Habitués macipsa13 Posté(e) 15 avril 2010 Habitués Posté(e) 15 avril 2010 C'est qui "B"?? On veut un nom Ah c'est le but du jeu...cherche bien macipsa Bencoudonc?? kobico Bokibo??
Habitués kiki75 Posté(e) 15 avril 2010 Habitués Posté(e) 15 avril 2010 C'est qui "B"?? On veut un nom Ah c'est le but du jeu...cherche bien macipsa Bencoudonc?? kobico Bokibo?? beuh non c'est BAzarielle
Habitués macipsa13 Posté(e) 15 avril 2010 Habitués Posté(e) 15 avril 2010 . Quand l'islam est religion d'état, elle a choisit de ne pas être laic, c'est son droit. Le droit à qui?? Au système politique?? Au citoyens?? Parce qu'en tant qu' Algérien je suis favorable à un État laïc!!
Habitués chaplawn Posté(e) 15 avril 2010 Habitués Posté(e) 15 avril 2010 . Quand l'islam est religion d'état, elle a choisit de ne pas être laic, c'est son droit. Le droit à qui?? Au système politique?? Au citoyens?? Parce qu'en tant qu' Algérien je suis favorable à un État laïc!! Le droit à la démocratie... à la majorité c'est chaud à propos de notre modo
Habitués Madame Bec-Sec Posté(e) 15 avril 2010 Habitués Posté(e) 15 avril 2010 C'est qui "B"?? On veut un nom Ah c'est le but du jeu...cherche bien macipsa Bencoudonc?? kobico Bokibo?? beuh non c'est BAzarielle Vous polluez le fil les ami(es)!!!! Allez jouer dehors ou sur un autre fil....
chelly Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 Néaumoins, un habit long ou court, n'enlève pas à celui qui le porte sa nature humaine, et il me semble que c'est ce qu'il faut retenir prioritairement avant toute recherche d'appartenance à telle religion ou courant quelconque. C'est là que tu te trompes, une femme en niqab dans bcp de pays (occidentaux surtout) n'est pas consideree comme un etre humain mais un fantôme! Je ne deffends pas la femme qui porte le niquab! Comme je l'ai souligné plus haut,je considere qu'une personne qui se cache le visage refusant de redonner le sourrire à une autre personne qui le lui donne est forcément une personne en detresse qui necessite assistance! Maintenant, que tu la considères fantome ou vampire, celà ne l'aide en rien et elle reste un etre vivant entier, qui respire,mange ,qui subit, qui influence,qui agit et qui réagit!
Habitués macipsa13 Posté(e) 15 avril 2010 Habitués Posté(e) 15 avril 2010 Vous polluez le fil les ami(es)!!!! Allez jouer dehors ou sur un autre fil.... On est juste un peu curieux Désolé
Habitués macipsa13 Posté(e) 15 avril 2010 Habitués Posté(e) 15 avril 2010 (modifié) . Quand l'islam est religion d'état, elle a choisit de ne pas être laic, c'est son droit. Le droit à qui?? Au système politique?? Au citoyens?? Parce qu'en tant qu' Algérien je suis favorable à un État laïc!! Le droit à la démocratie... à la majorité c'est chaud à propos de notre modo Sur la majorité, je pense que tu as raison!! Mais ça devient un peu liberticide quelque part Modifié 15 avril 2010 par macipsa13
chelly Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 Néaumoins, un habit long ou court, n'enlève pas à celui qui le porte sa nature humaine, et il me semble que c'est ce qu'il faut retenir prioritairement avant toute recherche d'appartenance à telle religion ou courant quelconque. C'est là que tu te trompes, une femme en niqab dans bcp de pays (occidentaux surtout) n'est pas consideree comme un etre humain mais un fantôme! Je ne deffends pas la femme qui porte le niquab! Comme je l'ai souligné plus haut,je considere qu'une personne qui se cache le visage refusant de redonner le sourrire à une autre personne qui le lui donne est forcément une personne en detresse qui necessite assistance! Maintenant, que tu la considères fantome ou vampire, celà ne l'aide en rien et elle reste un etre vivant entier, qui respire,mange ,qui subit, qui influence,qui agit et qui réagit! Je rajoute qui a droit à la vie!
Habitués chaplawn Posté(e) 15 avril 2010 Habitués Posté(e) 15 avril 2010 L'article du Le Devoir ici des avis intéressants, surtout les réactions des lecteurs Bonne lecture
Habitués chaplawn Posté(e) 15 avril 2010 Habitués Posté(e) 15 avril 2010 Sur la majorité, je pense que tu as raison!! Mais ça devient un peu liberticide quelque part Franchement macipsa tu pense qu'en Algérie la laicité aurait réussi ?, tu pense qu'à Quebec unifier la religion au civil aurait réussi ? Les coutumes des uns et des autres en décidera, en Algérie les coutumes sont plutôt basées sur l'islam et donc la laicité ce n'est pas pour demain, au Quebec, la majorité s'en foute de la religion, il est donc très normal que le pays soit laic.
Habitués Guinness Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 C'est qui "B"?? On veut un nom Ah c'est le but du jeu...cherche bien macipsa Bencoudonc?? kobico Bokibo?? beuh non c'est BAzarielle Vous polluez le fil les ami(es)!!!! Allez jouer dehors ou sur un autre fil.... Pffff, z'avez tout faux, c'est Bjimmy.
Habitués chaplawn Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 C'est qui "B"?? On veut un nom Ah c'est le but du jeu...cherche bien macipsa Bencoudonc?? kobico Bokibo?? beuh non c'est BAzarielle Vous polluez le fil les ami(es)!!!! Allez jouer dehors ou sur un autre fil.... Pffff, z'avez tout faux, c'est Bjimmy. Et ben dit donc, et moi qui croyait que vous avez pu trouver notre modo...mais voyant c'est niqaB
Habitués Guinness Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 [quote name='chaplawn' date='15 April 2010 - 20:14 PM' timestamp='1271376864' Et ben dit donc, et moi qui croyait que vous avez pu trouver notre modo...mais voyant c'est niqaB
Habitués Guinness Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 Hey, psitttt ! les Amis, regardez le message 948..... Tu veux dire que Da23ad est Madame Bec-Sec ?
Habitués macipsa13 Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 Hey, psitttt ! les Amis, regardez le message 948..... Tu veux dire que Da23ad est Madame Bec-Sec ? ...Que da23ad n'est plus modo
Habitués Guinness Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 Hey, psitttt ! les Amis, regardez le message 948..... Tu veux dire que Da23ad est Madame Bec-Sec ? ...Que da23ad n'est plus modo Ou alors, c'est un couple dans la vraie vie
Habitués Bobinette Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 Bon, les enfants, la récréation est terminée ! Et on se concentre sur le sujet initial !
FreeTonio Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Bon, les enfants, la récréation est terminée ! Et on se concentre sur le sujet initial ! Lise Dion qui déconne sur la Burqa, c'est bon monsieur le modo ? http://www.dailymotion.com/video/x85862_humoriste-lise-dion_fun
Habitués Equinox Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 ...Que da23ad n'est plus modo Exact !!!
Messages recommandés