Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous monde

Je vous demande vous les algériens (ou maghrébins) qui sont au Québec de me répondre à ces question SVP

1ere question:

Avec combien d'argent doit on avoir quand on va venir (il faut combiens d'argent pour assurer la vie de 3 mois pour un couple et leurs enfants 2 ans). Je sais que vous allez me dire le maximum d'argent possible smile.gif mais je veux avoir un montant qui me suffira réellement pour les 3 premier mois car je ne peut pas me pérmettre de mettre des millions chaque moi dans mon compte d'épargnetongue.gif .

2eme question:

Est ce que je peux faire les équivalences de mes diplômes ici en Algérie avant de venir au Québec (histoire de gagner du temps).je suis ingénieur en électronique, option télécommunication; et je sais que je ne peut pas trouvé un travail dans mon domaine sans avoir à refaire mes études (pour avoir un diplôme canadien (un recyclage je pense))

alors je compte étudier dès que je vais arrivé au Québec, si cest oui sa se fait où et comment.

jattend vos réponses et merci bien davance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tous monde

Je vous demande vous les algériens (ou maghrébins) qui sont au Québec de me répondre à ces question SVP

1ere question:

Avec combien d'argent doit on avoir quand on va venir (il faut combiens d'argent pour assurer la vie de 3 mois pour un couple et leurs enfants 2 ans). Je sais que vous allez me dire le maximum d'argent possible smile.gif mais je veux avoir un montant qui me suffira réellement pour les 3 premier mois car je ne peut pas me pérmettre de mettre des millions chaque moi dans mon compte d'épargnetongue.gif .

2eme question: