Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je crois qu'il y a des choix à faire avant de s'acheter une maison parfois !!

Hey Malik, figures toi que je ne paie moins d'hypothèque que ce que je payais de loyer avant. Faut bien mettre un toit sur sa tête et sur celle de ses enfants ? Non ? C'est pas un besoin primaire à combler se loger ? Tain j'hallucine !

• Habitués
Posté(e)

Hey Malik, figures toi que je ne paie moins d'hypothèque que ce que je payais de loyer avant.

Chose impossible lorsque l'on vit en région parisienne. C'est une des raisons de notre départ, pouvoir un jour, sans attendre 20ans, accéder à la propriété sans s'endeter sur 30 ans pour un 45m². Et pourtant on a un niveau de vie plutôt confortable. Mais il nous serait aujourd'hui impossible d'acheter l'appartement qu'on loue... Mais bon, ce n'est pas notre motivation principale tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Hey Malik, figures toi que je ne paie moins d'hypothèque que ce que je payais de loyer avant.

Chose impossible lorsque l'on vit en région parisienne. C'est une des raisons de notre départ, pouvoir un jour, sans attendre 20ans, accéder à la propriété sans s'endeter sur 30 ans pour un 45m². Et pourtant on a un niveau de vie plutôt confortable. Mais il nous serait aujourd'hui impossible d'acheter l'appartement qu'on loue... Mais bon, ce n'est pas notre motivation principale tongue.gif

Ben faut pas vivre à Paris ou en région parisienne laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Honnêtement sans enfant, avec juste mon chum, et encore j'aurais pu faire sans lui, ça m'a pris 3 ans avant de prendre des vacances en France!

Avant ça j'y suis retournée 4 jours au décès de mon père, 1 mois avant mon mariage.

Là avec le mini pousse qui se pointe, je vais bien vouloir en profiter pendant mon congé maternité mais après ça :ph34r:

• Habitués
Posté(e)

je crois qu'il y a des choix à faire avant de s'acheter une maison parfois !!

Hey Malik, figures toi que je ne paie moins d'hypothèque que ce que je payais de loyer avant. Faut bien mettre un toit sur sa tête et sur celle de ses enfants ? Non ? C'est pas un besoin primaire à combler se loger ? Tain j'hallucine !

oui je te crois pour ça

jai des amis qui m'ont dit la meme chose

mais ca c'est vrai quand on a deux ou 3 enfants minimum car on a besoin de 5 et demi ,voir un 6 et demi et avec les frais ca coute la meme chose quune maison presque

• Habitués
Posté(e)

Honnêtement sans enfant, avec juste mon chum, et encore j'aurais pu faire sans lui, ça m'a pris 3 ans avant de prendre des vacances en France!

Avant ça j'y suis retournée 4 jours au décès de mon père, 1 mois avant mon mariage.

Là avec le mini pousse qui se pointe, je vais bien vouloir en profiter pendant mon congé maternité mais après ça ph34r.gif

je suis chanceux donc

en 2 ans ,ca sera mon 4ieme voyage et je vis seul blush.gif

disons que j'aime aller en Tunisie,mais Quebec me manque entre temps cool.gif

Posté(e)

l ideal c est de faire un tour chaque 2 ans pour se ressourcer et de ne pas faire mal au budget

• Habitués
Posté(e)

moi je suis allé une seule fois pendant un mois et je peux vous dire que je l'ai regretté !!

ça fait beaucoup de changement surtout coté conduite sur la route laugh.gif