiance pour travaux et autres) voilà je pense que j'ai exposer l'essentiel maintenant reste à vous dire que nous sommes mariés depuis presque 02 ans mais nous n'avons pas encore d'enfant dommage:(:(.

question 1

pensez vous que nous serons convoqué pour l'interview car on m'a dit que assistante administrative c'est pas intéressant ( ou en d'autres termes ce n'est pas un poste recherché au canada) .

question 2

sans enfant aurons nous une chance?

merci beaucoup de nous aider.

à bientôt

Malheureusement, au vu de ton français écrit, tu n'as guère de chance de postuler comme assistante administrative. Tu auras partout un test de français à passer. Et même si tu te débrouilles parfaitement en anglais, dans le meilleur des cas, on te demande d'être bilingue.

Mais dans le service à la clientèle, pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

en fait j'ai deux questions à poser mais avant je vous explique, moi et mon marie voulons immigrer au canada et cela fait déjà une année que nous avons envoyer nos dossiers j'ai reçu par mail la confirmation de la réception du dossier et par courrier la confirmation pour les frais de dossier.

je suis récurant principal, j'ai une licence d'anglais et j'ai 5 années d'expérience en tant qu'assistante administrative, mon marie n'a pas fait d'études universitaire mais il a un bon niveau en français et son anglais n'est pas mal non plus, il a commencer par être gérant d'une parfumerie familiale et depuis plus de 2 ans il travaille pour une multinationale chinoise en tant qu'assistant (en fait il est chargé de s'occuper des appartements où vivent les chinois, de régler tous les problèmes et trouver des personnes de confiance pour travaux et autres) voilà je pense que j'ai exposer l'essentiel maintenant reste à vous dire que nous sommes mariés depuis presque 02 ans mais nous n'avons pas encore d'enfant dommage:(sad.gif.

question 1

pensez vous que nous serons convoqué pour l'interview car on m'a dit que assistante administrative c'est pas intéressant ( ou en d'autres termes ce n'est pas un poste recherché au canada) .

question 2

sans enfant aurons nous une chance?

merci beaucoup de nous aider.

à bientôt

Malheureusement, au vu de ton français écrit, tu n'as guère de chance de postuler comme assistante administrative. Tu auras partout un test de français à passer. Et même si tu te débrouilles parfaitement en anglais, dans le meilleur des cas, on te demande d'être bilingue.

Mais dans le service à la clientèle, pourquoi pas?

Son français n'est pas aussi mauvais que ça. J'en ai vu pire sur ce site et je dois meme dire qu'elle s'exprime plutot bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement